Voilà j'habite sur la RN5 depuis quelques mois, à antanambé exactement, début fevrier 1.50m d'eau sur la piste, l'eau monte jusqu'au pare-brise avec un 4x4 suré&levé avec seulement 1m d'eau. Depuis samedi, un gros orage à fait partir à la mer 2 bacs (dont un à écrasé mon bateau à la sortie de la rivière) et de plus la route est coupé apres fenerive suite à l'emportement d'un radier. Donc je suis bloqué à
tamatave le temps que ça répare et ici on sait pas combien de temps ça peut prendre. Ils preparent des bacs bambous pour le remplacement de celui qui se trouve aterri à St marie
La rn5 est superbe en dehors de la saison des pluies et des cyclones, donc evitez de janvier à fin avril et juin à fin aout. Pas de risque de rester bloquer sur la piste en dehors de cette saison.Elle est trés trés dure en ce moment et surtout ne jamais s'y aventurer seul sur un 4x4 sauf pilote de raid averti, mieux vaut prendre un "special" avec chauffeur, c'est vraiment le moindre que l'on puisse recommander