Le Bernard, c'est un malade mental ! Je suis allé le voir en février et ai eu droit à un discours délirant comme quoi les routards étaient tous "des c..s fauchés et j'en veux pas chez moi", "la
France c'est de la m... et je suis réfugié politique ici vu que les français sont tous des c..s" et, quand je lui ai demandé les prix de ses motos, il m'a répondu "Vous avez qu'à regarder sur mon site web". J'ai loué une moto chez Lucky Moto, impec et avec un grand sourire !
Ceci dit, il y a maintenant un loueur de motos à
Siem reap ; je suis en train de rechercher le nom, que j'ai perdu