Bonjour, je reviens de
Mahdia en
Tunisie et je peux te dire que la plage et la mer sont SUPERBES!!!! La plage est bien nettoyée et l'eau est transparente (tu peux voir tes pieds en ayant de l'eau jusque ta poitrine).La ville est superbe pas trop de touristes pour l'instant, le marché qui a lieu le vendredi est à faire. Il y a énormément de monde mais tu peux trouver des petites ruelles où il y a les mêmes marchands que dans les artères principales et où il y a moins de monde. Sinon à part ça, notre hôtel le Carribean World
Mahdia est superbe à tout point de vue, il est situé à 7 km de
Mahdia mais tu peux prendre le métro qui est à 500 m pour 0.5 dinar ou prendre un taxi (il y en a plein qui passe devant l'hotel) pour 3 dinars.
Pour de ce qui est de la plage, un étudiant tunisien qui travaillait à l'hotel nous a dit que
Mahdia avait une des plus belles plages de
Tunisie, et que cet endroit est plus agréable car même lorsqu'il fait très chaud (on a eu 44° pendant 3 jours) il y a toujours un petit vent qui rend la chaleur plus supportable. Voilà j'espère que je t'ai bien renseigné. Si tu veux des photos de la plage, envoie-moi ton e-mail, je te les enverrai. A bientôt.