Et voilà nous voilà arrive a
Los Angeles après un voyage sans soucis avec british Airways
Quelques mots pour vous faire profiter de mon expérience avis LA.
Le privilège program (gratuit) est sans nul doute avantageux.... Il dispose a LA d un arrêt prioritaire lorsque que l'on arrive avec le bus de transfert de la aeroport.
A ce niveau, j avais lu qu il y avait moins de bus a partir de l aeroport, c était pas le cas hier en tout cas.... Mais bien rempli c est sur...
Pour revenir au privilège program, il y avait mois de 6 personnes pour l arrêt de ce bâtiment spécifique alors qu il restait tout le bus pour le suivant

Je regrette de ne pas l avoir fait

Cependant, il y avait pas mal de guichet au bâtiment principal mais vu l affluence cela a pris un bon 45 min.
Agent sympathique qui n a pas du tout essayé de rajouter des options (quoi que je ne lui a pas trop laisse l'occasion en lui communicant directement ce que ma réservation comprenais-je suis bilingue aussi ça aide

Par contre pas de ford edge ou chevy.... J avais repéré le parking avant et effectivement il y avait quelques suv et standard mais pas énorme. Très prise en cette période. Au vu de ma déception, l agnat téléphone pour voir si il y en a une qui pourrait être la dans un temps raissonable.... Oui lais réserve pour un client privilège... Il garde plus longtemps les voitures pour les clients privilège... Encore un élément pour adhérer au program.
Par contre, l agent en regardant me dis j ai une kia sorento full options avec un V6.. Un peu plus de km au compteur... On a la voir... Bon état et effectivement bien équipée, cric, grand coffre impeccable...je le suis laisse séduire....
Voilà pour l'instant globalement satisfait... A refaire je m inscris au privilège program.
En tout cas je devrais consommer un peu plus

mais quel plaisir de sentir la puissance et le son moteur.
Bon j ai remis l option "eco" pour l'instant

Tres bon confort et a priori 4 wd. Au minimum all wheel drive et il y a un bien des commandes a l intérieur pour changer le type de conduite.
On verra la suite sur l ensemble du circuit...