Location de voiture en Inde Zanzibarine · 28 février 2008 à 9:24 4 messages · 3 participants · 1 388 affichages | | | | 28 février 2008 à 9:24 Location de voiture en Inde Message 1 de 4 · 1 388 affichages · Partager Bonjour à tous, une petite question : qui a déjà eu affaire à l'agence Capital City Travel and Tour à New Delhi ???? Je veux louer une voiture via leur agence mais je voudrais un avis si possible...
Merci. | | | C'est juste pour te faire un petit signe  Mais tu es bien aventureuse!Conduire en Inde tu as le moral  Bon week-end jocelyne | | | hello je rentre de delhi et franchemnt impossible de conduire toute seule une voiture bien trop dangereux et aussi tu payeras aussi cher que de prendre une voiture avec un chauffeur enfin pour repondre a ta question non je ne connais pas mais si tu changes d avis et cherche une voiture avec chauffeur je te donne le numero de tel du chauffeur que j ai eu tres sympas en plus il parle francais de la france00919871138913 ou00919250143430 si t appelle de delhi enleve juste le 0091 bon couarge et bonne vacance le chauffeur s appelle ravi tu peux l appeler de la part de caroline a bientot | | | À: Caroravi · 2 mars 2008 à 5:14 Re: Location de voiture en Inde Message 4 de 4 · 1 235 affichages · Partager Merci pour l'info qui pourra servir à bien d'autres aussi. J'ai déjà tout bouclé pour ma location, maintenant j'attends avec impatience le jour du départ...
Bons voyages à toi. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |