Correlis · 30 octobre 2013 à 10:09 3 messages · 3 participants · 1 606 affichages | | | | 30 octobre 2013 à 10:09 Message 1 de 3 · 1 606 affichages · Partager j'ai beau regardé dans tous les sens le site de TRENITALIA et cliquer de ci de là, je n'arrive pas à trouver les renseignements sur la ligne Citavecchia- Rome: horaires et stations desservies quelqu'un peut il m'aider? merci | | | www.trenitalia.com/
Avant d'écrire " Civitavecchia" et " Roma Termini", choisir en haut sur la droite "Tutti i Treni".
Quand tu auras la liste des trains, sur la droite de chaque liaison, il y a un petit "i" d'information (dans un rond grisé). En cliquant dessus, les stations desservies apparaissent. | | | Bonsoir,
Au départ de Civitavecchia, trains trés fréquents pour Roma Termini. Quasiment toutes les heures en semaine, de mémoire. tarif 5 euros l'an dernier l'aller dans la version omnibus. Cela grimpe pour un direct pour Termini. La ligne dessert notamment Roma San Pietro.
bon trip en Italie | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |