|  |  |
 | | | | FCR · 28 décembre 2012 à 10:52 · 6 photos 286 messages · 29 participants · 25 445 affichages | | | | À: Jpg13 · 30 janvier 2013 à 22:27 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 101 de 286 · Page 6 de 15 · 1 357 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur le site france ET belgique, l'écart de prix pour un chevy traverse sur les deux sites est juste méga surprenant !
Mais le plus surprenant c'est le prix qu'ils m'accordent pour cette location !!!!!!!!
Juste dégouté de pas pouvoir booker aussi tôt la voiture alors que le projet de voyage n'est pas finalisé | | | À: Jpg13 · 31 janvier 2013 à 1:08 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 102 de 286 · Page 6 de 15 · 1 342 affichages · Partager @JPG13
Effectivement Googlemap c'est la bible du touriste ! 
Je suppose que la carte #1 correspond a la carte GOLD HERTZ ? Je ne la possède pas. C'est la premiere fois que je loue chez Hertz et je ne me suis pas vraiment renseigner sur celle-ci... vaut-elle vraiment le coup ? | | | À: Angelfie · 31 janvier 2013 à 8:34 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 103 de 286 · Page 6 de 15 · 1 325 affichages · Partager Bonjour Je ne sais pas à quelle période vs louez. Perso je vais reserver un vehicule mi juin à LAX, et pour l'instant, HERTZ.FR fait des prix completement suréalistes sur les categories hors berlines. Le double du prix normal.
J'ai déjà vu cà, et ca redevient normal par la suite.
J'ai même eu le cas inverse l'an dernier : En FLORIDE, la mustang convertible à peu pres au prix d'une berline normale un mois ou deux avant la loc. | | | À: Darkovic · 31 janvier 2013 à 8:43 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 104 de 286 · Page 6 de 15 · 1 322 affichages · Partager Bonjour La carte HERTZ permet d'avoir des reductions sur le prix normal, mais comme il y a toujours un tas de remises chez HERTZ, je ne sais pas si c'est vraiment interessant. (sur ce point des remises, HERTZ est tellement dépassé que vs avez la possibilté de modifier gratuitement votre résa pré paid si vs trouvez sur le site un meilleur prix)
Pour la carte N°1, L'interet est que le contrat est pret et il n'y a pas d'attente.
La HERTZ GOLD est interessante car on n'a plus aucune attente au comptoir. Dans les aeroports US, on ne passe d'ailleurs même plus au comptoir. On a un SMS sur son telephone à la sortie de l'aeroport indiquant la voiture et son N° de parking, et on signe le contrat à la barriere de sortie. Avec la GOLD aux USA, l'epouse est conductrice agréée gratuitement dans tous les etats. | | | À: Angelfie · 31 janvier 2013 à 9:09 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 105 de 286 · Page 6 de 15 · 1 309 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur le site france ET belgique, l'écart de prix pour un chevy traverse sur les deux sites est juste méga surprenant !
Mais le plus surprenant c'est le prix qu'ils m'accordent pour cette location !!!!!!!!
Je ne sais pas comment vous faîtes, j'ai fait deux trois essais, et à chaque fois, c'est plus cher voir même très cher! Il me propose le Tahoe avec la promo a 850€ en Belgique et 840€ en France soit 150€ de plus qu'Alamo pour sensiblement les mêmes conditions. Mise à part le fait qu'Alamo risque de plus jouait sur la catégorie à l'arriver! | | | À: Kornet · 31 janvier 2013 à 9:14 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 106 de 286 · Page 6 de 15 · 1 308 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur le site france ET belgique, l'écart de prix pour un chevy traverse sur les deux sites est juste méga surprenant !
Je ne sais pas comment vous faîtes, j'ai fait deux trois essais, et à chaque fois, c'est plus cher voir même très cher! Il me propose le Tahoe avec la promo a 850€ en Belgique et 840€ en France soit 150€ de plus qu'Alamo pour sensiblement les mêmes conditions. Mise à part le fait qu'Alamo risque de plus jouait sur la catégorie à l'arriver!
je n'ai pas écris que ça fonctionnait avec TOUTES les voitures mais dans le cas du chevy traverse c'est juste impressionnant l'écart de prix !

Ps: attention a bien cliquer sur le lien pour avoir accès à la promo. | | | À: Darkovic · 31 janvier 2013 à 9:19 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 107 de 286 · Page 6 de 15 · 1 308 affichages · Partager Rebonjour
Googlemaps est indispensable, notamment les vues satelllites et google Street pour situer un hotel et en voir l'environnement.
Pour les routes, je prefere RAND MC NALLY, qui est un veritable atlas routier, et qui permet mieux de connaitre la taille et l'etat de la route. | | | À: Jpg13 · 31 janvier 2013 à 19:48 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 108 de 286 · Page 6 de 15 · 1 268 affichages · Partager Tiens je ne connaissais pas randmcnally, j'y jetterais un coup d'oeil. 
Sinon niveau choix des couleurs pour une camaro chez Hertz, ça donne quoi ? ou bien elles ont ttes une couleur typique au loueur ? | | | À: Darkovic · 31 janvier 2013 à 19:55 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 109 de 286 · Page 6 de 15 · 1 260 affichages · Partager A ORLANDO, une noire et une rouge sur le parking | | | À: Jpg13 · 31 janvier 2013 à 20:25 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 110 de 286 · Page 6 de 15 · 1 251 affichages · Partager OK merci | | | À: Jpg13 · 24 février 2013 à 12:28 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 111 de 286 · Page 6 de 15 · 1 171 affichages · Partager Bonjour,
Est-il vraiment possible de réserver une voiture sur un site Hertz d'un autre pays que le sien ? Quand on arrive à la page où il faut entrer ses informations personnelles, les champs obligatoires sont le nom, le prénom, l'adresse e-mail et les infos sur la CB. Ensuite, les champs pour l'adresse ne sont apparemment pas obligatoires (pas d'astérisque), mais le pays (ici " France") est déjà renseigné et on ne peut pas le supprimer. Si la réservation est acceptée, mais que nous avons par exemple un accident avec la voiture, ils peuvent peut-être nous faire des problèmes en disant que le pays ne correspond pas au nôtre. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé sur un autre site, par exemple un Français en Belgique ou un Belge en France ? Dans notre cas particulier, il y a une différence de 300 € entre le site allemand et le site français  .
Merci d'avance | | | À: Aventa · 24 février 2013 à 12:35 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 112 de 286 · Page 6 de 15 · 1 164 affichages · Partager J'ai déjà loué chez Hertz.co.uk en 2011 sans aucun souci...
De toute facon ils prennent ton permis de conduire donc ils ont ton adresse !
De memoire tu peux modifier ton adresse en modifiant ta reservation | | | À: Aventa · 24 février 2013 à 12:35 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 113 de 286 · Page 6 de 15 · 1 163 affichages · Partager Les écarts de prix entre les différents sites sont débiles.. et incompréhensible 
Je n'étais pas aller jusqu'au bout de la réservation mais je vais suivre les réponses...
As tu tenté de contacter Hertz France pour négocier ?? | | | À: Bmwval · 24 février 2013 à 20:39 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 114 de 286 · Page 6 de 15 · 1 131 affichages · Partager Merci, alors je vais réserver. | | | À: Angelfie · 24 février 2013 à 20:57 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 115 de 286 · Page 6 de 15 · 1 123 affichages · Partager Les écarts de prix entre les différents sites sont débiles.. et incompréhensible
Je me demande bien d'après quels critères ils font leurs tarifs dans les différents pays, mais je trouve que dans mon cas, environ 300 € de différence c'est énorme. Et j'ai saisi exactement la même chose, même les horaires de prise en charge et de retour 
As tu tenté de contacter Hertz France pour négocier ??
J'habite en Allemagne et c'est sur le site allemand que c'est plus cher. Donc il faudrait que je négocie avec eux. Je vais réserver sur le site français. On verra bien. D'habitude je réservais sur locationdevoiture.fr et je trouve que leur site est clair. Mais cette fois-ci Hertz France est moins cher. En revanche, il faut s'accrocher pour comprendre leur site et leurs tarifs. Mais bon il suffit peut-être de réserver une fois et les fois suivantes on trouve ça plus facile. | | | À: Aventa · 24 février 2013 à 21:07 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 116 de 286 · Page 6 de 15 · 1 117 affichages · Partager Mais bon il suffit peut-être de réserver une fois et les fois suivantes on trouve ça plus facile.
Non, ca fait parti des sujet qui reviennent toutes les semaines : les prix sont illogiques et abscons. Il ne faut pas chercher à comprendre ! | | | À: LeTigre · 24 février 2013 à 21:40 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 117 de 286 · Page 6 de 15 · 1 105 affichages · Partager Mais bon il suffit peut-être de réserver une fois et les fois suivantes on trouve ça plus facile.
Non, ca fait parti des sujet qui reviennent toutes les semaines : les prix sont illogiques et abscons. Il ne faut pas chercher à comprendre ! 
Je viens de me faire "fumer" 150€ / billet (on est 4  ) en l'espace d'une semaine tout ça parce que je n'avais pas finalisé mon trajet et donc impossible de réserver les billets...
Il est donc évident que je reste attentif à tout ce qui pourrait limiter l'addition...
Le pire reste l'offre qu'il y avait il y a quelques jours avec près de 45% en dessous du prix actuel.. c'est à rien y comprendre ! | | | À: Angelfie · 24 février 2013 à 22:09 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 118 de 286 · Page 6 de 15 · 1 093 affichages · Partager c'est à rien y comprendre !
Mais c'est parce que il n'y A rien à comprendre ! Ils font des estimation, font des ventes en masses, des déstockages... ça dépend du vent, de l'air du temps... la seule solution c'est d'être à l'affut, d'avoir une idée des prix et lorsque le prix atteint ce qui semble être un bon niveau, d'acheter. C'est valable pour les bagnoles, les vols et les monnaies ! | | | À: LeTigre · 24 février 2013 à 22:12 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 119 de 286 · Page 6 de 15 · 1 089 affichages · Partager c'est à rien y comprendre !
Mais c'est parce que il n'y A rien à comprendre ! Ils font des estimation, font des ventes en masses, des déstockages... ça dépend du vent, de l'air du temps... la seule solution c'est d'être à l'affut, d'avoir une idée des prix et lorsque le prix atteint ce qui semble être un bon niveau, d'acheter. C'est valable pour les bagnoles, les vols et les monnaies !
vu comme ça forcément 
la complexité c'est de trouver l'équation parfaite.. le bon vol.. les dates validées du côté de l'employeur + de la dispo dans les hotels et que tout soit synchro en même temps !
La voiture c'est clairement ce qui peut être réservé au "dernier" moment.. | | | À: LeTigre · 24 février 2013 à 22:19 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 120 de 286 · Page 6 de 15 · 1 085 affichages · Partager Je viens d'essayer de réserver, mais bien sûr ils me demandent mon adresse, mais je ne peux pas changer le pays  Qu'est-ce que je dois faire ? Ecrire mon adresse en Allemagne et laisser France comme pays ? Ça va faire des problèmes | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |