Cher Urtaca, vous m'avez l'air sacrément urtiqué par cette histoire de joints...

Vous mentionnez cela au moins 5 fois dans votre message. Message qui aurait mérité quelques virgules et points. Calmez vous, respirez, fumez donc un joint peut être ??

Bon fini de rigoler, vu la description que vous faites de Ko Phna gan, j'imagine que vous êtes sur Haadrin, what else ?!
C'est insulter Bob Marley et la culture rastafari que de l'associer au sud de KPG.
Haadrin, c'est Ibiza, en dégueulasse. Comme une boîte de nuit infecte à ciel ouvert rempli de petits jeunes qui se lâchent comme ils ne le feront jamais dans leur propre pays. C'EST VRAI.
MAIS
Il y a plusieurs KPG à KPG.
Haadrin, imbuvable, ok, on a compris
Haad Salaad, la plage des familles, avec pataugeoire à plus 100m du bord, bungalows confortables et extinction des feux à 23h.
La partie Est avec son côté bout du monde et ses plages superbes, idéal pour un trip en amoureux...
Et le nord de l'île, tout particulièrement Chaloklum, parfait pour louer une maison en bois et poser ses bagages pour 15j, un mois, l'éternité? Je vous défie d'y trouver des australiens bourrés qui fument des joints ! (Ou même un bar ouvert après 23h...)
Bref allez à KPG, cap au nord, sans hésitations, fuyez
Samui et ses immeubles, et
Ko Tao et ses concours de tatouages bodybuldés....
Have fun, and keep smiling