Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Location de moto à Madagascar
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Location moto 250 cm3 à Madagascar
Mic13840
· 12 septembre 2015 à 15:55 · 4 participants · 1 234 affichages
Il me serait agréable de savoir n ayant pas mon permis
moto
si je peux louer une
moto
250 cm3 a
Madagascar
(Ste marie) modèle proposé
...
... et pour un petit
quad
(si je trouve et pas trop cher car c 'est pour 8 semaines gros budget...) je
...
Voyager à moto
>
Madagascar
5
13 sep. 2015 à 7:33
Mic13840
»
Location de moto à Madagascar
Mariechevrel
· 17 août 2017 à 18:14 · 2 participants · 968 affichages
Je recherche des infos sur la
location
d'une petite
moto
pour visiter la partie nord de
Madagascar
(arrivée à Tana) soit sur toute la
...
d'adresses de loueurs ni de prix (ça sera plus cher que dans beaucoup d'autres pays) car je voyage avec une
moto
achetée sur place.
Voyager à moto
>
Madagascar
1
17 août 2017 à 23:10
Jasrymn
»
Location de moto à Madagascar
Qsf
· 28 mai 2014 à 13:50 · 2 participants · 2 265 affichages
Une info pour les motards sur
madagascar
je voulais réserver des
moto
s avec françois serano à tana trace n'existe plus la ste a été vendu
moto
-tour-madaga... voila bon trip à tous Ce que fait
Moto
Tour
Mada
est un vrai régal. Voir
...
Voyager à moto
>
Madagascar
2
4 juin 2014 à 14:53
Quatrevingt
»
Location de moto à Madagascar
Mahavel56
· 14 septembre 2009 à 10:42 · 8 participants · 4 501 affichages
Je prépare un nouveau séjour à
Mada
de 6 semaines en oct/nov. J'aimerais comme pour les éditions précédentes disposer d'une
moto
. Je
...
24000kms à
Mada
en 7 voyages, je n'en serai pas à mon coup d'essai...Dis moi ou se situe ta
moto
et combien tu la loue. Merci. Merci
...
Voyager à moto
>
Madagascar
20
28 oct. 2009 à 12:03
Noephil
»
Location de moto à Fianarantsoa? (Madagascar)
Miroku
· 26 juin 2008 à 15:38 · 3 participants · 3 306 affichages
Fianarantsoa
Guides VF
Est-ce qqun saurait où on peut louer une
moto
/
scooter
fin Aout à Fianarantsoa? Prix, cylindrée? Merci d'avance! Combien de temps 1 semaine. Dans le centre de fiana tu a un magasin de cycle et
moto
je pense que tu peut louer chez eux il faut
...
Voyager à moto
>
Madagascar
6
27 juin 2008 à 15:21
Dundee83
»
Location d'une moto sans guide à Diego Suarez
Pruszkow
· 25 octobre 2012 à 0:00 · 5 participants · 2 692 affichages
2 photos
pour louer et conduire une
moto
à
Mada
gascar, en particulier dans le nord de l'île. J'ai déjà possédé un permis de conduire de
moto
, américain, pour du
quad
finalement, car j'ai un peu perdu l'habitude de la
moto
, je n'ai pas de permis
moto
valide, et même si c'est un peu plus cher
Voyager à moto
>
Madagascar
7
2 nov. 2012 à 20:18
Laurenclo
»
Location de moto sur Sainte-Marie (Madagascar)
Bonobobo
· 16 octobre 2011 à 15:27 · 7 participants · 5 278 affichages
Sainte-Marie
Guides VF
Je serai sur l'ile sainte marie à
madagascar
début novembre 2011. J'aimerai loué une petite
moto
pour faire un petit tour dans l'ile. Si tu as quelques adresses sympa (logement, coin de plongée...). c'est la première fois que je vais à
mada
, j'ai juste
...
Voyager à moto
>
Madagascar
8
24 août 2012 à 8:45
Boatpeople54
»
Location ou achat d'une moto à Madagascar
Benkof
· 23 septembre 2009 à 17:49 · 8 participants · 9 583 affichages
2 photos
Beaucoup de connaisseurs m'ont dit: A
Mada
il faut au moins une 400 CC. Faux! J'ai une Yamalo (
moto
...
Je reviens de
Madagascar
où j'ai roulé en
moto
pendant un mois si tu veux des détails va voir mon blog
mada
sept09.over-blog... et si
...
Voyager à moto
>
Madagascar
22
13 déc. 2009 à 19:10
Qsf
»
Location de motos pour le sud-ouest de Madagascar en janvier-février
Elzearbofier
· 20 janvier 2010 à 1:17 · 6 participants · 2 484 affichages
On dit que le mois de janvier et février sont tres pluvieux! Est-ce le cas cette année? est-ce possible de louer des
moto
s avec plus
...
reviendra plus ici alors qu'il avait des projets d'installation au pays...en
moto
, soyez très prudent!.
Location
de
moto
a partir de
...
Voyager à moto
>
Madagascar
6
22 avr. 2010 à 8:01
Qsf
»
Trajet N7 Tananarive-Tulear, hébergement, location de moto?
Ginoride
· 12 octobre 2010 à 15:05 · 4 participants · 2 718 affichages
Antananarivo
Guides VF
Je souhaite partir à
Mada
gascar vers la fin févirier en partant de Nantes pour
mada
via Bordeaux puis une dizaine de jour à la réunion
...
000Ar avec sanitaires à l'intérieurs. Pour ce qui est de la résérve de Bezaha Mahafaly, prepare ton 4x4 ou sinon
quad
ou
moto
Océan Indien Africain
>
Madagascar
4
14 oct. 2010 à 17:10
Ginoride
»
Location de quad et moto à Diego Suarez?
Dundee83
· 19 septembre 2012 à 13:17 · 4 participants · 4 424 affichages
Antsiranana
Guides VF
Nous cherchons à louer un
quad
et une
moto
, sans accompagnateur, pour aller à la Baie du Courrier, depuis Diego. Quelqu'un connait il
...
clients qui font n'importe quoi, ou qui ne savent pas comment rouler à
Mada
...) mais d'un autre coté, faire les choses en solo, nous on préfère...
Voyager à moto
>
Madagascar
5
23 sep. 2012 à 18:52
1sitraka2
»
Location libre d'un quad à Tuléar pour deux semaines?
Vieuxcrapaud
· 28 septembre 2012 à 22:43 · 3 participants · 3 002 affichages
Toliara
Guides VF
Je cherche un
quad
en
location
libre pour environ 2 semaines, pour faire une boucle TULEAR / ANDAVADOAKA / TULEAR (en passant donc par
...
€ / jour pour un
quad
alors qu'une
location
de logan avec chauffeur me coûte 30 €/jour...donc j'aimerais bien trouver moins cher-tout en étant
...
Voyager à moto
>
Madagascar
5
29 sep. 2012 à 14:49
Vieuxcrapaud
»
Location de motos à Tananarive du 8 mai au 2 juin? (Madagascar)
Herve1326
· 10 avril 2008 à 23:20 · 9 participants · 6 468 affichages
Antananarivo
Guides VF
a fini ces etudes a
madagascar
la boucle est boucle pour les
moto
s c est pas mon truc meme si j en fait un peu qqes fois a
mada
* essaye de
...
probleme pour embarquer ta
moto
meme dans un bateau rein d'impossible a
mada
. Pour 13 jours il nous fait les
moto
à 217 euros, ça me
...
Voyager à moto
>
Madagascar
23
7 août 2009 à 12:12
Loupgris67
»
Location d'un véhicule avec chauffeur guide à Tana
Chrisbour
· 23 août 2025 à 11:30 · 2 participants · 321 affichages
Antananarivo
Guides VF
...
Je n'ai jamais loué de 4x4 mais plutôt des berlines. Aussi, pour mon prochain voyage à
Mada
, j'avais J'ai contacté une dizaine d'agences et autres guides indiqués dans le GR, LP et forum de discussions.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
1
5 sep. 2025 à 15:17
Gasilahy
»
Location voiture à Ambaja (Madagascar)
Antoine3865
· 2 juillet 2019 à 16:21 · 2 participants · 559 affichages
merci, c'est en effet toujours le cas, pour de la
location
avec chauffeurs au départ de Ambaja Antoine.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
3 juil. 2019 à 12:37
Antoine3865
»
Location de voiture avec chauffeur à Morondava
Curiosi
· 18 mars 2019 à 11:58 · 3 participants · 864 affichages
Morondava
Guides VF
obligatoire. Pour ce qui est d une agence fiable, contactez sudmadatrek, ils ont organisé 3 voyages a
mada
pour nous. Si vous avez besoin de plus d infos, n hesitez pas. eric. Si vous partez de Morondava, vous n’avez pas besoin d’un véhicule 4*4, sauf si vous serrez 4 personnes
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
1 avr. 2019 à 14:19
Lalasamu
»
Location 4x4 de Tuléar pour Salary
Zorey974
· 11 février 2019 à 7:08 · 8 participants · 1 540 affichages
périple à
Mada
entre mi Aout et mi Octobre mais ce sera le Nord. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur? Ça me permettrait
...
Bon rapport qualité/prix. par ailleurs, possibilité pendant le séjour de négocier les circuits
Voyager en 4x4
>
Madagascar
9
13 juin 2019 à 22:24
Sionneau
»
Location de 4x4 Tuléar - Morombe
Llunaviatjer
· 13 décembre 2017 à 15:09 · 5 participants · 1 642 affichages
4 photos
ma parler d'un endroit pas loin morombe ou il a plein baboabs puis aparement le plus gros de
mada
?? Chantalb tu te souviens des tarfifs?? sinon
...
tanna pour Tulear, evitant ainsi la grande rn7, mais ce avec air
mada
alors je sais pas.. j'ai aussi peur des retards, anulations ou autres...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
21
23 déc. 2017 à 14:00
Etranger
»
Location de voiture une journée Tananarive - Tamatave
Camfoy
· 3 juin 2017 à 22:21 · 3 participants · 1 717 affichages
Antananarivo
Guides VF
J'arrive sur tana le 11 juillet et j'aimerai me rendre dès le jour de mon arrivée à Tamatave. Pour cela, j'aimerai louer une voiture juste pour faire le trajet tana-tamatave, est ce que quelqu'un sait si c'est possible de louer sur tana pour une
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
9
11 juin 2017 à 10:36
JJ
»
Location maison / vacances à Morondava (Madagascar)
Smokih
· 20 mars 2016 à 19:33 · 2 participants · 1 024 affichages
Manaona, salama, Je compte me rendre à
Madagascar
le mois de juillet avec ma femme et mon fils de 1 an et demi. Nous allons nous rendre à Morondava... Connaîtriez-vous des maisons à louer et abordable,? Nous connaissons, et pour y avoir Été, il y a 2 ans les bungalows etc...!
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
22 mars 2016 à 9:36
Quatrevingt
»
Location de 4x4 à Ambilobe (Madagascar)
Ausone
· 5 juin 2015 à 18:17 · 5 participants · 1 900 affichages
du taxi brousse a sortie la pièce qu il nous fallait c'est ça aussi
Mada
...on a mis 8h30 avec une crevaison, perte du pot et cette fameuse panne moteur... Endroit à faire tres jolie allez faire un tour du cote d Andap si vous avez le temps.. La piste s'est encore dégradée, avec
...
Voyager en 4x4
>
Madagascar
7
10 juin 2015 à 15:38
Quatrevingt
»
Location de voiture avec ces agences sur Madagascar?
Lagneaux44
· 9 décembre 2014 à 17:36 · 2 participants · 1 530 affichages
Je désire avoir des avis sur les agences de
location
de voiture: - 505 Transports - Rivo Tours - Raid Aventure
Mada
gascar. Tarifs pour Merci de vos réponses. Prix généralement constatés chez les loueurs indépendants propriétaires de leur
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
10 déc. 2014 à 14:35
Quatrevingt
»
Location de voiture/minibus à Madagascar
Lagneaux44
· 5 décembre 2014 à 12:18 · 2 participants · 1 882 affichages
Dans la
location
si avec guide, je voulais savoir si nous payons l'hébergement et la nourriture du guide
...
Effectivement les prix des minibus sont de 50€ par jour. Et oui la
location
nous prends la moitié du
...
Voyager avec des enfants
>
Madagascar
6
5 déc. 2014 à 19:00
Rotsaka
»
Location de voiture sur Tamatave
Spirale37
· 12 mai 2013 à 20:02 · 5 participants · 5 433 affichages
pour vos réponse a bientôt Ma femme à un
scooter
à tamatave, si ça t'interesse je peux te donner les coordonnées en mp. je ne pense pas
...
Il y a des voitures avec chauffeur à Tamatave comme ailleurs. Et à tamatave (comme quasi partout à
Mada
Océan Indien Africain
>
Madagascar
12
29 juin 2017 à 10:52
Bsiegl
»
Location de voiture à Madagascar
Laglayre
· 5 août 2012 à 10:20 · 10 participants · 3 187 affichages
que oui il existe bien des
location
s de voiture à prix normal ici à
Madagascar
, pour les voitures de plaisir avec chauffeur c'est de 125.000fmg/jour
...
il ne sous-traite pas en
location
mais pour le mois octobre il faut dès maintenant s en occuper michel. C'est vrai, il à totalement raison
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
18
4 fév. 2013 à 10:51
Bauco
»
Location d'une villa ou bungalow à Nosy Be en octobre (Madagascar)
Flojohn
· 7 mars 2012 à 20:19 · 3 participants · 2 282 affichages
voir plus...nous voyageons beaucoup mais pour nous une permiere a
MADA
pour octobre que penses tu d une semaine sur diego pour les visites et une semaine sur nosybé? pour un peu de repos? COMMENT FAIRE POUR LES VISites as tu une adresse pour un taxi avec chauffeur merci flojohn.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
3
12 mars 2012 à 0:44
Flojohn
»
Location de voiture à Madagascar
Akis
· 20 février 2012 à 15:54 · 6 participants · 3 274 affichages
Je pars avec ma copine quelques temps à
Mada
gascar au mois de Mai prochain. Nous pensons louer une voiture pour descendre un peu la RN7
...
Il y a quelques sociétés de
location
à
Mada
gascar qui louent des véhicules neufs ou récents sans chauffeur. Et en cas d'accident ou autres
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
16
24 fév. 2012 à 13:40
Carthago47
»
Location de voiture ou covoiturage pour le trajet Tulear-Tananarive vers le 20 avril 2012
Alainncy
· 17 janvier 2012 à 11:54 · 5 participants · 2 287 affichages
Antananarivo
Guides VF
...
sommes un couple adulte et nous sommes de retour d'un circuit classique RN7 de
Madagascar
. Nous aussi, nous avons resté quelques jours à Ifaty Depuis le début du circuit, nous avons opté pour une
location
de voiture avec chauffeur/guide accompagnateur.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
4
1 fév. 2012 à 12:37
FleuveOny
»
Location de 4x4 pour la RN5 à Madagascar
Iwatiwat
· 8 septembre 2011 à 19:03 · 9 participants · 5 809 affichages
3 photos
que j'ai omis de préciser que nous serons un mois à
Mada
mais sans doute pas un mois dans cette région, a priori disons 10 ou 15 jours, sans
...
particuliers, a éviter même si meilleurs prix, souvent assurance prise au moment de la
location
et de toute façon vous serez le responsable
...
Voyager en 4x4
>
Madagascar
21
20 avr. 2012 à 10:53
Jeffaziz10
»
Location de bateau à Tuléar (Madagascar)
Fannette29
· 23 avril 2011 à 21:59 · 3 participants · 1 596 affichages
Toliara
Guides VF
avec pilote à Tuléar pour la période du 10 juillet au 31 juillet 2011. Ce bateau se destine à une une utilisation surf, doit pouvoir accueillir 5 à 6 personnes et naviguera entre les zones mangily
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
30 avr. 2011 à 2:23
Karakory49
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 341 visiteurs
en ligne depuis une heure!
222 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Prendre son visa pour Madagascar avant de partir ou bien sur place?
Formalités > Madagascar
Existe-t-il un risque sanitaire pour les enfants à voyager à Madagascar?
Voyager avec des enfants > Madagascar
75 photos
Nosy-Bé aux multiples facettes
Carnets > Madagascar
21 photos
Souvenirs de la Grande Ile
Carnets > Madagascar
39 photos
Ne rêvez plus d'aventure, vivez la sur la Nationale!
Carnets > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.