Message 281 de 286 · Page 15 de 15 · 735 affichages · Partager
Merci pour ces précisions qui me seront utiles pour la location.
Savez-vous si on peut modifier la réservation lorsque l'on choisit l'option payer plus tard (c'est la seule qui m'est proposée pour la catégorie de véhicule sélectionné)?
Sbrcoach · 14 décembre 2017 à 23:01 · 5 participants · 1 715 affichages
J'hésite un peu pour ma location Hertz 2018 Sachant que j'ai prévu de faire quelques pistes que je serais seul que de la place derrière pourrait m’être utile pour éventuellement me faire un petit lit douillé derrière (donc plat) J'hésite entre 2 catégories...
Hertz vient de mettre La Jeep Cherokee en Standard au lieu de Midsize moi qui rêvait de la Grand Cherokee, heureusement que je ne l'ai pas payé cher 629 $ pour 25 jours.
Ced215 · 24 avril 2018 à 1:48 · 4 participants · 1 593 affichages
Alors voilà je suis actuellement en voyage dans l’ouest américain...et malheureusement j’ai reculé dans la portière d’une personne aux us avec ma location hertz... Ma voiture n’a presque rien (une bonne griffe...) mais la personne en face a sa portière...
Ceceanais971 · 27 décembre 2016 à 17:29 · 2 participants · 1 055 affichages
Nous partons dans l'ouest en juillet, et nous avons loué une voiture chez Hertz. J'ai lu sur le forum que le deuxième conducteur est gratuit en Californie, mais sur ma résa rien de l'indique. Avez-vous eu des difficultés à avoir ce deuxième conducteur...
Je prépare mon second voyage dans le Grand ouest, et je regarde pour la location de voiture. La dernière fois nous étions passé par Autoescape et Alamo, ça c'était très bien passé. Nous avons également fait la Floride avec Hertz mais nous avions été un...