Location d'hébergement longue durée dans la région de Galway? Garrigue11 · 5 août 2012 à 16:53 2 messages · 2 participants · 1 866 affichages | | | | 5 août 2012 à 16:53 Location d'hébergement longue durée dans la région de Galway? Message 1 de 2 · 1 864 affichages · Partager Je voyage seule et j'envisage de passer un ou deux mois dans la région de galway au printemps prochain que me suggérez vous comme hébergement ? l'hotel est trop cher  quant à la location il y a très peu de petit logement.
Merci pour vos infos | | | À: Garrigue11 · 5 août 2012 à 22:53 Re: Location d'hébergement longue durée dans la région de Galway? Message 2 de 2 · 1 839 affichages · Partager Je vous suggère de louer une chambre en "sharing" (logement partagé).Les étudiants libèrent leurs chambres en mai, au printemps vous trouverez facilement quelque chose.Pour plus de confort, choisissez une chambre "ensuite" (avec salle de bain privée).Pour cela, allez sur daft.ie. C'est même moins cher que l'auberge de jeunesse qui est l'autre solution économique. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |