Durand la guerre en ex-Yougoslavie, au début des années 90, nous avons été pris dans la nasse d'une manipulation ehontée, phénoménale, qui a consisté à "sataniser" le peuple serbe, à déverser une émotion frelatée sur les victimes et les "nettoyages ethniques...
Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 410 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
Loopkin · 4 mars 2003 à 13:35 · 66 participants · 32 019 affichages
Je propose ce nouveau sujet de discussion. Parlez des livres que vous avez lu, qui traitent du voyage, et qui donnent encore plus envie de partir. Je sais, c'est pas bien de faire ça, c'est malsain, parce qu'on a tous suffisamment envie de se barrer...
Eversmile · 12 décembre 2007 à 0:43 · 12 participants · 7 765 affichages
Si on se faisait des films...à quoi ils ressembleraient??? J'en ai un pour ce soir: A la réalisation: Wong Kar Wai... (avec son magicien photo Christopher Doyle)..; la musique serait de Loreena Mc Kennith, le scénario serait basé sur "Le riz de Rangoon"...
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...