Melbaka · 2 octobre 2004 à 23:28 7 messages · 5 participants · 3 197 affichages | | | | 2 octobre 2004 à 23:28 Message 1 de 7 · 3 197 affichages · Partager bonjour à tous!
je souhaiterais avoir des infos sur les possibilités de trajet entre l' inde et le sri lanka...
merci d'avance pour vos réponses. | | | Salut Melbaka, IL n'y a pas mille solutions pour franchir tu dois prendre l'avion, avant il y avait un bateau qui faisait la liaison mais il est en panne actuellement. Bon courage et bonne decouverte a toi. | | | salut,
tu as plusieurs compagnies entre l' inde et le sri lanka et les prix varient environ entre 7000 sri lankan roupies et 12000 suivant la distance et la compagnie
voila et bon voyage a toi
xor | | | Bonjour, quel est le taux de change de la roupie Sri Lankaise (7 000 ou 12 000) ? Différent de la roupie Indienne ?
Francis | | | Coucou,
va sur le site de www.oanda.com , tu auras tous les changes du monde entier. Ah, j'ajoute qu'à lire vos posts, vous êtes une famille super dynamique et, d'avance, je sais que votre découverte du monde pendant un an sera une grande réussite !!!
Amicalement
Sandrine | | | le 3/10/04:
1 euro = 127 roupies sri lankaises
1 euro = 56 roupiesz indiennes
xor | | | merci pour ta réponse,
Je vais donc abandonner mon idée de passer quelques jours au Sri Lanka, ce sera pour une prochaine fois...
Sauf si une réparation de bateau est à l'ordre du jour d'ici là, à suivre...
Mélanie | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |