|  |  |
 | | | | Partircool75 · 13 février 2015 à 17:23 · 3 photos 186 messages · 28 participants · 13 176 affichages | | | | À: VirtualFly · 26 février 2015 à 19:37 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 101 de 186 · Page 6 de 10 · 1 195 affichages · Partager En tout cas dans mon cas, je n ai pas de meilleur prix avec ce site 
Avis avec le code de réduction reste le meilleur choix pour l instant dans mon cas de figure.
oui, comme d'hab chaque cas est particulier, il faut tout explorer.
Un contrexemple suffit à démontrer qu'une affirmation est fausse... Mais un exemple (ou même 1000 exemples) ne suffit pas à montrer que quelque chose est toujours vrai | | | À: Itat · 26 février 2015 à 19:48 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 102 de 186 · Page 6 de 10 · 1 181 affichages · Partager Toutafé...
Grâce aux démarches, trucs, astuces et codes de réducs divers et simulations des uns et autres, chacun peut expérimenter et trouver la meilleure opportunité au delà de toute polémique...  Ce qui me semble important c'est que toute "découverte" soit partagée.
Alain | | | À: Caribou44 · 26 février 2015 à 20:11 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 103 de 186 · Page 6 de 10 · 1 172 affichages · Partager Tout a fait d accord...
C est le but d'un forum d'ailleurs d échanger | | | À: Caribou44 · 26 février 2015 à 21:08 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 104 de 186 · Page 6 de 10 · 1 159 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses 
Ce sera pour la période juillet/août, donc chargée. Je suis allée voir chez les loueurs en direct et les tarifs sont bien plus onéreux. Maintenant, Je ne vois pas comment obtenir des réductions avec les codes. J'ai pourtant essayé et ça n'a pas fonctionné!  En décembre, je regardais les tarifs un peu partout, histoire d'avoir une petite idée du budget et tout était bien moins cher... Normal puisque l'euro atteint pas loin de la parité avec le dollar depuis quelque temps...
Quoiqu'il en soit, Sur drive- USA.de et location de voiture.fr, la location d'un SUV Type Toyota RAV nous revient à 1686e pour 42 jours de location. Seul Drive- USA précise qu'il n'y a pas de frais de restitution. | | | À: VirtualFly · 26 février 2015 à 21:20 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 105 de 186 · Page 6 de 10 · 1 149 affichages · Partager Certes, certes, mais les zéchanges sont parfois musclés et inconstructifs 
Bon ben,.... malheureusement, je viens de trouver ça dans le contrat Alamo SUR le site Alamo.fr.
Locations aller simple Les locations débutant dans une agence et se terminant dans une autre agence peuvent entraîner un supplément et doivent être confirmées à l’avance. Les locations aller simple sont gratuites en Floride et en Californie* (*Exceptions au départ de San Francisco et Californie du Nord en haute saison). Les locations aller simple ne sont pas acceptées avec les véhicules de catégorie économique ni entre les Etats-Unis et le Canada.
Ainsi, c'est plus clair Il conviendrait d'obtenir une clarification des dates de la haute saison... J'ai un peu peur que cette brillante "nouveauté" ne serve de Cheval de Troie à une extension furtive... 
Alain | | | À: Itat · 26 février 2015 à 22:05 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 107 de 186 · Page 6 de 10 · 1 115 affichages · Partager Juste une petite aparté pour vous demander votre avis sur l'intermédiaire BSP Auto ? certains d'entre vous l'ont ils déjà utilisé? Pour ma part j'ai effectué une pré réservation auprès d'eux pour un SUV chez Budget (prise en charge san Francisco et fin de parcours à Los Angeles) Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Thierrylux · 27 février 2015 à 8:21 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 108 de 186 · Page 6 de 10 · 1 084 affichages · Partager Pas pour ma part. Je connais juste de nom. | | | À: Thierrylux · 27 février 2015 à 9:04 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 109 de 186 · Page 6 de 10 · 1 076 affichages · Partager Je ne connaissais pas du tout, et visiblement après simulation pour une location depuis SFO et restitution à Phx, aucun frais d'aller simple... Ce qui n'est pas négligeable... | | | À: Thierrylux · 27 février 2015 à 10:11 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 110 de 186 · Page 6 de 10 · 1 061 affichages · Partager Juste une petite aparté pour vous demander votre avis sur l'intermédiaire BSP Auto ?
J'ai testé 2 fois mais pas aux USA. Pas eu de problème avec la voiture donc rien à redire. (la qualité d'un intermédiaire ou d'un loueur se juge quand on a eu des problèmes avec eux: ces problèmes ont-ils été résolus rapidement ? A-t-on répondu de manière efficace à mes courriers, au téléphone ? Ai-je obtenu finalement gain de cause ?....) J'avais fait une simulation avec eux mais ils étaient plus chers qu' Auto Europe aux dates et au modèle que je voulais. Si tu tapes le mot "routard" dans la fenêtre du code de réduction, tu as 3 % en moins | | | À: Orionide · 27 février 2015 à 21:50 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 111 de 186 · Page 6 de 10 · 1 020 affichages · Partager Merci pour vos réponses. J espere ne pas à avoir à tester leur réactivité c est que ma location se sera bien passé... Lol Oui je l ai utilisé et il est vrai que le prix est tombé à 498€ Pour un suv standard pour 19 jours de location. Mais la avec le code de Reduction de chez avis j arrive à 560€ pour la même catégorie alors ça donne à réfléchir. Par contre je n arrive pas a trouver la valeur de leur couverture pour la LIS... S il l'a monte à 1000000$. Du coup j hésite... | | | À: Thierrylux · 28 février 2015 à 12:18 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 112 de 186 · Page 6 de 10 · 978 affichages · Partager Bonjour, On parle bien de BSP Auto ? Car je viens de faire une simulation sur leur site. Largement plus de 2000e pour un SUV standard pour 42jours contre 1680e avec drive- USA.de. Peut être ai-je mal cherché ?  | | | À: Caribou44 · 28 février 2015 à 12:23 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 113 de 186 · Page 6 de 10 · 974 affichages · Partager Bonjour On a l'impression qu'ALAMO est en train de lever le pied sur la clientèle des touristes européens. Que ce soit sur leur site, où leurs prix ne sont plus compétitifs, ou les sites des intermédiaires, ils ne sont guère présents.
Ca a du leur couter trop cher... | | | À: Thierrylux · 28 février 2015 à 12:29 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 114 de 186 · Page 6 de 10 · 972 affichages · Partager Bonjour Comment faites vs??? J'ai essaye BSP pour mes dates de loc, et je suis beaucoup plus cher que AVIS | | | À: Nimou74 · 28 février 2015 à 13:03 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 115 de 186 · Page 6 de 10 · 959 affichages · Partager Hello
Si l'on ne compare pas aux mêmes dates, avec la même durée et avec les mêmes lieux de restitution et de prise en charge, c'est normal que cela soit très disparate  ... Et c'est pour ça que les sujets qui ont pour but de démontrer qu'il est mieux de passer par untel ou untel sont vains | | | À: Itat · 28 février 2015 à 13:12 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 116 de 186 · Page 6 de 10 · 951 affichages · Partager Entièrement d accord avec itat C est pour ca qu il faut prendre le temps de bien comparer entre les différents loueurs et intermédiaires pour trouver la solution la plus approprié pour chacun. Pour ma part au moment de ma pré reservation (janvier) bsp avait le meilleur prix (location chez budget) je suis tombé à 498€ pour un suv standard. Depuis seul avis se rapproche de se prix pour une location équivalente a 560€. Par contre si je regarde aujourd hui bsp est plus chère. Donc prenez le temps de choisir et il n existe pas une seule vérité 😉 | | | À: Eaglefoot · 4 mars 2015 à 9:37 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 117 de 186 · Page 6 de 10 · 880 affichages · Partager Attention, je n'ai pas comparé 50 loueurs mais pour ce que j'ai vu il y a à priori des grosses différences de prix d'un loueur à l'autre mais quand tu regardes le détail, notamment les montants des assurances, la différence s'explique. Certains affichent des prix plus bas mais certaines assurances ne sont pas incluses ou ont des plafonds plus bas. Nous avons choisi Alamo car ce n'était pas le prix le plus avantageux mais par contre tout avait l'air d'être inclus, y compris la LIS à 1millions de dollars.
Je préfère payer plus et avoir des assurances en béton!
Donc regarde bien ce qu'incluent les prix. Dans mon message de départ il y a la liste de toutes les taxes mentionnées dans le contrat, regarde si elles sont toutes dans ce que te proposent les loueurs, sinon ça veut dire des surprises sur place. | | | À: Jpg13 · 9 mars 2015 à 14:50 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 118 de 186 · Page 6 de 10 · 805 affichages · Partager Salut, 
Enfin, vs avez utilisé les codes AWD qui marchent bien? J046307 ou H811101
Merci ! Le 1er a bien fonctionné (- 100 € environ). | | | À: Herikles · 9 mars 2015 à 14:52 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 119 de 186 · Page 6 de 10 · 800 affichages · Partager Bonjour C'est parfait alors... | | | À: Jpg13 · 9 mars 2015 à 16:00 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 120 de 186 · Page 6 de 10 · 777 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre, je suis moi aussi en train de regarder activement pour une location de voiture.De ce fait, j'ai reçu un nouveau code Avis J046300 si ça peut intéresser d'autres personnes ! Alors avec ce code là, je pourrais louer une standard elite SUV Chevrolet traverse or similar pour la modique somme de 1711 $ environ pour 23 jours cet été!!! Bon c'est pas du tout le budget prévu mais je regarde depuis quelques jours et malheureusement c'est un peu le moins pire ! Pour ce tarif là j'ai la LAI à 2M de $ et j'ai pris aussi la PAI car je trouve les garanties de ma carte gold trop basses en cas de gros accident.Pas de gps. Sur Hertz je suis à quasi 2400 $ pour une chevrolet équinoxe qui donc me parait plus petite que la chevrolet traverse chez avis, non ? Ce prix chez Hertz est avec une petite réduction pour les possesseurs carte mastercard gold. Du coup vu la différence de prix je me dis que ça ne vaut peut être pas la peine d'attendre une réduction Hertz car je vais avoir du mal à descendre jusque 1700$ ? Bon je vais refaire un tour sur un site d'intermédiaires pour voir un peu les prix, qu'en pensez -vous je me lance ou j'attends encore un peu? Pour 2 adultes et 3 enfants, je dois prendre plus grand qu'un standard suv, non? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 010 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |