|  |  |
 | | | | Stylesand · 16 janvier 2016 à 13:56 · 4 photos 35 messages · 15 participants · 2 505 affichages | | | | À: Faniko · 21 janvier 2016 à 10:51 Re: Koh Phangan et ses environs Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager Bonjour; Tout a fait d accord | | | À: Urtaca · 21 janvier 2016 à 11:46 Re: Koh Phangan et ses environs Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 693 affichages · Partager Je sais pas si tu en a fumé un mais mauvais trip ! Pas la peine d'aller si loin pour se planter au bord d'une piscine avec un casque sur les oreilles. D'ailleurs méfie toi ça empêche le cerveau de se développer mais c'est peut-être déjà trop tard.... D'autre part chaque saison à sa clientèle. Il serait intéressant de préciser à quelle époque de l'année se situe chaque témoignage Si le joint ne te reussit pas, pète un coup, ira peut être mieux après. | | | À: Faniko · 21 janvier 2016 à 13:21 Re: Koh Phangan et ses environs Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Désolé mais j étais au divine comédie comme hotel numéro 1 sur TripAdvisor et l after enfin la rave party de jour c était pas sur haadrin... Et à haad salad également arrêtez de dire que c est magnifique, y a que des perches, qui se promène en veste tellement il fait froid... Bonne vacance à kpg... | | | À: Urtaca · 21 janvier 2016 à 15:40 · Modifié le 21 jan. 2016 à 15:58 Re: Koh Phangan et ses environs Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager Mais quelle est donc cette fixation sur le froid et le pull à ko phan gan ?!! Expliquez vous donc, vous m'avez l'air bien au courant pour un gentil touriste déçu de ne croiser que des drogués alcooliques  On ne comprend pas bien où vous voulez en venir... Vous avez passé une semaine à KPG et une bande de jeunes vous a gâché vos vacances en fumant des joints alors que vous étiez à l'hotel number 1 trip advisor (mouhahaha super les références) et c'est ainsi que vous décrétez qu'il n'y a que des toxicos clubbers sur l'île entière? Enfin un peu de bon sens, allez d'accord disons que vous avez eu une mauvaise expérience (et encore qu'au vu de vos différents messages, je n'aimerai pas vous avoir comme voisin de bungalow  , ne faites pas de généralités face à des gens qui vous disent y avoir passé des semaines ou des mois entier à sillonner l'île, se posant un peu sur chaque plage pour y goûter toutes les atmosphères...
C'est quand même dingue ça "Ha ben attend je sais de quoi je parle, j'ai passé une semaine à écouter mon MP3 au bord de la piscine dans le même resort, je m'y connais quand même! " Pffffiou c'est déprimant la bêtise humaine.... | | | À: Faniko · 21 janvier 2016 à 16:05 Re: Koh Phangan et ses environs Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager Heuresement qu en corse on a pas le Tourisme de Koh phangan !!! Ça serait marrant même, mais alors si cette ile est paradisiaque pourquoi tant de questions et que les gens se demandent vraiment si c est bien... Si ce n était que les joints qui tournaient autour de cette ile...et les pull et vestes oui c est choquant sous cette chaleur non? Ao j entendais les francais parler à l accent chti et ils portaient des pull, ils ont quoi chez eux... Bref allez délirer sur cette ile mais au moins j aurai mis un message que j aurai bien aimer lire avant bien que je me posai des questions vu certains comm mais bon comme souvent les touristes français exagèrent mais la non... | | | À: Urtaca · 21 janvier 2016 à 16:11 Re: Koh Phangan et ses environs Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager tu nous fatigues à rabacher tes bêtises et je reste polie... | | | À: Faniko · 21 janvier 2016 à 16:12 Re: Koh Phangan et ses environs Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Et j ai Bien sillonner l ile avec un scooter ou en long tail, je me suis pas promener en sac à dos avec des queschua au pied, et bien très déçu voir arnaquer par cette ile, et pour ce qui est de la piscine oui j en profite puisque la plupart des plages l eau est degueulasse vaseuse avec le sable plus que suspect mais ouvrez vos yeux ou alors vous êtes tellement défoncer que vous voyez rien, c est pas possible d être malhonnête comme ca à dire que c est magnifique. Venez jamais en Corse ça risque de vous faire mal aux yeux!! | | | C est jamais bon d entendre la vérité hein, ça fâche qd ca va pas ds votre sens, T as 1100 messages et tu te crois La reine et la science infuse d un forum | | | À: Urtaca · 21 janvier 2016 à 16:21 Re: Koh Phangan et ses environs Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager Tu tombes mal, la Corse je connais, ma belle famille est Corse. En effet il y a des plages magnifiques, tout comme à KPG ! (Objectivité, tu connais ce mot ?)
Pour ta petite attaque sur la défonce, je ne relève même pas, tu m'as cernée, je voyage avec mon gosse pour me mettre la tête à l'envers, t'es un bon toi ! L'inculture et le manque d'intelligence n'excuse pas l'impolitesse mec, alors reste cordial, parce que jusque là, moi je suis restée courtoise et pourtant, il y a matière à t'insulter avec les âneries que tu rabaches. | | | À: Faniko · 21 janvier 2016 à 16:29 Re: Koh Phangan et ses environs Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Vous cultivez bien vous tous la place de numéro un du plus horrible tourisme qu est le gaulois...donc continuez à faire croire aux gens que kpg est le rêve vous avez bien raison... Ciao bande de sacs à dos | | | À: Urtaca · 22 janvier 2016 à 18:31 Re: Koh Phangan et ses environs Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager je ne pensais pas avec cette question sur ko phan gan autant déchaîner les passions ! quoi qu'il en soit je pars sur ko phan et je me ferais donc ma propre idée...hé oui les billets sont pris mais avec seulement l' aller jusqu'à ko phan gan et si toutefois je suis déçue il est tellement facile de se déplacer en thailande que j'irais ailleurs... coté andaman ! | | | Bonsoir; Pour essayer de faire simple et ca n engage que moi;tu vas arriver a thong sala (Oui je sais on peut arriver a haad rin)la on va dire que c est la ville de l ile;nombreux commerces ;banques;DAB. marché ;et grand marché le samedi;bref a l ouest de thong sala la c est vrai les plages et l eau bof.........A l est de thong sala donc au sud pour moi pareil pas le top meme si c est vrai la plage a haad rin c est pas mal mais c est pas mon trip........Tu as than sadet a l est c est un beau coin l eau est belle le seul bémol c est l acces en scooter et sur place tu es coincee pour les repas; pas de petits commerces de rue ;pas de 7/11.Sur la cote nord est tu as thong nai pan acces par la route apres than sadet.........soit a pied depuis bottle beach je l ai fait j en ai bien bavé peut etre pas mal avec enfant ;centre ouest et nord ouest plusieurs plages et villages pour moi miueux qu au sud mais j en reviens toujours au nord a chaloklum pourquoi? 15 MIN de scoot de thong sala;. petit village avec un min. 7/11 ;pharmacie;petits commerces ma cantine chez Mister F lol;la plage principale est belle meme si la qualite de l eau s est degade depuis quelques annees mais a avec un coup de scooter il y a des plages et memes petites plages tres belles a découvrir avec de beaux fonds et une tres belle eau il y a meme une petite plage ou l on doit descendre une centaine de marches pour acceder ou bien souvent nous nous sommes retrouves seuls avec ma femme en janvier ou fevrier ;pour moi koh pangan c est quand meme un bon compromis Profitez bien de la Thailande c est le principal | | | À: Urtaca · 23 janvier 2016 à 3:35 Re: Koh Phangan et ses environs Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager Et j ai Bien sillonner l ile avec un scooter ou en long tail, je me suis pas promener en sac à dos avec des queschua au pied, et bien très déçu voir arnaquer par cette ile, et pour ce qui est de la piscine oui j en profite puisque la plupart des plages l eau est degueulasse vaseuse avec le sable plus que suspect mais ouvrez vos yeux ou alors vous êtes tellement défoncer que vous voyez rien, c est pas possible d être malhonnête comme ca à dire que c est magnifique. Venez jamais en Corse ça risque de vous faire mal aux yeux!!
Bonjour,
Manifestement vous n'avez vraiment pas eu beaucoup de chance lors de votre séjour à KPG et peut être mal préparé votre séjour...Mais il ne faut pas généraliser, croyez moi j'y vie depuis une dizaine d'année.. (je ne fume absolument pas le pétard, juste une grande bière en fin d’après midi). Vous devez éviter certains endroits à Banthai (effectivement plage sale et bruyante, clientèle pénible), et surtout Haad Rin. Le reste de l'île demeure très agréable, les plages de Thong Nai Pan Yai/Noi, Mae Haad, Bottle beach, Than Sadet, Haad Kom sont magnifiques. Quant aux fumeurs du calumet de la paix, ils se font de plus en plus rares (à part L' Amsterdam bar) car la police est à l'affut.... | | | Bonsoir, j'organise mon voyage de noces en Thailande et on a choisi KOH PHANGAN comme destination plage, avec un sejour d'une semaine la bas du 15 au 22 Aout avant de monter a bangkok. Pouvez vous me conseiller a propos de la cote a choisir et un bon hôtel avec un budget entre 50-90€/nuit merci | | | À: Faniko · 20 septembre 2016 à 17:12 Re: Koh Phangan et ses environs Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager Je mille fois d accord a dc vos commentaires !! Je sejourne depuis plus de 10 ans trois mois de janvier à mars et n ai Jamais vu ce que décris l ami corse... Je séjourne sur la côte ouest et fais de la voile légère :base Phan Gan bungalows Je vais regulierement au Fishermans Resto n ai jamais rien vu de ce que raconte ce Monsieur... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 860 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 217 photos | Un peu partout en Thailande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | |  |
 | |  |