AnneV78 · 7 janvier 2018 à 23:27 · 8 photos 65 messages · 12 participants · 5 279 affichages | | | | Bonjour,
Je me permets de m'incruster car je pars en juillet 2019 et j'avoue être perdu pour la location voiture (une première aux USA).
Je dois réserver pour 5 personnes et pour 21 jour en partant de LA et en rendant la voiture à SF.
Je lis partout qu'il est encore temps de réserver entre novembre et janvier mais j'ai parfois des doutes.
Chez Hertz, j'arrive à 915€ pour un Nissan Pathfinder et +/- 1300€ chez Avis pour des voitures du types Chevrolet Tahoe.
J'ai un mail d'avis qui me dit pas de souci pour le one way, c'est bien compris. Hertz par contre ne répond pas trop.
Malgré toutes mes lectures (et il y en a...), je reste un peu perdu sur :
- Quand réserver ?
- Avis ou Hertz? Je garde Alamo en tête mais les prix sont énormes pour l'instant. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dexter236 · 6 septembre 2018 à 13:15 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 996 affichages · Partager Chez Hertz si one way c'est inclus dans le prix. Il est tout à fait possible de réserver et d'annuler si on trouve un bon tarif ailleurs si les conditions de location le permettent.
Entre les trois grands loueurs, prenez celui qui aura le meilleur tarif. Les assurances sont incluses chez les trois. | | | À: Arnaudbu · 6 septembre 2018 à 13:19 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 995 affichages · Partager Chez Hertz si one way c'est inclus dans le prix. Il est tout à fait possible de réserver et d'annuler si on trouve un bon tarif ailleurs si les conditions de location le permettent.
Entre les trois grands loueurs, prenez celui qui aura le meilleur tarif. Les assurances sont incluses chez les trois.
Merci pour la réponse.
Je viens de trouver chez Hertz un Nissan Pathfinder à 1091 dollars pour 21 jours avec paiement en agence.
Suis-je dans le bon pour une famille de deux adultes et trois enfants? Chez Avis il y a le Chevrolet Traverse à 1086€ qui correspond plus ou moins à la même catégorie.
J'avoue être tenté de réserver avec paiement en agence afin de "m'assurer" d'avoir quelque chose.
J'ai utilisé les codes "Best" et "510 000". | | | À: Dexter236 · 6 septembre 2018 à 14:23 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 991 affichages · Partager Le code 510000 ne donne plus rien. On est plusieurs s'être fait avoir il y a peu. Nos réservations à venir ont toutes augmenté de 25%. Faut un autre code, qu'as tu comme carte bancaire ?
Pathfinder et traverse même catégorie. C'est spacieux mais à 5 je prendrais plutôt un Tahoe ou suburban. Car soit c'est trois sur la banquette arrière ou si faut déplier les sièges 6 et 7 M, le coffre devient rikiki. | | | À: Arnaudbu · 6 septembre 2018 à 15:48 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 986 affichages · Partager Le code 510000 ne donne plus rien. On est plusieurs s'être fait avoir il y a peu. Nos réservations à venir ont toutes augmenté de 25%. Faut un autre code, qu'as tu comme carte bancaire ?
Pathfinder et traverse même catégorie. C'est spacieux mais à 5 je prendrais plutôt un Tahoe ou suburban. Car soit c'est trois sur la banquette arrière ou si faut déplier les sièges 6 et 7 M, le coffre devient rikiki.
Je me disais exactement la même chose pour les places mais on utilisera pas la 3e banquette. Ce ne sont que trois petites filles de 4 à 10 ans. Rien de bien épais!
Dans les photos que j'ai pu trouvées, le coffre est très grand.
J'ai une carte Visa Gold en Belgique.
Le code "Best" me donnait le Suburdan à 1600 dollars mais trop cher pour moi. Je pensais mettre max 1300€ (Tahoe chez Avis). | | | À: Dexter236 · 6 septembre 2018 à 16:33 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 979 affichages · Partager La catégorie pathfinder est donc OK. Pour le code de remise met celui de la visa premier. Regarde dans mes sujets. | | | À: Dexter236 · 6 septembre 2018 à 16:44 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 976 affichages · Partager Chez Avis, tu as le générique H811101, mais aux derniers essais il semble qui'l ne fonctionne plus systématiquement | | | À: Dexter236 · 6 septembre 2018 à 17:00 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 972 affichages · Partager Le code 510000 ne donne plus rien. On est plusieurs s'être fait avoir il y a peu. Nos réservations à venir ont toutes augmenté de 25%. Faut un autre code, qu'as tu comme carte bancaire ?
Pathfinder et traverse même catégorie. C'est spacieux mais à 5 je prendrais plutôt un Tahoe ou suburban. Car soit c'est trois sur la banquette arrière ou si faut déplier les sièges 6 et 7 M, le coffre devient rikiki.
Je me disais exactement la même chose pour les places mais on utilisera pas la 3e banquette. Ce ne sont que trois petites filles de 4 à 10 ans. Rien de bien épais!
Dans les photos que j'ai pu trouvées, le coffre est très grand.
J'ai une carte Visa Gold en Belgique.
Le code "Best" me donnait le Suburdan à 1600 dollars mais trop cher pour moi. Je pensais mettre max 1300€ (Tahoe chez Avis).
Pour Hertz CDP 769986 VISA Premium Card (-15%) | | | À: Arnaudbu · 6 septembre 2018 à 17:47 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 962 affichages · Partager Merci à vous, je vais essayer tout ça ! | | | À: Dexter236 · 11 septembre 2018 à 0:37 · Modifié le 11 sep. 2018 à 1:33 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 931 affichages · Partager Bonjour, Tu prévois de faire de la piste comme le Shafer trail, White Poket ? Si non pas besoins de SUV 4x4. Pour toi en juillet voici les tarifs sur skyscanner.net SUV 21 j, 528€, van 7pl 652€ de LAX a SFO, assurance LIS, one way inclus, annulation gratuite. j'ai déjà louer un Chevrolet Tahoe et c'est pas très confortable et pas très pratique, coffre très haut, conso 18L/100. | | | À: Gilou02 · 11 septembre 2018 à 5:28 · Modifié le 11 sep. 2018 à 6:01 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 921 affichages · Partager Bonjour, Tu prévois de faire de la piste comme le Shafer trail, White Poket ? Si non pas besoins de SUV 4x4. Pour toi en juillet voici les tarifs sur skyscanner.net SUV 21 j, 528€, van 7pl 652€ de LAX a SFO, assurance LIS, one way inclus, annulation gratuite. j'ai déjà louer un Chevrolet Tahoe et c'est pas très confortable et pas très pratique, coffre très haut, conso 18L/100.
Bonjour,
Passer par un intermédiaire ne me tente pas à vrai dire.
Je viens de regarder sur Skyscanner (on est mardi et pas encore 6h du mat') et quand je vais plus loin j'arrive à des prix similaires à ceux des sites en direct.
Je ne ferai pas de ''piste'' mais je partais sur un gros SUV pour le confort et la place. Si je dois utiliser les trois banquettes on sera trop serrés.
Après des heures de recherches, dans mon cas personnel, un Suv type Suburban nous permet avoir de la place ET un gros coffre.
Nous avons déjà utilisé un Kia Sportage etc et c'était très galère. | | | À: Dexter236 · 11 septembre 2018 à 6:23 · Modifié le 11 sep. 2018 à 6:58 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 917 affichages · Partager Bonjour; Moi, j'ai validé ma réservation d'un SUV 1219£ =1368€ pour 57 jours, soit 24€ jour chez Dollar, car depuis hier les tarifs sont passés de 24€ à 30€ jour. Depuis 25 ans, je suis toujours passé par des intermédiaires aux USA, jamais eut de problème à part qu'il faut éviter. Budget, Sixt. j'ai loué 3 ou 4 fois en direct chez Alamo que j'apprécie beaucoup pour avoir le choix de la voiture sur le parking et souvent, j'ai eut la catégorie sup en choix. Mais cette année Ils sont hors de prix. 54 € jour pour un SUV standard et 98€ jour pour un SUV 7 pl. Comme tu ne fais pas de hors piste. Pour avoir beaucoup de place, tu peux louer un Minivan 7pl pour 652€, 31€ jour, Nissan Quest, Dodge grand caravan, kia Sedona et conso 10L/100 skyscanner.net minivan 7pl 652€ pour 21 jours
la livre est a 1,1232
| | | À: Gilou02 · 11 septembre 2018 à 6:41 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 909 affichages · Partager Le Grand Caravan est plus tentant que le Chrysler...
A méditer...encore.. 
Pour les intermédiaires je vais encore comparer mais niveau prix je ne suis pas encore convaincu.
Voyager avec trois jeunes enfants n'est pas toujours simple! | | | À: Arnaudbu · 27 octobre 2018 à 9:22 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 845 affichages · Partager Le code 510000 ne donne plus rien. On est plusieurs s'être fait avoir il y a peu. Nos réservations à venir ont toutes augmenté de 25%. Faut un autre code, qu'as tu comme carte bancaire ?
Bonjour, Arnaud ! J'avais lu attentivement cette discussion et découvert que ce code ne fonctionnait plus..
L'année dernière, j'avais profité d'un super tarif grâce au 510000... Cette année, les prix sont hallucinants. Sauf que je viens de re-re-faire une simulation avec le 510000 pour une loc SUV d'un mois, de Denver à Denver, par exemple, et ça fonctionne... en me donnant un tarif à moitié prix. Très bizarre, non ? Du coup, j'hésite vraiment, par peur d'une mauvaise surprise. Comme ce qui t'est arrivé...
Evidemment, il y a la mention "Generic 20. Un justificatif vous sera demandé...."
A ton avis, je peux tenter le coup ou pas ? Et quel justificatif il faudrait fournir puisque c'est un générique ? En même temps, pour l'instant, je ne risque pas grand-chose puisque c'est paiement sur place...
Merci pour ton avis !! Rébecca | | | À: Rebeliano · 27 octobre 2018 à 11:58 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 826 affichages · Partager Bonjour Rebecca,
je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais de mon côté j'ai utilisé le cdp du club Accor hotels (826779) qui donne 10% de réduction. L'adhésion est gratuite, et quand on télécharge l'appli, on a la carte de membre qui sert de justificatif. Avec le code wow, le paiement immédiat est possible, ce qui limite les risques, je trouve.
Je vérifie régulièrement les offres, en espérant une baisse, mais entre ma réservation du 23 septembre et aujourd'hui, le prix a grimpé de presque 650€ !
Cyril | | | À: Rebeliano · 27 octobre 2018 à 12:03 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 825 affichages · Partager Bizarre que ça fonctionne. En validant le formulaire jusqu'à la fin, vois tu le détail du paiement avec le montant des moins 20 du code ? Capture d'écran ?
Le code 510000 ne donne plus rien. On est plusieurs s'être fait avoir il y a peu. Nos réservations à venir ont toutes augmenté de 25%. Faut un autre code, qu'as tu comme carte bancaire ?
Bonjour, Arnaud ! J'avais lu attentivement cette discussion et découvert que ce code ne fonctionnait plus..
L'année dernière, j'avais profité d'un super tarif grâce au 510000... Cette année, les prix sont hallucinants. Sauf que je viens de re-re-faire une simulation avec le 510000 pour une loc SUV d'un mois, de Denver à Denver, par exemple, et ça fonctionne... en me donnant un tarif à moitié prix. Très bizarre, non ? Du coup, j'hésite vraiment, par peur d'une mauvaise surprise. Comme ce qui t'est arrivé...
Evidemment, il y a la mention "Generic 20. Un justificatif vous sera demandé...."
A ton avis, je peux tenter le coup ou pas ? Et quel justificatif il faudrait fournir puisque c'est un générique ? En même temps, pour l'instant, je ne risque pas grand-chose puisque c'est paiement sur place...
Merci pour ton avis !! Rébecca | | | À: Arnaudbu · 27 octobre 2018 à 12:36 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 819 affichages · Partager Comme ça n'engage à rien... j'ai fait une résa en allant jusqu'à la fin de la procédure. Je pourrai toujours annuler ou modifier. Je n'ai pas encore de certitude concernant ma date de départ...
Sans le code, j'arrive à plus de 2000 dollars. Aberrant.
| | | À: Inc59 · 27 octobre 2018 à 12:42 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 817 affichages · Partager Merci pour ton message, Cyril.
J'ai fait la simulation avec ton code et d'autres (Mastercard Gold) et pour la même période exactement, j'arrive à 2093 dollars (au lieu de 1100), d'où mon étonnement et mes interrogations sur le CDP 510000 qui donne bien plus que 20% de rabais....
Evidemment, en se connectant en membre Gold, aucun avantage. | | | À: Rebeliano · 27 octobre 2018 à 13:17 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 813 affichages · Partager Attention, parfois sans code le tarif peut être meilleur. Ce qui est bizarre c'est que le code ne fait aucune remise. Je m'explique: en principe sous le 20GENRIC tu as le montant de la remise qui s'affiche comme avec les autres codes. Et là, rien...
Merci pour ton message, Cyril.
J'ai fait la simulation avec ton code et d'autres (Mastercard Gold) et pour la même période exactement, j'arrive à 2093 dollars (au lieu de 1100), d'où mon étonnement et mes interrogations sur le CDP 510000 qui donne bien plus que 20% de rabais....
Evidemment, en se connectant en membre Gold, aucun avantage. | | | À: Rebeliano · 27 octobre 2018 à 13:25 Re: Location de voiture dans le grand Ouest américain (Hertz notamment) Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 810 affichages · Partager Incompréhensible  avec un code qui ne donne rien, ça fait 50% de remise...
Normalement on voit le montant de la remise...
Comme ça n'engage à rien... j'ai fait une résa en allant jusqu'à la fin de la procédure. Je pourrai toujours annuler ou modifier. Je n'ai pas encore de certitude concernant ma date de départ...
Sans le code, j'arrive à plus de 2000 dollars. Aberrant.
![]() | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Rebeliano. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 98 178 visiteurs en ligne depuis une heure! |