Loujea · 3 janvier 2007 à 14:35 28 messages · 8 participants · 22 233 affichages | | | | À: Loujea · 9 janvier 2007 à 13:58 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 7 777 affichages · Partager Une photo prise de Ko Gnai pour se faire une idee : 
Aucune idee sur ce trajet mais tu dois pouvoir louer un longtail... | | | À: Franca · 10 janvier 2007 à 9:03 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 7 748 affichages · Partager Salut,
Ce qui va déterminer mon conseil, c'est la période où tu vas y aller. En Mai, Ko Chang (près du cambodge) bénéficie (normalement) d'une météo plus agréable que la côte d'Andaman.
il te restera plein de choses à voir pour une prochaine fois !!!
Chris. | | | À: ChrisCool · 10 janvier 2007 à 10:41 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 7 743 affichages · Partager bonjour je crois que je vais arreter mon choix sur koh chang (coté golfe thailande), je pars le 25 mai et rentre le 29 juin. Je vais passé une semaine a siem reap et de la je reviendrais sur koh chang, connais tu un itinéraire sympa pour revenir sur la thailande ? Merci d'avance Franca | | | À: Changnam · 14 janvier 2007 à 15:45 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 7 422 affichages · Partager Salut,
Je reviens sur le sujet,
Je suis à la recherche d’un Resort sur Ko Yao Noi.
J’ai pris connaissance de ton post...Qu’est-ce qui justifie un tel prix ??? 150€ la nuit sans clim ! | | | À: Noe · 14 janvier 2007 à 17:23 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 005 affichages · Partager tu as dormi à Koh Phayam?
si tu as des infos : acces, logement... je suis preneuse
merci | | | À: Funzi · 14 janvier 2007 à 17:43 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager Oui bien sur, je parle parceque je connais (avant et apres le tsunami-la photo est apres-). Si tu veux le simple, a Ranong tu vas dans le petit resto d'un Belge avec une fresque de Ko Phayam sur le mur. Il est sur la rue du marche au nord du marche. Un de ses copains est francais (Gilles) et tient un ressort sur ko phayam (gilles et prachaya) il appelera pour toi pour reserver et voir s'il y a de la place... Ensuite il t'emenera au port et t'accompagnera j'usqu'au bateau. Arrive sur place des motos t'attendront pour t'emmener a la guest house (payant) Pas de soucis. Sur place va plutot manger chez Yuri (j'ai oublie le nom de la guest house) la cuisiniere est une fee... | | | À: Noe · 14 janvier 2007 à 18:05 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 995 affichages · Partager Petit detail oublie : sur place louer une moto est imperatif et attention a la maree car certains ponts sur les rivieres sont submerges a maree haute. Si vous laissez la moto faites attention ou vous la mettez (experience vecue de nuit......) Pas de degat heureusement : les motos sont solides... | | | À: Accolade · 15 janvier 2007 à 3:51 Re: Ko Yao Noi ou Yai en Thaïlande? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 984 affichages · Partager bonjour, cet hotel appartient a un groupe Suisse, une grande partie du personnel a ete forme en Suisse et les bungalows sont vraiment d un tres bon standing. J ai un tres bon ami qui a travaille la bas et on en disait que c etait l hotel le plus chere de Thailande sans clim
franchement cet hotel est classe ' Franck | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |