Merci Nammanu, je me souviens que tu m'avais indiqué autrefois au sujet des horaires un peu élastiques de InterCap (à cause des douanes plus que de la compagnie elle-même).
Je pense finalement, que la douane va bien se passer pour nous, en
Namibie on n'a pas besoin de VISA. Et puis je vais tenter de me faire vacciner pour être sûr. C'est l'
afrique du Sud qui est la plus exigeante vis à vis des vaccins si on vient d'un pays équatorial.
Sinon, ma principale question, si des gens savent :
Où se trouve l'arrêt de bus à
Livingstone, le site indique "Big Tree" ! C'était trop dur pour eux d'indiquer un truc plus vraisemblable ! Bref, sinon on demandera sur place...