Je suis toute neuve parmis vous. et j'espère que tout le monde prépare bien ses vacances. Alors, moi je vais cette été a lloret del mar, mais je voudrais asvoir si il n'y a pas un autre moyen, que de louer un voiture en l'aéroport de barcelone et lloret...
Leilaaa85 · 21 décembre 2014 à 23:20 · 5 participants · 4 238 affichages
Si je poste ceci ça serait pour avoir des conseils/avis sur la destination de lloret del mar. Avec 5 copines (on a toutes 18ans sauf une) nous voudrions partir une semaine en aout à lloret del mar pour faire une derniere fois la fête avant de nous quitter...
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés à LLoret del mar, en atterrissant à Barcelone. Car je voudrais savoir si le car faisant le trajet, à 13 euros, (www.sarfa.com/... a une soute, ou tout du moins un espace pour pouvoir transporter...
Bagdadcola · 11 mars 2013 à 13:10 · 2 participants · 1 836 affichages
Nous sommes 3 personnes et on aimerais aller à Lloret del Mar le weekend de Paques (du 30 mars au 1er avril.). On ne trouve rien sur les dates d'ouverture du Colossos... J'ai vu que le St trop ouvre le 30 mars, donc nickel.. Quelqu'un saurait nous renseigner...
Perrine412 · 20 février 2012 à 21:33 · 6 participants · 3 353 affichages
Je voulais partir cette été avec 4 amies à Lloret del mar car on a entendu que c'était super pour faire la fête, et c'est ce qu'on recherche... Quelqu'un serait-il si les entrées des boites sont chères, et si l'âge est un problème, car une d'entre nous...