| Litige avec Flexi Tours: quel recours? Lanoe56 · 4 décembre 2011 à 19:18 2 messages · 2 participants · 1 318 affichages | | | | 4 décembre 2011 à 19:18 Litige avec Flexi Tours: quel recours? Message 1 de 2 · 1 318 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des informations sur Flexi tours, tour opérateur qui sévit sur le net et avec lequel je suis en litige suite à une réservation d'hotel payée et non effcetuée (j'ai contacté l'hotel)
Quelqu'un a-t-il connu ce genre de mésaventure avec Flexi tours ? quels moyens d'actions dans ce type de litige?
Merci pour votre aide | | | À: Lanoe56 · 4 décembre 2011 à 20:40 Re: Litige avec Flexi Tours: quel recours? Message 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager bonsoir,
En gros le no show est rarement remboursé, sauf assurance ad hoc, les modalités doivent se retrouver dans les conditions générales. Quand on commande chez un intermédiaire, il est d'usage de ne s'adresser qu'à cet intermédiaire, ou à son assureur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |