|  |  |
 | | | | Partircool75 · 13 février 2015 à 17:23 · 3 photos 186 messages · 28 participants · 13 178 affichages | | | | À: VirtualFly · 25 février 2015 à 19:22 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 81 de 186 · Page 5 de 10 · 1 086 affichages · Partager Ok pour la période juillet-août mais tu as indiqué quoi comme villes de prise en charge et restitution avec Alamo? Car chez moi, pour un SFO-LAX Alamo ne me propose que le SUV intermédiaire
Le prix peu varier suivant le site pays du loueur.
Tu m'étonnes  Depuis la Suisse, nous avons déjà eu l'occasion de constater cette variante en effet  | | | À: VirtualFly · 25 février 2015 à 20:15 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 82 de 186 · Page 5 de 10 · 1 070 affichages · Partager Le prix peu varier suivant le site pays du loueur.
Très exact. D'ailleurs on est plusieurs ici a essayer les sites belges ou irlandais... Ca marche parfois, mais pas toujours. | | | À: Doni · 25 février 2015 à 21:40 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 83 de 186 · Page 5 de 10 · 1 045 affichages · Partager ou comme en 2013 avec le bug chez alamo 
Dans mon cas c'est LAX-LAX...Effectivement dans ton cas avec un drop off, il ne propose pas le standard..ni Avis d'ailleurs | | | À: VirtualFly · 25 février 2015 à 23:49 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 85 de 186 · Page 5 de 10 · 1 018 affichages · Partager Dans mon cas c'est LAX-LAX...Effectivement dans ton cas avec un drop off, il ne propose pas le standard..ni Avis d'ailleurs
Heu si... Perso, Avis me propose toutes les catégories de SUV Mais bon, pas grave... Merci d'avoir regardé, on verra bien au moment de réserver qui est-ce qui propose la meilleure offre 
Tu devrais faire alors LAX-SF 
Ah nooon... On préfère finir par Los Angeles | | | À: Doni · 26 février 2015 à 10:23 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 86 de 186 · Page 5 de 10 · 979 affichages · Partager Vu qu'on est dans le sujet, je m'interroge sur le conducteur supplémentaire pour une location de 18 jours LAX>LAX chez Avis. Je fait une simuation pour une location et ça me dit ça : "Autres options: Conducteur supplémentaire : Le prix vous sera confirmé lors du retrait du véhicule. Merci de présenter un permis de conduire pour chaque conducteur du véhicule."A quoi est-ce que je dois m'attendre ? J'ai lu ici et là que le conducteur additionel était gratuit en Californie. C'est vrai ? Petite précision nous avons tous deux plus de 25 ans. Merci | | | À: Bootlegger · 26 février 2015 à 10:38 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 87 de 186 · Page 5 de 10 · 973 affichages · Partager Bonjour
C'est exact : LES conducteurs supp sont gratuits en CALIFORNIE. La phrase qui est indiquée est une phrase type...
Aussi, chez AVIS, l'epouse est tjrs conductrice supp gratuite, quel que soit l'Etat de prise du vehicule.
Enfin, vs avez utilisé les codes AWD qui marchent bien? J046307 ou H811101 | | | À: Jpg13 · 26 février 2015 à 10:44 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 88 de 186 · Page 5 de 10 · 970 affichages · Partager Merci Jpg13, cela me rassure, nous sommes pas mariés mais du coup si j'ai bien compris ça change rien (en tout cas pour la Californie). Oui j'ai tester le J046307 mais pas le H811101, je vais le faire de ce pas, mais bon je fait juste une simul pour l'instant, j'attends encore un peu avant de me lancer on sait jamais, c'est pour fin mai début juin. 
Edit: les 2 codes me font gagner 100 euros, soit presque 15% ! | | | À: Wiphala · 26 février 2015 à 10:53 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 89 de 186 · Page 5 de 10 · 959 affichages · Partager Bonjour
Il n'y a pas non plus que le prix. Il y a aussi le service.
Il y a déjà le reseau et le nombre d'agences : perso, j'ai apprecié d'avoir chez HERTZ ou AVIS un tas d'agences à Manhattan. il y en avait une à 2 blocks de mon hotel. tres pratique pour laisser et reprendre un vehicule, sans avoir à aller dans un aeroport.
Il y a aussi le service : chez HERTZ avec leur carte, pas besoin d'aller au comptoir pour prendre la voiture. le vehicule affecté est signalé par SMS, et on signe le comptoir à la barriere de sortie: aucune attente. Même chose chez AVIS avec la carte Prefered.
Pour les vehicules : ca peut etre des modeles plus ou moins bien equipés ou plus ou moins neufs ou plus ou moins bien entretenus. Ca me désole de voir certaines personnes qui sont obligés de ramener un vehicule au loueur car ils ont le temoin de maintenance qui s'allume. Il y a le cas de SEBANGEL sur ce forum qui changé 5 fois de vehicules chez DOLLAR pour son trajet NASHVILLE-> LV.
Il y a aussi le parc dispo : Ca me desole aussi de lire que certaines personnes ont attendu 1h qu'un véhicule soit dispo à la location : il faut attendre qu'un vehicule rentre de location pour pouvoir en disposer (d'ailleurs dans ce cas bonjour pour le nettoyage et les verifications) | | | À: Jpg13 · 26 février 2015 à 11:00 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 90 de 186 · Page 5 de 10 · 952 affichages · Partager C'est pour cela que je préfère passer par un "gros" du milieu pour ma 1ère expérience, Avis me tente bien, ou peut être Hertz, on verra.
Il y a aussi le parc dispo : Ca me desole aussi de lire que certaines personnes ont attendu 1h qu'un véhicule soit dispo à la location : il faut attendre qu'un vehicule rentre de location pour pouvoir en disposer (d'ailleurs dans ce cas bonjour pour le nettoyage et les verifications)
Surtout si le client d'avant à fait 10000kms dans son périple... j'espère que les loueurs prennent le temps de faire les vidanges quand il le faut. | | | À: Bootlegger · 26 février 2015 à 11:02 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 91 de 186 · Page 5 de 10 · 953 affichages · Partager Si vs etes joueurs, vs pouvez aussi reserver sur le site AVIS IRLANDE, c'est encore moins cher.
L'an dernier, j'ai reservé sur le site HERTZ belgique. Aucun probleme, et un gain de plus de 10%...
Vs verrez, on y prend gout.  | | | À: Jpg13 · 26 février 2015 à 11:04 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 92 de 186 · Page 5 de 10 · 943 affichages · Partager Ahah, j'avais regarder, le site Espagnole vallait bien coup mais j'entrave rien à cette langue alors j'ai peur de rien comprendre aux mails etc si je valide sur ce site.  Mais pourquoi pas ! | | | À: Jpg13 · 26 février 2015 à 11:16 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 93 de 186 · Page 5 de 10 · 933 affichages · Partager Bonjour,
Ca me desole aussi de lire que certaines personnes ont attendu 1h qu'un véhicule soit dispo à la location : il faut attendre qu'un vehicule rentre de location pour pouvoir en disposer (d'ailleurs dans ce cas bonjour pour le nettoyage et les verifications)
Je confirme, pour mes 3 locations à AVIS SFO..... Plus d'une heure d'attente  mais surclassement à chaque fois, dont un 4X4 Tucson Hyundai au mois de septembre à la place d'une mid size 
Ca me désole de voir certaines personnes qui sont obligés de ramener un vehicule au loueur car ils ont le temoin de maintenance qui s'allume.
Là aussi, "change oïl" pour 2 locations AVIS ( Canada et USA). La 1ère fois nous nous sommes arrêtés à la 1ère agence AVIS sur notre route : je n'ai pas de mécanicien de disponible, si ça vous gêne vous faites faire la vidange et vous présentez la facture au retour du véhicule. En gros : c'est pas mon problème.....  Nous n'avons pas fait faire la vidange.
Et pareil pour le voyant pression des pneus.... 
Alors grands ou petits loueurs, ils se ressemblent tous ! | | | À: Kimy6791 · 26 février 2015 à 11:23 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 94 de 186 · Page 5 de 10 · 925 affichages · Partager Bonjour Mon message est un peu tronqué. Je voulais dire que pour les vehicules, on n'est pas à la merci d'un loupé chez n'importe quel loueur. | | | À: Jpg13 · 26 février 2015 à 11:37 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 95 de 186 · Page 5 de 10 · 906 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
Il n'y a pas non plus que le prix. Il y a aussi le service.
Il y a déjà le reseau et le nombre d'agences : perso, j'ai apprecié d'avoir chez HERTZ ou AVIS un tas d'agences à Manhattan. il y en avait une à 2 blocks de mon hotel. tres pratique pour laisser et reprendre un vehicule, sans avoir à aller dans un aeroport.
Il y a aussi le service : chez HERTZ avec leur carte, pas besoin d'aller au comptoir pour prendre la voiture. le vehicule affecté est signalé par SMS, et on signe le comptoir à la barriere de sortie: aucune attente. Même chose chez AVIS avec la carte Prefered.
Pour les vehicules : ca peut etre des modeles plus ou moins bien equipés ou plus ou moins neufs ou plus ou moins bien entretenus. Ca me désole de voir certaines personnes qui sont obligés de ramener un vehicule au loueur car ils ont le temoin de maintenance qui s'allume. Il y a le cas de SEBANGEL sur ce forum qui changé 5 fois de vehicules chez DOLLAR pour son trajet NASHVILLE-> LV.
Il y a aussi le parc dispo : Ca me desole aussi de lire que certaines personnes ont attendu 1h qu'un véhicule soit dispo à la location : il faut attendre qu'un vehicule rentre de location pour pouvoir en disposer (d'ailleurs dans ce cas bonjour pour le nettoyage et les verifications)
Tu prêches un absolu convaincu ! 
Mais tenant à respecter ma parole, en ce qui concerne la fin de mon intervention dans cette discussion... Je vais répondre à ton message par MP ! | | | À: Doni · 26 février 2015 à 17:48 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 96 de 186 · Page 5 de 10 · 870 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis surprise que personne ne parle de cet intermédiaire en Allemagne "drive- USA.de". C'est ce que j'ai trouvé de moins cher jusqu'à présent.  Je viens d'annuler la réservation d'une berline intermédiaire et j'ai été remboursée au bout de 10 jours. Loueur : Alamo. Durée: 42 jours. De Seattle à San Francisco. Et...pas de frais de restitution. Assurances comprises. Prix 1573E Après réflexion, on préfère s'orienter vers un SUV, d'où l'annulation de la berline. Pour info, le surcoût est de 100E environ. Les tarifs sont exactement les mêmes chez locationdevoiture.fr mais il semblerait qu'il y ait des frais de restitution à payer avec le même loueur. | | | À: Nimou74 · 26 février 2015 à 19:10 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 97 de 186 · Page 5 de 10 · 844 affichages · Partager Si, si j'en parle, c'est avec ce site que je n'avais pas eu de frais à payer entre Los Angeles et Denver, et en effet c'est pareil entre Seattle et la Californie  Tu as bien fait | | | À: Nimou74 · 26 février 2015 à 19:18 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 98 de 186 · Page 5 de 10 · 839 affichages · Partager Bonsoir
Pour quelle période?
A titre comparatif, grâce au lien fourni par Thibaud dans ce même fil: Alamo en direct -15% mais pré- paiement pour fin mai - mi juin 25 jours SUV Standard (Hyundai Santa Fe) Toutes assurances sauf PAI bien sûr: 868€
Chez Alamo, apparemment, le côté farceur propre à Hertz a été collé et copié puisque je peux obtenir, seulement sur le site officiel et sans parler des intermédiaires 3 tarifs différents selon des réductions ou non qi'il faut chercher, obtenir par hasard (merci Thibaud) ou s'abonner à leur newsletter, sans parler de la formule Alamo Insider  Donc de 868€ à 1249€ pour le même contrat. 
Le site allemand Drive-usa.de donne un devis supérieur de 20% pour une prestation identique: mêmes loueur, véhicule et assurances. Ce même site affiche d'ailleurs peu ou prou des tarifs identiques à Hertz ou Avis toutes réductions et autres codes inclus.
Je pense donc, cette fois-ci, réviser mon jugement privilégiant les 2 grands institutionnels.
Alain | | | À: Itat · 26 février 2015 à 19:29 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 99 de 186 · Page 5 de 10 · 835 affichages · Partager En tout cas dans mon cas, je n ai pas de meilleur prix avec ce site 
Avis avec le code de réduction reste le meilleur choix pour l instant dans mon cas de figure. | | | À: Nimou74 · 26 février 2015 à 19:35 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 100 de 186 · Page 5 de 10 · 833 affichages · Partager Bonjour,
Je suis surprise que personne ne parle de cet intermédiaire en Allemagne "drive- USA.de".
Pas sur ce topic, mais on en a déjà parlé sur VF.  C'est vrai qu'ils ont parfois des offres plus intéressantes que leurs concurrents. Pour nous, 3 locations chez eux et rien à redire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |