|  |  |
 | | | | FCR · 28 décembre 2012 à 10:52 · 6 photos 286 messages · 29 participants · 25 437 affichages | | | | À: Jpg13 · 28 mai 2013 à 10:17 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 141 de 286 · Page 8 de 15 · 1 149 affichages · Partager HERTZ.FR
Lieu de location : aeroport international
la liste s'affiche, mais limtée à 10 categories : en haut a droite, il faut cocher " afficher tous les vehicules dispo", et descendre la liste. Le TRAVERSE est tout en bas de la liste
ok, je te remercie... pas très pratique leur site... et la lecture du tarif juste pas évidente !
En revanche il me le sort pour plus de 800€ !
pas de regret avec mes trois semaines de TAHOE à moins de 350€ chez ALAMO | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 10:36 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 142 de 286 · Page 8 de 15 · 1 138 affichages · Partager pas de regret avec mes trois semaines de TAHOE à moins de 350€ chez ALAMO
Salutation,
par curiosité, vous avez fait comment pour avoir un tel prix? Vous louez ou et à quel date?
Car pour ma part, le TAHOE chez Alamo, je le trouve à 700€ pour 16 jours au mois de Juin sur la côte Ouest?
Merci d'avance | | | À: Kornet · 28 mai 2013 à 10:37 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 143 de 286 · Page 8 de 15 · 1 137 affichages · Partager Hello
Il faut aller sur ALAMO.COM | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 10:41 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 144 de 286 · Page 8 de 15 · 1 134 affichages · Partager Ou sur Alamo.fr avec Tarif Gold uniquement (le tarif normal est à un prix normal..): Midsize SUV pour 3 semaines (Salt Lake) à 257€ 
Hallucinant! Merci Angelfie! | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 10:46 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 145 de 286 · Page 8 de 15 · 1 131 affichages · Partager Je dois être manchot, je trouve un prix assez élevé sur leur site, plus cher que sur alamo.fr. Même en passant par un deal...
Après mon anglais est pas très bon, donc je dois passer à côté d'une info | | | À: Itat · 28 mai 2013 à 10:46 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 146 de 286 · Page 8 de 15 · 1 130 affichages · Partager Ou sur Alamo.fr avec Tarif Gold uniquement (le tarif normal est à un prix normal..): Midsize SUV pour 3 semaines (Salt Lake) à 257€ 
Hallucinant! Merci Angelfie!
| | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 11:00 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 147 de 286 · Page 8 de 15 · 1 124 affichages · Partager Ou sur Alamo.fr avec Tarif Gold uniquement (le tarif normal est à un prix normal..): Midsize SUV pour 3 semaines (Salt Lake) à 257€ 

effectivement, j'avais loupé ce message... Je comprends mieux!
Et oui, résultat 365€ en gold donc avec tout plein de truc en plus que la base pour même durée et même temps... Me reste plus qu'a regarder comment annuler /ou modifier ma réservation pour prendre celle ci!
Merci beaucoup encore une fois à ce forum  
EDIT: En faisant la modification de ma réservation, le prix passe même a 230€ en GOLD... Je dois avoir une hallucination non ? | | | À: Kornet · 28 mai 2013 à 11:06 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 148 de 286 · Page 8 de 15 · 1 117 affichages · Partager Ou sur Alamo.fr avec Tarif Gold uniquement (le tarif normal est à un prix normal..): Midsize SUV pour 3 semaines (Salt Lake) à 257€ 

effectivement, j'avais loupé ce message... Je comprends mieux!
Et oui, résultat 365€ en gold donc avec tout plein de truc en plus que la base pour même durée et même temps... Me reste plus qu'a regarder comment annuler /ou modifier ma réservation pour prendre celle ci!
Merci beaucoup encore une fois à ce forum  
EDIT: En faisant la modification de ma réservation, le prix passe même a 230€ en GOLD... Je dois avoir une hallucination non ? 
je ne pense pas, pr un TAHOE sur 20 jours on est à un peu plus de 300€ ;-) | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 11:10 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 149 de 286 · Page 8 de 15 · 1 114 affichages · Partager pas de regret avec mes trois semaines de TAHOE à moins de 350€ chez ALAMO
3 semaines pour TROIS CENT CINQUANTE EUROS ???

C'est super - super - super pas cher... je fonce voir...
EUHHHH c'est du grand n'importe quoi un midsize SUV pour 21 jours à 191 DOLLLARS ??? la même chose sur.fr est à 572.10€... soit pas cher mais prix dans la gamme... je suis sur que leur site US délire et ça m'étonnerais que les prix soient contractuels aux US... | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 11:29 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 150 de 286 · Page 8 de 15 · 1 104 affichages · Partager Et voilà, réservation confirmé.
Ca donne donc 16 jours de location de Los Angeles et retour à San Francisco dans la catégorie FULLSIZE (TAHOE) à 230€. Et cela à partir du site Alamo.fr dans mon cas. Et le tout avec le tarif GOLD... Etant un peu parano, j'ai du mal à croire à ce tarif, erreur ou bug, mais bon, on tente le coup et on verras bien ce que cela donne.
Quoi qu'il en soit, la réservation as bien pris en compte la modification et stipule bien le montant qu'ils vont me rembourser... Avec le voucher déjà reçus également...
Donc oui, GROS merci à tous et particulièrement Angelfie pour ses réponses! | | | À: Kornet · 28 mai 2013 à 11:49 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 151 de 286 · Page 8 de 15 · 1 139 affichages · Partager Et voilà, réservation confirmé.
Ca donne donc 16 jours de location de Los Angeles et retour à San Francisco dans la catégorie FULLSIZE (TAHOE) à 230€. Et cela à partir du site Alamo.fr dans mon cas. Et le tout avec le tarif GOLD... Etant un peu parano, j'ai du mal à croire à ce tarif, erreur ou bug, mais bon, on tente le coup et on verras bien ce que cela donne.
Quoi qu'il en soit, la réservation as bien pris en compte la modification et stipule bien le montant qu'ils vont me rembourser... Avec le voucher déjà reçus également...
Donc oui, GROS merci à tous et particulièrement Angelfie pour ses réponses!
plusieurs explications possibles:
La première: il y a eu pdt plusieurs mois un gros bug sur leur site US qui annonçait des prix débiles, totalement incohérent. Ils peuvent avoir décider de refaire du business et sacrifier leur conditions.
La seconde: il y a un soucis, mais dans ce cas cela me semble très surprenant que rien ne soit fait depuis plusieurs jours qu'ils voient tomber les réservations (?!).
Le risque ?
Avoir besoin de négocier le jour J pr pas payer plus cher..
Voir payer ce prix 
En tout cas si on avait pu prendre plus gros pour notre road trip on l'aurait fait | | | À: Kornet · 28 mai 2013 à 11:56 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 152 de 286 · Page 8 de 15 · 1 136 affichages · Partager Et voilà, réservation confirmé.
Mouais moi aussi... et j'ai toujours rien payé, toujours pas rentré de numero de credit car et je suis toujours autant dubitatif... | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 11:57 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 153 de 286 · Page 8 de 15 · 1 134 affichages · Partager Angelfie,
tu as payé qqchose sur ta résa ?? | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 11:59 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 154 de 286 · Page 8 de 15 · 1 132 affichages · Partager Angelfie,
tu as payé qqchose sur ta résa ??
j'ai saisi mon numéro de CB, de mémoire ils te prélèvents 1$ pour valider ta résa et s'assurer que tout est ok.
j'ai ensuite reçu confirmation par mail + doc à scanner pour sortir du parking avec la voiture que ns aurons choisi | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 12:02 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 155 de 286 · Page 8 de 15 · 1 129 affichages · Partager Et voilà, réservation confirmé.
Mouais moi aussi... et j'ai toujours rien payé, toujours pas rentré de numero de credit car et je suis toujours autant dubitatif... 
Regarde un de mes précédents messages.. leur site US était planté pdt des mois.. possible qu'ils aient décidé de faire le sacrifice du prix pour récupérer du volume.
Ce que je peux te dire c est que si s'était un plantage internet, impossible qu'il ne soit s'en soit pas rendu compte !
Mon mari et moi on travaille avec internet et jamais tu ne laisserais passer une telle "boulette" aussi longtemps !
après si tu préfères payer plus cher | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 12:04 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 156 de 286 · Page 8 de 15 · 1 128 affichages · Partager j'ai saisi mon numéro de CB, de mémoire ils te prélèvents 1$ pour valider ta résa et s'assurer que tout est ok.
j'ai ensuite reçu confirmation par mail + doc à scanner pour sortir du parking avec la voiture que ns aurons choisi 
Oui ca c'est un procédure logique, moi ils ne m'ont rien demandé et mon numero de confirmation donne sur... rien (une page ou quand je clique sur " détails " il apparait une page ou il faut rentrer les données alors qu'elles seraient sensés déja y être... | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 12:06 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 157 de 286 · Page 8 de 15 · 1 124 affichages · Partager après si tu préfères payer plus cher 
Disons que par ordre de priorité
1/ je veux être sur qu'une voiture m'attendent à mon arrivée 2/ je veux payer cette voiture le prix convenu 3/ A voiture et assurance égale je veux la payer le moins cher possible | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 12:08 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 158 de 286 · Page 8 de 15 · 1 121 affichages · Partager j'ai saisi mon numéro de CB, de mémoire ils te prélèvents 1$ pour valider ta résa et s'assurer que tout est ok.
j'ai ensuite reçu confirmation par mail + doc à scanner pour sortir du parking avec la voiture que ns aurons choisi 
Oui ca c'est un procédure logique, moi ils ne m'ont rien demandé et mon numero de confirmation donne sur... rien (une page ou quand je clique sur " détails " il apparait une page ou il faut rentrer les données alors qu'elles seraient sensés déja y être...
Je ne sais pas quelle manip tu as pu faire mais on l'a fait il y a quelques jours et tout était ok. | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 12:09 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 159 de 286 · Page 8 de 15 · 1 117 affichages · Partager Et voilà, réservation confirmé.
Mouais moi aussi... et j'ai toujours rien payé, toujours pas rentré de numéro de crédit car et je suis toujours autant dubitatif... 
Re;
dans mon cas j'avais choisi lors de ma première réservation de payer directement. Lorsque j'ai modifié ma réservation, ils m'ont bien demandés de nouveau mon numéro de CB comme si je réalisais une nouvelle réservation puis sur le voucher il est préciser : "montant total prépayé : -430€".
Je verrai bien comment cela se combine, soit ils vont me demander de payer la nouvelle réservation et me rembourser derrière de la somme de la première. Soit ils vont juste me rembourser de ce montant inscrit.
La surprise dans un ou deux jours, je ne manquerai pas de vous tenir au courant!
A bientôt! | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 12:13 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 160 de 286 · Page 8 de 15 · 1 112 affichages · Partager après si tu préfères payer plus cher 
Disons que par ordre de priorité
1/ je veux être sur qu'une voiture m'attendent à mon arrivée 2/ je veux payer cette voiture le prix convenu 3/ A voiture et assurance égale je veux la payer le moins cher possible
oui bien sur je suis en phase !
On parle de Alamo..
J'ai bien reçu confirmation par mail de ma résa (pr le point 1)
Pour le point 2, au pire tu devras négocier in situ
Si le point 1 et 2 sont ok, c'est la très bonne affaire !
Pour info, Hertz avait fait une méga promo en début d'année, que l'on avait pas pu saisir car les dates de vacances de mon mari n'étaient pas encore validées.
On arrivait à un tarif ultra agressif, certes moins que celui ci, mais très très intéressant car près de 40% moins cher que le tarif lambda 
Donc va savoir...
De toute manière on avait prévu de louer chez eux... à suivre le jour J !
On ne devrait avoir aucun contact à l'exception de la personne qui filtre les sorties. C'est pas avec lui que l'on devrait avoir des pb.. enfin je suppose | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |