bonjour.
Oui il y a beaucoup de verre a lipé, et chez nosu aussi et c'est pas pour ca que vous ramassez les merdes dans la rue a coté de chez vous pendant toute une matinée.
J ai pu observer que les enfant jettaient les bouteilles sur la plage, il n y a pas que le courant qui ramene els merde.
L Ile na aucun moyen pour recycler tous les materiaux, elle enterre ou jette a le mer au large tous les dechet, c'est aps beau, mais c'est comme ca, puis de laisser des message sur le forum en preparant les itineraires des internautes fait aussi que cette ile soufre tout comme peepee qui et presque morte. La
thailand ets super organisé pour voyager, qu on me dise aps qu on part la bas a l aventure, il y a des agences de voyage partout, facile d organiser ses deplacement en quelques minutes, il vou trouverons la meilleur solution.
s il vous plais, arretez de poster vos comment sur vos ile preferées, le bouche a oreil entre amis suffit pour surpeupler ses iles.
Je comprend mieu pourquoi il y a de plus en plus de frnacais sur l ile.
merci.
bb