Loleee · 12 janvier 2020 à 9:57 · 16 participants · 6 245 affichages
Je projette de partir seule pendant 3 semaines en juillet, au Mexique ou en Colombie. Mais je ne sais pas lequel des deux choisir, mon choix se fera en fonction du pays le moins risqué. J'attends donc vos conseils et avertissements concernant la destination...
Blacklagoon · 4 octobre 2009 à 21:56 · 3 participants · 1 571 affichages
J' ai besoin de vos avis sur quelques questions, cela m' aidera à me décider. Itinéraire 1: La paz Cochabamba: jrs 1-2 Sip Sip Inka Rakay et Incallajta - Est-ce interressant? que pouvez-vous m'apporter à ce sujet? Oruro: jrs 1-2 Visite de Rumi Campana...
Mike9966 · 11 janvier 2025 à 4:01 · 8 participants · 834 affichages
Je serai en voyage au Pérou en août 2025. Je n'ai malheureusement que 12 jours pour visiter ce merveilleux pays. J'ai comme le choix de faire un voyage intense en voyant chaque lieu de visites sans réellement m'en imprégner ou encore faire un itinéraire...
Sabeb · 2 mars 2016 à 3:50 · 5 participants · 1 129 affichages
Depuis quelque temps je m'amuse à lire des blogs sur les treks au Pérou...Salcantay, l'ausangaté, canyon de Colca, choquequirao etc... Bref, lequel choisir entre tous, si ce que je veux voir se sont des paysages à couper le souffle mais aussi des petites...
Cubz · 13 janvier 2014 à 22:20 · 4 participants · 1 231 affichages
Nous partons pour le Pérou courant Mars. Nous envisageons de faire un trek mais nous hésitons entre le chemin de l'inca et un trek dans la région de Huaraz. Nous nous posons les questions habituelles: - quelles sont les conditions physiques requises...