| Le livre de tous les pays (ou comment faire rêver un enfant) Aristomakos · 4 décembre 2005 à 22:23 3 messages · 2 participants · 1 514 affichages | | | | 4 décembre 2005 à 22:23 Le livre de tous les pays (ou comment faire rêver un enfant) Message 1 de 3 · 1 510 affichages · Partager salut, Qui connait Le livre de tous les pays ? Il a été édité au début des années 1980. C'était mon livre de chevet. C'est à partir de lui que j'ai commencé à rêver de voyages. Et à les préparer, à l'âge de 10 ans ! Alors, qui, de ma génération ou d'une autre, a connu ce livre, que j'ai bien sûr gardé, en dépit de ce douanier bulgare qui me demandait, en 1986, de l'offrir à ses enfants. Non, j'y tenais trop ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aristomakos · 4 décembre 2005 à 22:50 Re: Le livre de tous les pays (ou comment faire rêver un enfant) Message 2 de 3 · 1 502 affichages · Partager Je ne connais pas ce livre mais çà me rappelle que quand j' étais gamin je feuilletais constamment le "Quid". Pour chaque pays il y avait un nombre considérable d' informations. Par contre il manquait un peu de photos. Aujourd' hui Internet a remplacé le Quid... | | | À: Forco · 5 décembre 2005 à 23:39 Re: Le livre de tous les pays (ou comment faire rêver un enfant) Message 3 de 3 · 1 476 affichages · Partager Je n'avais pas le quid. En dehors du Livre de tous les pays, je regardais regullièrement une encyclopédie pour enfants : Tout l'univer. On s'instruisait, à notre époque ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |