Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 345 affichages · Partager
je reviens de Madagascar où j'ai roulé en moto pendant un mois si tu veux des détails va voir mon blog madasept09.over-blog.com/ et si tu souhaites plus d'info n'hésite pas
Luckytracks · 25 octobre 2018 à 19:11 · 3 participants · 855 affichages
Nous sommes un couple d'amateurs de voyages variés! Cette année, nous projetons un tour de Madagascar à partir de novembre et pour 3 mois, dans le but de découvrir cette île et sa culture. Notre souhait est d'effectuer ce voyage à moto afin de côtoyer...
Mariechevrel · 17 août 2017 à 18:14 · 2 participants · 967 affichages
Je recherche des infos sur la location d'une petite moto pour visiter la partie nord de Madagascar (arrivée à Tana) soit sur toute la durée de notre séjour (un mois) ou simplement sur quelques semaines en fonction de notre périple. Merci et bonne soirée...
Je désire faire le tour de Madagascar en suivant au plus près les côte et par la piste certains d'entre vous ont ils un recul la dessus? En matériel quad en expérience madagascar en etc
Mon Épouse et moi pensons venir à Madagascar 15 jours sur Diego, 1 mois sur Nosy Be et visiter les petites îles proches. Est il possible de louer un scooter 125 ou moto à Diego et Nosy Be? Si oui, avez vous des coordonnées de loueurs sérieux et le prix...