bonjour tout le monde
je vous remercie pour les différents messages que vous m avez laissés
au vu des infos recueillis je vais donc opter pour l achat d un trail pas trop puissant
je fais donc un appel a tous les propriétaires de trails désireux de ventre je leur répondrai rapidement
donc je pense que ta ténéré erichamiloux ne va pas m interesser car elle va sans doute etre trop lourde mais je ne manquerai pas de te donner de mes nouvelles et de transmettre mes bons plans
par contre ta honda pierre yves (tient un breton comme moi) pourrait etre parfaite pour le trip que j ai plus ou moins prévu
j atterris a
tana le 18 novembre soit 2 jours avant toi d apres ce que j ai compris on pourrai peut etre se rencontrer a ce moment la
est ce que c est avec celle ci que tu a fais tes 5 raids sur
tana ??
par contre ta moto est a
diego : si je désire l acheter est ce qu il est possible de la rapatrier sur
tana avant le 18 ???
et d avoir une bio de la moto (Accident?? travaux a prévoir ?? surement faire une grosse révision a traces par exemple) et peux tu m envoyer des photos ??
j ai jamais conduit une 200 cm3 surement super agile et facile a embarquer pour traverser de rivieres mais est ce qu elle ne ramerai pas un peu avec mon surpoids j atteins les 90 kgs sans petit dej
bon j arrete de te souler avec toutes ces questions
de toute facon j attends ta réponse et on pourra discuter pour approfondir tout ca
benoit