Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez divers sites, ou livres afin d'apprendre une langue dans son ensemble. J'aimerais trouver quelque chose pour perfectionner mon anglais ainsi que mon allemand, et je suis également faux débutant en italien et en néerlandais. J'aimerais que vous me procuriez des liens vers des sites d'apprentissage ou d'achats de livre. Je vous remercie d'avance.
Jasmine2006 · 29 avril 2006 à 15:27 · 20 participants · 20 499 affichages
Je suis française d'origine indienne, de la région du Tamil Nadu. Je comprends le tamoul mais ne le parle pas et j'aimerais l'apprendre. Je cherche des cours de tamoul ou bien à constituer un groupe d'apprentissage de la langue sur une méthode d'apprentissage...
Anàssa · 24 septembre 2006 à 10:01 · 19 participants · 10 046 affichages
Chers polyglottes, Je viens de parcourir les 16 pages de cette rubrique et je n'ai pas trouvé de discussion portant spécifiquement sur ce sujet. Je pose donc la question très directement: qu'est ce qui vous pousse à apprendre une ou plusieurs langues...
Je part en Thaïlande pour 2 mois a fin Décembre OU mi janvier. Je suis a la recherche d'un bon dictionnaire Thai - Francais ou Thai - Anglais, soit electronique ou papier. Je suis fluent en anglais alors francais ou anglais importe peu. Je sais, quelques...
Taali · 3 janvier 2006 à 22:59 · 7 participants · 22 359 affichages
Je voudrais apprendre un peu la langue malinké dans le but d'un voyage, mais je ne trouve aucun livre ici dans les librairies a Québec et Montréal.Connaissez-... une méthode que je peux me procurer en ligne?Si des Québécois parlent un peu malinké, je...