Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 291 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...
Je m`interesse beaucoup a l`Afrique, que se soit les gens, l`histoire des pays, les coutumes...J`aimerai... trouvé des films ou des livres que je pourrais me procurer au Québec et qui parlent de ce continent que j`aimerais bien visiter un jour.toute vos...
Azeaze · 23 juin 2006 à 13:40 · 9 participants · 4 191 affichages
J ai besoin de vos conseils, je suis a la recherche de livre traitant de maniere critique l Inde, que ce soit coutumes, religions, politique... Je debute tout juste mes recherches et je suis pour l instant tombe sur: Idées reçues: l'Inde, Pascale Haag...
Carassou · 12 mars 2014 à 10:35 · 4 participants · 2 954 affichages
Voyageuseet bibliophile j'ai cristallisé mes rêves sur certains pays...Voici les titres sur l’Éthiopie, lus et accumulés depuis 25 ans. Jesuis ainsi prête pour y partir fin mars. Guides -Lemeilleur est le guide BRADT « ETHIOPIA » en anglais maislourd...