Bonjour,
Concernant tes différentes questions :
Massage : je ne me rappelle pas d'avoir vu de masseuse.
Kayak : je ne me rappelle pas non plus, mais il y avait un petit club de plongée (avec des français) entre les 2 resorts et peut-etre qu'ils en louaient.
Bateau long tail : Le coral view resort organisait des sorties à la demi-journée mais je n'y suis pas allée car il pleuvait des cordes.
En plus, c'était la basse saison, nous étions 2 à la fin au new heaven huts, je pense qu'à d'autres périodes, s'il y a plus de touristes, il y a plus d'activités.
C'est le taxi du coral view resort (un pickup) qui va tous les jours au "village" principal. Désolée, je ne me rappelle pas des horaires, mais c'était pas tres long, (style 2h30 entre l'aller et le retour), en fait, il va chercher du ravitaillement. Je me rappelle de l'avoir attendu assez longtemps au ponton pour rentrer. Tu peux le prendre à l'aller et prendre un taxi normal au retour mais après, il faut bien négocier, surtout le soir apparemment, dixit 2 anglais qui avaient payé 400 baths leur retour ! En même temps, la route est vraiment accidentée, vaut mieux un bon chauffeur !
On peut aller à pied à Rocky beach, mais j'ai rebroussé chemin car il commençait à faire tres gris et pas mal de chiens errants.
Les bungalows sont ouverts mais perchés et il y a une porte avec un cadenas. N'importe qui un peu agile peut grimper sans problème.
Au début, je faisais très attention, je cadenassais mon sac à l'intérieur du bungalow mais en fait, il y avait si peu de monde à passer qu'au final, je me suis un peu relachée, j'emmenais mon sac sur la plage, et il ne m'est rien arrivé.
Pascale