Gala5 · 18 décembre 2007 à 2:05 26 messages · 12 participants · 5 748 affichages | | | | À: Poux · 28 décembre 2007 à 0:06 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 333 affichages · Partager VIAJECUBA C'est quoi ton problème au juste??? Va donc régler tes comptes ailleur que sur mon post! Ici, c'est une discussion sur le lait disponible a Cuba et tu est totalement hors propos donc..de l'air SVP! | | | À: Gala5 · 28 décembre 2007 à 5:49 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 324 affichages · Partager Hi! Hi! Trop bien dit | | | À: Gala5 · 28 décembre 2007 à 6:02 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 322 affichages · Partager Bonjour, nous on s'est rendu compte pendant notre premier voyage a cuba que le lait nous donnait des crampe au ventre...et oui, après nos céréales, notre bedon grondait (moi et ma fille). Donc on a arreté le lait, et le tout c'est regré. J'apporte maintenant du lait grand pré...au gout, c'est pas fort mais dans les céréales, c'est correct. En plus, ils ont un format boite a boire donc on en apporte une pour le déjeuné et pas besoin de retourner avec le carton a la chambre pour le placer dans le frigo. Il font différente saveur, à la vanille, au chocolat et au fraise! N'oubliez pas de les placer dans un bon ziploc dans votre valise au cas ou votre valise se ferait mal mené par un employé de l'aéroport! bon voyage | | | À: Sccd · 15 mai 2008 à 16:33 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager Bonjour! Je voudrais juste savoir si on est permis d'apporter du lait au Cuba. Est-ce qu'il y aura pas des problèmes avec les douanes? | | | À: Cging2 · 15 mai 2008 à 17:16 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager Demandes à ton agent de confirmer, mais je crois que oui, tu peux amener du lait dans un contenant cellé et rangé dans ta grosse valise qui vas dans la soute à bagages. Assures-toi par contre qu'il se conserve bien, car il ne sera pas au frais. Tu pourras le mettre dans le petit frigo de ta chambre, si tu choisis un hôtel dans lequel il y a des mini frigos. | | | À: Paloma1 · 9 septembre 2008 à 1:19 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager bonjour!!
je sais, je suis treeeeeeeeeeeees en retard, mais bon grace au forum j'ai constate qu'il serait bien d'apporter du lait a cuba lors de notre voyage, ma fille aura 2 ans. Ca peut toujours servir pour d'autres; il y a le lait grand pre mais jamais gouter.... il y a aussi le lait de soya NATURA, qui se vend habituellement dans le meme rayon. il est moins cher et se vends en 950 ml (ou 1l je ne sais trop...) et meme en petits formats avec des pailles. et il y a nature, saveur de vanille, chocolat, etc. donc tres pratique et il renferme 25 ou 30% de calcium (le lait ordinaire en contient aussi 30%), ainsi que des vitamines, fer et omega 3. donc tres bonne alternative, moi j'emmennerai cela ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |