 |  |  |
 | | | | | Litige Go Voyages Suaut · 17 décembre 2014 à 9:56 12 messages · 6 participants · 1 355 affichages | | | | 17 décembre 2014 à 9:56 Litige Go Voyages Message 1 de 12 · 1 345 affichages · Partager Nous avons réservé un voyages au Sri Lanka sur le site de Go Voyages, vols + les hôtels séparés.. Une date était érronée sur une de nos réservations d'hôtels et Go Voyages nous demande de repayer l'hôtel (90% de frais de modification)!!! Nous avons un prépayed e-voucher qui en quelque sorte ne nous sert à rien (300 euros qd même pour deux nuits au Nilaveli beach resort) L'hôtel contacté par mail ne répond pas à nos demandes de modification de date. Que pouvons-nous faire ? Une demande de réclamation est en cours à Go Voyages mais ils ne répondent pas merci de vos idées | | | À: Suaut · 17 décembre 2014 à 13:21 Re: Litige Go Voyages Message 2 de 12 · 1 312 affichages · Partager Que pouvons-nous faire ? merci de vos idées 
Ce post représente ta toute première intervention sur ce forum, plus de 4 ans après t'y être inscrite ?!  Ne crois-tu pas alors que la "bonne" question aurait peut-être été : "Qu'aurions-nous dû faire" ?  Réponse : venir participer un peu plus activement, et surtout beaucoup plus tôt à la vie de ce forum après t'y être inscrite, afin de venir te renseigner ici en ce qui concerne le "pour et le contre" de ces éventuels intermédiaires ! Après coup (et donc bien trop tard)... ton post va à présent malheureusement rejoindre les déjà assez nombreux posts négatifs relatifs à cet intermédiaire, du nom de "Go Voyages" ! | | | À: Suaut · 17 décembre 2014 à 15:46 Re: Litige Go Voyages Message 3 de 12 · 1 289 affichages · Partager .. Une date était érronée sur une de nos réservations d'hôtels
à qui la faute? vous ou govoyages? | | | À: Wiphala · 17 décembre 2014 à 16:54 Re: Litige Go Voyages Message 4 de 12 · 1 279 affichages · Partager Que pouvons-nous faire ? merci de vos idées 
Ce post représente ta toute première intervention sur ce forum, plus de 4 ans après t'y être inscrite ?!  Ne crois-tu pas alors que la "bonne" question aurait peut-être été : "Qu'aurions-nous dû faire" ?  Réponse : venir participer un peu plus activement, et surtout beaucoup plus tôt à la vie de ce forum après t'y être inscrite, afin de venir te renseigner ici en ce qui concerne le "pour et le contre" de ces éventuels intermédiaires ! Après coup (et donc bien trop tard)... ton post va à présent malheureusement rejoindre les déjà assez nombreux posts négatifs relatifs à cet intermédiaire, du nom de "Go Voyages" ! 
+1 | | | À: Suaut · 17 décembre 2014 à 17:00 Re: Litige Go Voyages Message 5 de 12 · 1 276 affichages · Partager Nous avons réservé un voyages au Sri Lanka sur le site de Go Voyages, vols + les hôtels séparés.. Une date était érronée sur une de nos réservations d'hôtels et Go Voyages nous demande de repayer l'hôtel (90% de frais de modification)!!! Nous avons un prépayed e-voucher qui en quelque sorte ne nous sert à rien (300 euros qd même pour deux nuits au Nilaveli beach resort) L'hôtel contacté par mail ne répond pas à nos demandes de modification de date. Que pouvons-nous faire ? Une demande de réclamation est en cours à Go Voyages mais ils ne répondent pas merci de vos idées 
Bonjour Maité,
Je suis du même avis que le membre Fastkoala... A qui incombe la faute? Vu que vous dites que c'était "séparé", je pense que la faute vient de votre part (inattention des dates)... Pouvez-vous préciser avec des dates qu'est-ce qui ne joue pas entre vos vols et l'hôtel? On va peut-être trouver une solution moins onéreuse que de payer 90% de frais....
Comme il a été dit.... fallait surtout éviter ce genre d'intermédiaire et s'adresser directement à une agence "pignon sur rue".. comme vous le constatez, en cas de problèmes, Go voyages ne sont pas arrangeants.... Il appliquent le règlement et s'en lavent les mains!
cordialement | | | À: Fexon · 18 décembre 2014 à 16:16 Re: Litige Go Voyages Message 6 de 12 · 1 239 affichages · Partager Que pouvons-nous faire ? merci de vos idées 
Ce post représente ta toute première intervention sur ce forum, plus de 4 ans après t'y être inscrite ?!  Ne crois-tu pas alors que la "bonne" question aurait peut-être été : "Qu'aurions-nous dû faire" ?  Réponse : venir participer un peu plus activement, et surtout beaucoup plus tôt à la vie de ce forum après t'y être inscrite, afin de venir te renseigner ici en ce qui concerne le "pour et le contre" de ces éventuels intermédiaires ! Après coup (et donc bien trop tard)... ton post va à présent malheureusement rejoindre les déjà assez nombreux posts négatifs relatifs à cet intermédiaire, du nom de "Go Voyages" ! 
+1 
+1 
Quelqu'un ne pourrait-il pas une fois nous apprendre qqch de nouveau sur GoVoyages ?!? | | | À: FDB · 18 décembre 2014 à 17:41 Re: Litige Go Voyages Message 7 de 12 · 1 230 affichages · Partager Quelqu'un ne pourrait-il pas une fois nous apprendre qqch de nouveau sur GoVoyages ?!? 
Ah, ah, ah !  Oui c'est vrai, quoi... par exemple, quelque chose d'extraordinairement extraordinaire du style : la petite grenouille verte s'est transformée en petite grenouille rouge de honte  devant le nombre de messages négatifs qui commencent à foisonner sur ce forum à son sujet, et qui bientôt risquent d'êtres aussi nombreux que des marguerites dans un champs de printemps ?! | | | À: Wiphala · 18 décembre 2014 à 18:51 Re: Litige Go Voyages Message 8 de 12 · 1 213 affichages · Partager Qui sait.. peut-être va-t'on la voir bientôt pointer le bout de son nez par ici ?! | | | À: Suaut · 23 décembre 2014 à 12:29 Re: Litige Go Voyages Message 9 de 12 · 1 136 affichages · Partager Bonjour Maité,
Veuillez nous indiquer votre numéro de dossier en message privé afin de vérifier les conditions de modifications de votre réservation. Avec cette information, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Merci par avance, Gaëlle - SAV GoVoyages | | | À: Govoyagesfr · 23 décembre 2014 à 16:02 Re: Litige Go Voyages Message 10 de 12 · 1 119 affichages · Partager Bonjour Maité,
Veuillez nous indiquer votre numéro de dossier en message privé afin de vérifier les conditions de modifications de votre réservation. Avec cette information, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Merci par avance, Gaëlle - SAV GoVoyages
De qui se moque-t-on Gaëlle?
Vous avez au moins sept pages avec chacune vingt doléances ouvertes sur ce forum! Pensez à répondre un par un à chaque insatisfait de vos services!  Non mais!!! | | | À: Fexon · 23 décembre 2014 à 16:14 Re: Litige Go Voyages Message 11 de 12 · 1 115 affichages · Partager Oh Fex, tu découvres la petite grenouille verte ce jour ?! 
Mais elle a déjà sévi auparavant... 
bon après-midi ! | | | À: FDB · 23 décembre 2014 à 16:16 Re: Litige Go Voyages Message 12 de 12 · 1 111 affichages · Partager Oh Fex, tu découvres la petite grenouille verte ce jour ?! 
Mais elle a déjà sévi auparavant... 
bon après-midi !
Oui... Je viens de voir ses précédentes interventions... Il y a aussi sa cousine... opodofrancefr qui sévit sur ce forum!  
Mais de qui se moque-t-on? sérieusement??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |