|  |  |
 | | | | AnneV78 · 7 janvier 2018 à 23:27 · 8 photos 65 messages · 12 participants · 5 276 affichages | | | | À: AnneV78 · 14 janvier 2018 à 8:34 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 964 affichages · Partager Bonjour Verifie le prix Chez hertz avec le code 510000 cest parfois moins cher en paiement sur place | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 24 février 2018 à 15:24 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 888 affichages · Partager Bonjour je me greffe à la discussion.*Je veux faire une résa avec hertz france avec le code promo 510000 et je trouve un très bon prix mais je ne vois rien qui parle de frais de one way. Quand je téléphone à hertz ils me disent qu'en principe il y en a mais ils ne peuvent pas me dire de combien. Je veux réserver de san josé (CA) a los angeles.
quelqu'un déjà eu le cas ?
Merci | | | À: Muuchette07 · 24 février 2018 à 15:32 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 886 affichages · Partager Bonjour Muriel,
Chez Hertz (comme par exemple chez Avis), s'il y a des frais de one way, ils sont compris dans le tarif donné. Tu n'auras rien a ajouter. Ceci dit, mais je ne suis pas sûr de moi, il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de frais de one way pour des locs à l’intérieur de la Californie.
En plus du code CDP 510000, pense également à ajouter l'un des ces PC (selon celui qui fonctionne le mieux) : - PC 192021 (1 jour gratuit) - PC 203968 (1jour gratuit par semaine de location) - PC 203969 ($5 de remise supplémentaire par jour de location).
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 24 février 2018 à 15:40 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 880 affichages · Partager Bonjour Caussat,
ce qui me fait douter c'est que c'est un très bon prix et que par téléphone (hertz le prix est bien plus cher) malgré le code. Je ne sais plus quoi faire.
Peut etre quelqu'un peux faire une simulation pour moi et me dire.
Aeroport San jose (CA) retour Los angeles du 7/08 au 27/08 nissan quest.
Merci | | | À: Muuchette07 · 24 février 2018 à 15:55 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 876 affichages · Partager Je viens de faire une simu sur le site français CDP 510000, PC "Best" et PC 192021 : $942 en paiement sur place. Je ne sais pas si c'est un bon prix. En tous cas, je suis sûr qu'il ne se rajoutera pas d'autres frais.
Tu as trouvé quel tarif ? Regarde également sur les autres sites européens. Parfois c'est moins cher (parfois pas...) | | | À: Caussat · 24 février 2018 à 16:05 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 873 affichages · Partager Je trouve le même prix que toi et du coup j'ai réservé mais j'ai vraiment la trouille d'avoir des frais car pour ce type de voiture ça tourne plutôt aux alentours de 1200 Euros. | | | À: Caussat · 24 février 2018 à 16:17 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 866 affichages · Partager voila ce que je viens de voir dans mon mail de réservation :
- Location en retour extérieur confirmée. Nous constatons que vous avez l'intention d'effectuer la prise en charge et la restitution du véhicule dans deux agences différentes. Tous les frais applicables dans cette situtation seront listés sous le nom de "frais de restitution" dans les détails de votre réservation, et devront être réglés en agence.
Mais je ne vois aucun montant mentionné. | | | À: Muuchette07 · 24 février 2018 à 16:17 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 866 affichages · Partager Bah, écoute... tant mieux pour toi  Il n'y a vraiment aucune raison de t'inquiéter. C'est qu'ils ne avaient à écouler ! | | | À: Muuchette07 · 24 février 2018 à 16:23 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 861 affichages · Partager voila ce que je viens de voir dans mon mail de réservation :
- Location en retour extérieur confirmée. Nous constatons que vous avez l'intention d'effectuer la prise en charge et la restitution du véhicule dans deux agences différentes. Tous les frais applicables dans cette situtation seront listés sous le nom de "frais de restitution" dans les détails de votre réservation, et devront être réglés en agence.
Mais je ne vois aucun montant mentionné.
Je viens de regarder dans ma dernière résa chez Hertz l'été dernier (véhicule pris à Memphis, rendu à Chicago, 900km entre les 2). J'ai le même texte, mais rien ne m'a été rajouté au paiement. Je pense que se sont des paragraphes "standard" qui doivent servir dans certains cas ! De même que la phrase "US$ par mile supplémentaire" alors que la loc est avec miles illlimités! | | | À: Caussat · 24 février 2018 à 16:24 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 858 affichages · Partager Merci caussat de ton aide.
Je vois écrit dans ce qui est compris : Transportation fee. A quoi ça correspond ? | | | À: Muuchette07 · 24 février 2018 à 16:33 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 855 affichages · Partager Désolé : aucune idée! | | | À: Muuchette07 · 24 février 2018 à 16:42 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 852 affichages · Partager Je vois écrit dans ce qui est compris : Transportation fee. A quoi ça correspond ?
Par contre, cette phrase m'interpelle. Sur quel site as-tu fait ta réservation ? J'ai fait une résa sur le site Hertz France semaine dernière parce qu'il était le moins cher (comme quoi ça arrive  ) et une autre sur le site irlandais. Je viens de regarder mes résa : je ne retrouve nulle part cette phrase, ni en français, ni en anglais! | | | À: Caussat · 24 février 2018 à 17:11 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 849 affichages · Partager | | | À: Muuchette07 · 24 février 2018 à 18:38 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 839 affichages · Partager Bonjour C est peut être les frais de transport aéroport agence De toite facon on s en fout car c est inclus
Pour le reste il y a des phrases qui sont systématiquement incluses C est un bug du site HERTZ Il y en a d autres par exemple prix indisponible pour la cdw C est indisponibles car cest compris dans le prix | | | À: Sedonax · 4 avril 2018 à 21:42 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 784 affichages · Partager Bonsoir Sedonax Je ne sais pas si tu as déjà réservé mais je suis tombé sur cette offre pour 3 semaines et 1 jour (du 28/07 au 19/08 pour être précis) chez Hertz DenverUn peu moins de 1100€ pour un escalade !! Avec le code amex 511000 Image attachée: | | | De mon côté j'hésite (même si c'est pas sérieux) d'annuler ma réservation chez budget (730€) pour les mêmes dates mais pour "seulement" un Ford edge Mais bon ce ne serait pas sérieux 😂 | | | Hello Nicolas,
Merci pour cette info.
Il y a effectivement une aberration avec ce code Amex 511000 car pour 31 jours en mai/juin le Cadillac Escalade est facturé 1530 € en prépayé et 4454 € en paiement sur place ! Et pour 1530 € en prépayé on peut aussi choisir une Range Rover Evoque ou Discovery, une Infinity QX60 ou QX70.
Et avec le code générique 510000 (donc sans risque), + 192021 + WOW, toutes les voitures citées ci-dessus sont proposées à 1611 € en prépayé.
C'est tentant, mais je crois que je vais quand même rester avec ma location Standard SUV d'Alamo à 911 € prépayé.
Philippe | | | À: Sedonax · 5 avril 2018 à 11:25 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 735 affichages · Partager En ce moment je trouve hertz.ie et.es moins cher. N'utilisez que le 510000 ou code Amex si vous en possédez une. Le jour gratuit 192021 est toujours valable.
Sur Hertz.ie, j'ai eu l'Escalade à 890$ pour trois semaines, toutes assurances et frais inclus en boucle LAS/LAS. | | | À: Sedonax · 5 avril 2018 à 16:14 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 710 affichages · Partager Salut Philippe Bienvenue dans le club de ceux qui ne comprennent rien aux tarifs HERTZ... (Dont font partie aussi le personnel HERTZ. Si un jour vs avez le temps, discutez en avec le personnel de comptoir. Ils en rigolent aussi) | | | Bonjour
Je suis passée par avis Italie et j’ai eu la même catégorie pour salt lake’ city et retour Las vegas du 9 au 26 juillet à 654 euros tout compris. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |