tu n'as pas forcément besoin de prendre une agence pour aller de
Tashkent ŕ
Khiva (tu dis shiva??erreur de frappes??) c'est bien cher ton agence lŕ. tu sais il y a de bons bus, des trains, des nexias..et de bons hôtels ou B and B, et des guides papiers pour t'aider.. et tu t'en sortiras pour bien moins cher
quant ŕ la police, il y a eu dans un journal national Uz en novembre dernier, un article qui disait que le gouvernement a donné ordre de ne plus "embarass"' les touristes, cela donne une mauvaise image du pays! quant ŕ nous, nous y avons été 1 vmois 1/2 ŕ l'automne dernier, nous n'avons jamais eu ŕ faire avec eux. nous n'avons jamais été intercepté. la chance?? seul un faux flic sur un quai ŕ la gare de
samarcande nous a demandé nos papiers, et comme on lui a demandé de venir dans la gare devant tout le monde, il n'a pas insisté.
bon voyage