Bonjour
Je suis dans le même cas que toi.
Le code AWD J046300 donne les mêmes prix que le fameux J046307 que tout le monde se passe depuis le debut de l'année, et que le H811101 qui est donné dans l'onglet "les bons plans" du site AVIS.FR (ce dernier donnant en plus des bons de reduc dans certains outlets, je cite cà juste pour le fun car ca n'a aucun interet).
Perso, comme déjà dit, je loue plusieurs voitures en mai juin.
pour la premiere, j'ai eu un super tarif chez HERTZ en utilisant le code 20GENERIC CDP 510000 (ne me demandez pas à quoi il correspond : tout ce que je sais est que je l'ai deja utilisé, et qu'il donne parfois de bons resultats.)
Bref 151 $ pour un EXPLORER à
CHICAGO, alors que je l'ai jamais vu depuis à moins de 250 €, et qu'il est même à 333 e aujourd'hui.
Pour la deuxieme, comme c'est un peu particulier comme coin, Arrivée
BOZEMAN et retour
JACKSON HOLE, j'ai preferé jouer la securité et reserver CHEZ AVIS des maintenant. avec le code J046307.
Pour les autres j'attends un peu : Chez AVIS.FR, j'ai un prix à 1089 € pour un TAHOE. A noter qu'en janvier, il etait à 933 sur le site AVIS
IRLANDE. Maintenant c'est 1030 €.
L'interet de AVIS.FR est que ces prix devraient rester à peu pres les mêmes tout au long de l'année (si c'est comme les années precedentes)
Donc, j'attends les vrais prix de HERTZ : l'an dernier, j'avais reservé en avril pour des depart mi-juin debut juillet.
Enfin, pour le type de vehicule, la categorie TRAVERSE ou EXPLORER est tres bien. Ce sont des 7 places, Attention toutefois : certains TRAVERSE ou autres de cette categorie ont 2 sieges individuels en 2° rangée, et non pas une banquette 3 places. C'est tres confortable pour 2 adultes, mais pour 3 enfants, il faut utiliser un des sieges de 3° rangée, et ca diminue le volume du coffre.
Dans vote cas, il y a aussi la solution du minivan genre DODGE CARAVAN. C'est moins cher que les SUV.