C'est sans problème, la route est bonne. Il est préférable de passer par Phayao - Lampang - Tak - Sukhothai : itinéraire plus rapide. le trajet via Phyaao - Phrae - Uttaradit - Si Satchanalai - Sukhothai étant plus agréable mais il faut plus de temps
Pour l organisation et Timing du suivi de mon circuit Nord-->sud Laos et jour de réservation (descente du Mékong et Hotel à Houei Xay)il me serait agréable de savoir: Mon avion arrive le 5 novembre a Chiang Rai a 14h45..+ temps de débarquement et prise...
Je prépare actuellement un voyage en Thaïlande pour début 2018 et j'ai deux interrogations concernant la région de chiang rai La première: une liaison de bus existe-t-elle encore (le dernier post trouvé datant de 2007)entre chiang rai et tha ton?sachant...
Nous partons début octobre en Thailande, ayant sauté sur des billets Emirates a 489€ de CDG. J'aimerais connaitre les compagnies faisant la liaison Chiang Mai -> Krabi ou Chiang Mai -> Phuket sans escale. En connaissez vous? J'ai trouvé Air asia...
Voyageurs! Une fois de plus, je fais appel à vos lumières. En février, nous partons 2 semaines en Thaïlande (whaaaou, que c'est original...) et je suis en train de me croquer le cerveau. En effet, après 3 jours à Bangkok, nous filons sur Chiang Mai pour...