Bonjour à tout le monde, Nous partons en février pour le vietnam. Nous souhaiterions savoir s'il existe une liaison maritime entre le vietnam et la malaisie? Merci beaucoup pour le renseignement. Très amicalement. Didier
Yamsolo · 26 août 2011 à 20:24 · 2 participants · 2 987 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il existe une liaison maritime reliant Koh Kood en Thailande (ou Koh Kut) à Sianoukville (ou autre ville) au Cambodge, cela afin d'eviter de devoir repasser par Trat. Je serai dans moins d'un mois a bangkok et je veux absolument...
Je pense avoir vu en juillet un bateau faire la liaison entre Phi Phi et Koh Lanta. Il devait accoster à Tong Sai du mëme côté que celui assurant la liaison vers Krabi. Pouvez vous me le confirmer? Merci
Gerald73 · 23 juin 2005 à 15:52 · 4 participants · 2 278 affichages
Je voulais savoir s'il existe une liaison maritime entre l'inde et la Malaisie. Depuis et vers quel port, ainsi que des précisions sur la durée et le prix. D'avance merci
Blaubaer · 24 octobre 2010 à 12:27 · 5 participants · 3 830 affichages
Je serai d'ici peu sur la cote est de l'Inde et je souhaiterais me rendre en Thailande par bateau. Est-ce possible? Si oui depuis quels ports? Combien de temps cela prend-il et quelqu'un a t'il une idee des prix? Un grand merci d'avance.