| Location d'auto pour les 2 Irlandes Pmbh · 13 avril 2016 à 20:43 3 messages · 3 participants · 990 affichages | | | | 13 avril 2016 à 20:43 Location d'auto pour les 2 Irlandes Message 1 de 3 · 988 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre en République d' Irlande et Irlande du Nord et louer une voiture pour les 2 pays. Pour changer de pays, faut-il payer un supplément à l'agence de location - à la réservation par internet ou sur place ? Et quelle est le montant de ce supplément ?
Merci pour vos réponses en me donnant les noms des loueurs. | | | À: Pmbh · 14 avril 2016 à 8:36 Re: Location d'auto pour les 2 Irlandes Message 2 de 3 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Certaines agences acceptent que la voiture roule en Irlande du Nord. Europcar charge 34 euros, Hertz ne prend pas de frais si on en croit leurs conditions de location qui n'en précise pas, idem pour Avis, Budget, Dan Dooley. Enterprise charge 150 euros pour rouler au R-U donc logiquement ça concerne aussi l' Irlande du Nord. Mieux vaut prévenir le loueur que vous passerez la frontière. | | | À: Pmbh · 17 avril 2016 à 12:34 Re: Location d'auto pour les 2 Irlandes Message 3 de 3 · 922 affichages · Partager Parfois, cela est marqué dans le contrat. C'était mon cas avec une clause marquant que l' Irlande du Nord est le seul endroit où l'on pouvait aller (en dehors de la république d' Irlande bien entendu). Dans un tel cas, je n'ai donc pas prévenu mon loueur car c'était inclus dans le prix. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |