La dernière en date a été réalisée en zodiac, par les terroristes qui ont mis l'Hotel Taj Mahal et la gare de Chhatrapati Shivaji Terminus à feu et à sang le 26 novembre dernier, à Bombay.
Il faut donc chercher une voie plus légale et plus terrestre.
Gerald73 · 23 juin 2005 à 15:52 · 4 participants · 2 276 affichages
Je voulais savoir s'il existe une liaison maritime entre l'inde et la Malaisie. Depuis et vers quel port, ainsi que des précisions sur la durée et le prix. D'avance merci
Blaubaer · 24 octobre 2010 à 12:27 · 5 participants · 3 830 affichages
Je serai d'ici peu sur la cote est de l'Inde et je souhaiterais me rendre en Thailande par bateau. Est-ce possible? Si oui depuis quels ports? Combien de temps cela prend-il et quelqu'un a t'il une idee des prix? Un grand merci d'avance.
Ersant · 12 août 2014 à 10:50 · 5 participants · 1 938 affichages
Existent-elles??? Je voyage en scooter chinois, mais je suis fatigué d'avance à l'idée de rejoindre l'Inde depuis la Grèce... Je n'ai même pas d'idée sur la route à suivre. J'ai pensé aux liaisons maritimes entre la Grèce et l'Inde, quitte à rejoindre...
Fabios · 12 juillet 2006 à 17:05 · 3 participants · 5 878 affichages
Nous comptons nous rendre au sri lanka en fevrier 2007 au départ de l'inde du sud, est'il possible de joindre l'île par bâteau et si oui à partir de quel endroit? Merci d'avance pour la réponse