Bonsoir,
Merci de votre considération toutefois ce n'est pas une excuse que j'ai inventé pour faire marcher cette assurance. J'ai été effectivement en retard en prenant la route pour me rendre à l'aéroport de
Heathrow et de plus en rentrant dans l'aéroport j'ai été mal orienté par des agents de British Airways.
En effet, au lieu d'aller dans le terminal 4 nous sommes arrivés à Terminal 5 delà, nous avons attendu 48 minutes en faisant la queue et ce n’est qu’en arrivant au comptoir de British Airways que hôtesse nous a dit que ce n’est pas le bon Terminal qu’il faut changer le terminal pour aller au terminal 4 mais c'était trop tard car le temps de changer le terminal 5 pour 4 en prenant le train, le temps a passé. Effectivement quand nous sommes arrivés 25 minutes plu tard au terminal 4 l'enregistrement et le comptoir était déjà fermé.
Pour ce qui est les billets que j'ai rachetés, C’était pour pouvoir repartir le lendemain. Donc, comme j’ai expliquée j’ai du l’annuler parce que mon fils était malade le soir de mon ratage et le lendemain de mon second vol.
Donc, vous pouvez voir que ce n’est pas un mensonge ni une invention car voyant ma motivation et détermination pour trois autres billets que j’ai racheté le même jour de ce ratage à l’aéroport, en ligne avec le même agence GO VOYAGE cela prouve que je n’invente pas ce ratage ni prétexter qu’il y a eu un bouchon sur la route et d’autres excuses.
De plus ce qui me pèse encore quand Je l’ai aient achetés l’agence nous a dit au téléphone, si vous racheter les trois autres billets aller simple, l’assurance va vous rembourser et Aujourd’hui ce n’est pas le cas ! Vous savez, je ne suis pas riche, les 31200 euros que j’ai dépensé pour un voyage que je n’ai pas profité imagine ma colère et ma déception devant cette situation !
Pour ce qui est l’état de santé de mon fils, Il avait de la fièvre et des courbatures la nuit de mon ratage et le lendemain arrive, son état était plus aggravé avec une fièvre de 39 degré et plus il vomissait. Donc c’est pour cela que je n’avais pas le choix et j’ai d’annulé les billets même si je voulais absolument partir voir mon père qui est gravement malade en ce moment.
Suite à cela, Je l’ai emmené voir un docteur il a constaté qu'il avait une infection il lui a donné des antibiotiques et l’a conseillé de rester au lit pendant 7 jours.Je peux vous dire que ce n'était pas facile toute cette situation qu'on a vécu, on n'est pas encore sortit de ce choque et ma famille et moi-même sont encore traumatisés et j’en pleure encore aujourd’hui de ne pas pouvoir voir mon père afin bref.
Aujourd’hui, je cherche une façon amiable mais si ce n’est pas possible je tiens aller jusqu’au bout pour d’énoncer les pubs mensongères de l’assurance européenne ainsi Go Voyage ! Et croyiez- moi je ne suis pas riche mais je suis prête à me battre pour défendre mon cas et aussi pour que cela n’arrive pas aux autres. J’ai l’intention également de mettre cette histoire sur des sites afin que tous les voyageurs n’achètent pas leurs billets d’avion chez GO VOYAGE.