bonjour Spooky,
voila ce que je te propose : cette année, tu viens avec nous en
Ouzbékistan, du 20 au 30 mai, pour faire du VTT, et l' an prochain on t' accompagne en
Irlande... ou bien, si tu préfère, on fait le contraire. On est un petit groupe de 4 - 5 vttistes, et chaque année on visite une partie d' un pays : cette année, on a choisi l'
Ouzbékistan, avec un guide, mais nous ne sommes pas assez nombreux ; es tu interessé ? bien sûr, il faut en parler, là je ne te donne que les idées de bases.
merci