|  |  |
 | | | | FCR · 28 décembre 2012 à 10:52 · 6 photos 286 messages · 29 participants · 25 439 affichages | | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 17:53 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 201 de 286 · Page 11 de 15 · 897 affichages · Partager Ok donc ta SLI/LIS et mon EP c'est pareil. Tu as trouvé ça ou ?
Sur mon voucher après réservation ce matin sur alamo.fr au tarif Gold 
Hmmmm... (dit le mec qui malgré tout restait sceptique, refusant d'admettre que peut être, des fois le père noel existait !   )
J'avoue que c'est énorme | | | À: Furies · 28 mai 2013 à 17:54 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 202 de 286 · Page 11 de 15 · 896 affichages · Partager Oui, moi aussi, histoire de ne pas avoir de regrets et de pouvoir dire que j'aurai quand même fait le maximum !!!
Ca me rappelle un post sur ce forum pour un super hôtel 4 ou 5 étoiles super bien placé à San Francisco pour 60$ avec le petit déj! Certains en avaient profité (et avaient passé l'info ici!) et le temps d'y aller : ça avait été rectifié ! | | | À: Itat · 28 mai 2013 à 17:54 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 203 de 286 · Page 11 de 15 · 893 affichages · Partager  mais si je te connais, je te suis sur tes post de voyage forum mais je ne me manifeste pas, je reste dans l'ombre | | | À: Mrspeel · 28 mai 2013 à 17:55 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 204 de 286 · Page 11 de 15 · 892 affichages · Partager Grace à vous tous je viens de louer chez Alamo.fr, en tarif Gold. Un SUV Standard pour 3 semaines à 270.61 € !!!!
Tu viens de louer à l'instant ? | | | À: Caussat · 28 mai 2013 à 17:59 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 205 de 286 · Page 11 de 15 · 883 affichages · Partager Pour juillet/août, Prise du véhicule à Atlanta et retour à Miami, Alamo.com me dit qu'il n'y a plus de véhicules dispo et Alamo.fr n'est plus accessible. C'est moi qui m'y prend mal ?
Effectivement, je viens de réessayer, "plus de véhicules disponibles"... Alors soit il n'y a vraiment plus de véhicule dispo dans la flotte (je suppose par exemple qu'ils ne peuvent pas louer 10 000 véhicules le même jour à la même heure à SLC), soit ils réparent le "problème" sur le site | | | À: Itat · 28 mai 2013 à 18:01 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 206 de 286 · Page 11 de 15 · 876 affichages · Partager Merci d'avoir fait l'essai. Tant pis pour moi! | | | À: Caussat · 28 mai 2013 à 18:03 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 207 de 286 · Page 11 de 15 · 875 affichages · Partager Je viens de re-simuler la même réservation que tout à l'heure... et à l'heure actuelle, ce n'est plus possible. Il était temps de se dépêcher pour pouvoir profiter de ces prix imbattables... sans trop se poser de questions... (j'avoue que si mon fils n'avait pas été là à me pousser de réserver très vite, j'en serais tjs à hésiter...) | | | À: Caussat · 28 mai 2013 à 18:04 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 208 de 286 · Page 11 de 15 · 872 affichages · Partager Grace à vous tous je viens de louer chez Alamo.fr, en tarif Gold. Un SUV Standard pour 3 semaines à 270.61 € !!!!
Tu viens de louer à l'instant ?
A 17 h 00. | | | À: Caussat · 28 mai 2013 à 18:05 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 209 de 286 · Page 11 de 15 · 870 affichages · Partager Je viens de réessayer en changeant les villes et en mettant des villes improbables et en changeant les dates, plus rien de disponible nulle part.  Donc je pense qu'ils se sont aperçus qu'il y avait un problème  . Mais bon, on a un contrat donc je suis persuadé qu'on ne risque rien. Ils ne peuvent pas le rompre. | | | À: Mrspeel · 28 mai 2013 à 18:05 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 210 de 286 · Page 11 de 15 · 869 affichages · Partager Grace à vous tous je viens de louer chez Alamo.fr, en tarif Gold. Un SUV Standard pour 3 semaines à 270.61 € !!!!
Tu viens de louer à l'instant ?
A 17 h 00.
Je crois que tu as eu chaud, à quelques minutes près | | | À: Itat · 28 mai 2013 à 18:12 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 211 de 286 · Page 11 de 15 · 943 affichages · Partager Oui, ça semble être le cas. | | | À: Itat · 28 mai 2013 à 18:16 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 212 de 286 · Page 11 de 15 · 939 affichages · Partager Pour juillet/août, Prise du véhicule à Atlanta et retour à Miami, Alamo.com me dit qu'il n'y a plus de véhicules dispo et Alamo.fr n'est plus accessible. C'est moi qui m'y prend mal ?
Effectivement, je viens de réessayer, "plus de véhicules disponibles"... Alors soit il n'y a vraiment plus de véhicule dispo dans la flotte (je suppose par exemple qu'ils ne peuvent pas louer 10 000 véhicules le même jour à la même heure à SLC), soit ils réparent le "problème" sur le site 
Ouais enfin 2 résas sur le site.fr et sur le.com ca peut pas être un bug... je vais p'tet garder mes 2 résas pour l'instant en attendant de voir l'évolution... je pourrais tjs en revendre une...    (ceci est bien sur une plaisanterie) | | | À: Itat · 28 mai 2013 à 18:38 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 213 de 286 · Page 11 de 15 · 931 affichages · Partager Une fois encore : merci à tous de faire des recherches pour nous 
Sur le site.com et en simulant être résident USA, j'obtiens des possibilités, mais au tarif "normal"  J'ai le sentiment qu'ils se sont aperçus de leur erreur ! | | | À: LeTigre · 28 mai 2013 à 19:08 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 214 de 286 · Page 11 de 15 · 916 affichages · Partager Bon la super équipe Alamo, vous nous raconterez la suite de vos aventures...
Mais ça semble être un deal incroyable, bravo les gars et les filles | | | À: Arnho · 28 mai 2013 à 19:12 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 215 de 286 · Page 11 de 15 · 909 affichages · Partager Merci QUI ??????????????? 
Je viens de tenter plusieurs simul et ça ne fonctionne plus donc à mon avis il y avait soit un bug soit une volonté de refaire des volumes suite aux soucis de prix affichés pendant plusieurs semaines sur leur site US (des prix débiles 4 à 5 fois plus cher).
Je suis contente d'avoir fait profiter plusieurs membres de ce forum de cet opportunité.
Comme le dit ITAT je vois pas comment ils peuvent annoncer tripler leur facture le jour J 
A suivre | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 19:18 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 216 de 286 · Page 11 de 15 · 900 affichages · Partager Merci Angelfie  car j'avoue qu'on avait déjà annoncé la même chose sur expedia via national (mais là je ne voulais pas sauter le pas), quand tu as annoncé ça sur le site même d'alamo, là je n'ai pas hésité | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 19:20 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 217 de 286 · Page 11 de 15 · 899 affichages · Partager Merci QUI ??????????????? 
Merci qui, merci qui, je ne vais pas non plus te remercier pour un truc dont je n'ai pas bénéficié.... 
Comme le dit ITAT je vois pas comment ils peuvent annoncer tripler leur facture le jour J 
Ils peuvent toujours vous sortir le coup des taxes locales une fois au guichet, dont la légalité est invérifiable pour un étranger lambda débarquant de l'avion...
Ils peuvent également annuler la transaction purement et simplement dans les jours à venir si ils se rendent compte d'une grosse erreur.
Et ils peuvent enfin ne rien faire, ce qui est le plus probable | | | À: Angelfie · 28 mai 2013 à 19:34 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 218 de 286 · Page 11 de 15 · 887 affichages · Partager | | | À: Arnho · 28 mai 2013 à 19:36 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 219 de 286 · Page 11 de 15 · 888 affichages · Partager " Ils peuvent toujours vous sortir le coup des taxes locales une fois au guichet "
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé (puisqu'on y avait été confronté chez Dollar à Phoenix, malgré un contrat de locationdevoiture qui stiplulait que tt était payé, mais que Dollar refusait de regarder... oui, je balance pcq 2 locations de voiture chez Dollar = 2 extorsions de fond en ce qui ns concerne, et jamais aucun ennui avec Alamo)
Mais il n'y aura pas le coup (coût) du guichet puisqu'il est dorénavant possible de remplir le questionnaire "save time" grâce auquel on peut se rendre directement au parking des voitures en zappant l'étape du guichet. On n'arrête pas le progrès | | | À: Bastinj · 28 mai 2013 à 19:41 Re: Location Hertz pour les Etats-Unis Message 220 de 286 · Page 11 de 15 · 880 affichages · Partager " Ils peuvent toujours vous sortir le coup des taxes locales une fois au guichet "
C'est aussi ce à quoi j'ai pensé (puisqu'on y avait été confronté chez Dollar à Phoenix, malgré un contrat de locationdevoiture qui stiplulait que tt était payé, mais que Dollar refusait de regarder... oui, je balance pcq 2 locations de voiture chez Dollar = 2 extorsions de fond en ce qui ns concerne, et jamais aucun ennui avec Alamo)
Mais il n'y aura pas le coup (coût) du guichet puisqu'il est dorénavant possible de remplir le questionnaire "save time" grâce auquel on peut se rendre directement au parking des voitures en zappant l'étape du guichet. On n'arrête pas le progrès 
Save time, save time, mouais mais à un moment ils vont bien toucher physiquement ou virtuellement à la CB et c'est là que ça peut dégénérer.
Mais bon, au pire vous payerez le prix normal et n'aurez rien perdu, au mieux et c'est ce qui est le plus probable, vous aurez eu la remise du siècle dont on parlera encore sur ce forum dans plusieurs générations de voyageurs | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 966 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 270 photos | L'Ouest américain sous un oeil nouveau | 138 photos | Canada et USA: le north-east à vélo | | Dormir dans sa voiture aux États-Unis | | Comment organiser son voyage dans l'Ouest américain quand on est "débutant"? | 300 photos | Les "musts" de l'Ouest américain | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | 269 photos | Martine et DD au Colorado et en Utah | 153 photos | Oregon: fog, smoke, sun & fun | 151 photos | Washington et Oregon, un très beau voyage en dehors des circuits traditionnels | 861 photos | De Yant Flat à Joshua Tree avec un p'tit crochet par... Yellowstone! | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | 241 photos | De Seattle à Denver, un autre Ouest | | |  |
 | |  |