|  |  |
 | | | | Eskimelle3 · 5 janvier 2017 à 20:47 12 messages · 4 participants · 1 105 affichages | | | | 5 janvier 2017 à 20:47 Message 1 de 12 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, je voudrais du lac Inle rejoindre Ngapali. Quelles sont les possibilités : bus, avion ? Merci de me faire part de vos expériences, temps et prix.... Eskimelle | | | bonsoir le 15 février j'ai réserver un vol heho thandwee pour 102 dollar par personne je suis passée par une agence pour réserver mes billets et j'ai réserver au memento resort a ngapali nous partons le 31 janvier jusqu'au 28 février bonne préparation et bon voyage | | | À: Cpietra2 · 6 janvier 2017 à 16:32 Message 3 de 12 · 1 089 affichages · Partager Bonsoir, je lis que vous avez réservé le 15 février?? De quelle année?et par agence, pensez vous que cela soit un souci de le faire par internet? Je ne sais combien de temps nous allons rester dans les environs du lac Inle et hésite donc à faire un booking si tôt....pensez vous que je prenne un risque à le réserver quelques jours à l'avance sur place ? Aucune idée de l' affluence sur ce vol et à cette période..si vous avez des infos à ce propos, je suis intéressée Merci | | | bonsoir j'ai réserver pour le 15 février 2017 c’était moins cher par l'agence réservation par mail a www.sevendiamondtravels.com/ le faire rapidement car cela augmente rapidement vu l'augmentation j'ai préféré réserver voyage un peu plus planifier que d'habitude c'est l'age!!! la soixantaine bonne preparation | | | Bonjour, tu peux réserver ton billet d'avion directement sur le site internet des compagnies aériennes, c'est généralement moins cher que de passer par agence !
Je te conseille de réserver à l'avance car les avions se remplissent rapidement. Nous avions souhaité réserver un autre vol, mais il était complet un mois avant notre départ.
Je ne connais pas les prix actuels mais en 2014, nous avions payé environ 50-60€ par personne.
Bon voyage | | | À: Lyra26 · 6 janvier 2017 à 20:52 Message 6 de 12 · 1 073 affichages · Partager Bonsoir, par quelle compagnie es tu partie? Je trouve le prix des logements excessifs à Ngapali par rapport au reste du pays...où as tu séjourné ? As tu explore plus au sud sur la côte ? Merci et bonne soirée | | | Bonsoir,
les hôtels à Ngapali sont en effet plus chers qu'ailleurs. Nous avions séjourné au Rivertop Lodge qui venait d'ouvrir. C'était très bien. Pour la compagnie, c'était soit Air KBZ soit Golden Myanmar, je ne me souviens plus. Nous avons utilisé ces deux compagnies lors de notre voyage. les deux étaient très bien et offraient la possibilité d'acheter les billets en ligne. | | | À: Lyra26 · 7 janvier 2017 à 9:48 Message 8 de 12 · 1 055 affichages · Partager Bonjour Merci beaucoup pour les infos...as tu réservé les vols à l avance ou sur place? Idem pour le logement..si par internet quel site? Penses tu que ce soit raisonnable d' arriver sur place et de trouver sans avoir réservé ? Y a t il suffisamment de disponibilités sur place...merci mais ne sachant pas combien de temps nous aimerons rester aux environs du lac, je trouve difficile de tout planifier...mais peut être pas le choix?? Bon WE Christine | | | Nous avions réservé nos vols un mois à l'avance puisque le vol que nous avions repéré un mois et demi à l'avance était complet. Nous avons donc de suite acheté le seul autre vol dispo.
Nous avions réservé cet hôtel-là également à l'avance, sur agoda. A Ngapali, il y avait plus de demande que d'offre et peu d'hôtels "bon marché" donc nous ne souhaitions pas risquer d'avoir un hôtel cher.
POur le reste du pays, pas forcément besoin de réserver. | | | bonsoir et bonne année a tous et toutes je viens de recevoir mes billets de l'agence pour 102 dollar par personne il y a 1 mois c’était 92 dollar pour ngapali sur les conseils de flora qui a écrit un itinéraire dont je me suis inspiré j'ai réservé au memento resort 50 dollar avec ventilateur 60 dollar avec la clim la nuit, bungalow bord de plage... il vienne te chercher a l’aéroport vous partez a quelle période? il me manque la reservation sur le lac inlé suis preneuse de bon plan merci par avance a savoir en février il y a le nouvel an chinois | | | À: Cpietra2 · 7 janvier 2017 à 20:36 Message 11 de 12 · 1 029 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos mais finalement, vu le coût, le temps passé au trajet, nous avons décidé de faire l' impasse de la côte pour privilégier l'intérieur du pays, sans doute plus authentique. Pour avoir eu la chance de voir pas mal de cotes en Asie, celle de la Birmane n est semble t il pas la plus belle. Bon voyage à tous et toutes ;-) | | | Je pars en Birmanie à la fin du mois. Par Air KBZ sur Internet, j'ai pris des billets Heho- Thandwe à 112€/personne. C'est le plus simple et rapide pour aller du Lac Inle à Ngapali. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |