Ninon8313 · 8 mars 2019 à 0:08 · 3 participants · 1 317 affichages
Mes amies et moi avons décidé de partir à lloret de mar au début du mois d’août. Nous sommes 4 filles de 19 ans et nous voulions savoir quels lieux nous pourrions visiter (autres que les boites de nuits). Nous serons certainement loger dans un camping...
Nous pensons partir (du 28 juin au 2 juillet) vers Lloret del mar, San Suzanna, Tossa, Pineda, est-ce que des personnes qui seraient allé dans cette région, pourraient nous conseiller des hôtels (pas trop chers, pas trop bruyants (hum hum)avec parking...
Midounette69 · 12 mars 2018 à 9:19 · 3 participants · 446 affichages
Hola bientot partie pour une dizaine de jours, quels stop effectuer entre Lloret et Valencia sud? je connais très bien Barcelone et SItgès ; une route digne de voir quelque chose d'intéressant, hormis une ville bétonnée! j'ai bien compris que Valencia...
Voudrions partir de belgique région dour en espagne lloret des mar en septembre en 2 etapes au bout de 500km a 600km ou pouvons nous nous arrêté une ville que nous pourrions visite et dormir quelle autoroute prendriez vous celle par Paris ou Luxembourg...
J'ai le choix entre lune semaine fin Octobre à Lloret de mar ou à Santa Susanna, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ces destinations Merci Beaucoup