J'ai essayé de me renseigner sur le lieu exact pour embarquer en voiture sur le ferry de la compagnie GNV au port de Barcelone direction Tanger, mais tout ce qu'on me donne est une carte du port, mais comment se rendre vers le bateau... mystère! J'ai...
Demande gentillement si quelqun peut m'informer ou me donner des details sur un certain lieu de rencontre, de retrouvaille pour former un convoie de voiture vers le senegal merci de votre attention...
Quelqu'un peut il m'indiquer le lieu de tournage du film "des hommes et des dieux", il semble que ce soit dans les environs d'Azrou, j'avais vu passer un message en ce sens mais je ne le retrouve plus. Merci d'ava&nce
Duchnoc · 6 février 2020 à 8:30 · 4 participants · 672 affichages
Je recherche un centre qui accueille pour des cures/ séjour bien être, massage, hamam. Je cherche à éviter les centres touristiques, business mais plutôt familiale ou à petite dimension. J'ai besoin de calme, de ressourcement et de chaleureux échanges...
Hannahannah · 3 octobre 2015 à 11:46 · 3 participants · 1 003 affichages
Difficile à trouver sur la carte 743 du Maroc. J'ai rencontré en 2006 une famille très accueillante et ensuite je n'ai pu revenir les voir. C'était à la sortie d'Asni, quelques kms après la sortie en direction du Tizn'est, un bout de route à gauche et...