|  |  |
 | | | | Partircool75 · 13 février 2015 à 17:23 · 3 photos 186 messages · 28 participants · 13 175 affichages | | | | Je suis en belgique aussi  Le plus simple est peut etre de prendre contact avec le support par téléphone ou maill | | | À: VirtualFly · 10 mars 2015 à 20:27 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 142 de 186 · Page 8 de 10 · 1 277 affichages · Partager Merci. Je leur ai envoyé un mail hier déjà. J'attends leur réponse. | | | À: Disneydiddl · 11 mars 2015 à 13:12 · Modifié le 11 mars 2015 à 13:27 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 143 de 186 · Page 8 de 10 · 1 241 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de faire ma réservation pour le mois d'avril, Aller/Retour LAX, sur le site de AVIS.fr à partir de mon compte "client ordinaire" (non prefered) avec la réduction H811101 Promotions
Aucun problème. La réservation, avec la réduction, a été confirmée dans les secondes qui ont suivi la validation. | | | À: VirtualFly · 12 mars 2015 à 19:00 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 144 de 186 · Page 8 de 10 · 1 177 affichages · Partager Finalement nous avons réservé sans utiliser notre compte en ligne, donc sans avis preferred. Ca a donc fonctionné (aéroport de Las Vegas; ce n'était donc pas là qu'était le problème). Nous attendons des nouvelles de Avis.fr pour que cette réservation soit attachée à notre compte preferred. Merci encore de vos conseils à tous. | | | Bonsoir J'ai aussi fait ma resa sans mon N° WIZARD.
Je vais envoyer un mail à AVIS pour la raccorder à la loc. | | | À: Jpg13 · 12 mars 2015 à 20:55 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 146 de 186 · Page 8 de 10 · 1 151 affichages · Partager Bon de notre côté on s'est aussi lancés !!! Tout compte fait ce sera par un intermédiaire drive-usa.de, à la base je voulais louer en direct mais quasi 250€ de moins pour les mêmes garanties et même type de véhicule donc on va essayer de cette façon. Notre loueur sera Alamo. | | | À: Jpg13 · 13 mars 2015 à 14:49 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 147 de 186 · Page 8 de 10 · 1 117 affichages · Partager Bonsoir J'ai aussi fait ma resa sans mon N° WIZARD.
Je vais envoyer un mail à AVIS pour la raccorder à la loc.
A priori pas possible de raccrocher son n°wizard à une loc en cours... Seule possibilité le faire au comptoir pour qu'elle soit comptabilisé mais pas de pré-contrat ou d'accueil Wizard si le n° n'a pas été enregistré au moment de la résa. En tout cas c'est ce que m'ont répondu la centrale de résa et l'agence locale... | | | À: Viny06 · 13 mars 2015 à 15:55 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 148 de 186 · Page 8 de 10 · 1 103 affichages · Partager A priori pas possible de raccrocher son n°wizard à une loc en cours... Seule possibilité le faire au comptoir pour qu'elle soit comptabilisé mais pas de pré-contrat ou d'accueil Wizard si le n° n'a pas été enregistré au moment de la résa.
Bonjour,
Sur le site de Avis Preferred : Remarque : Certaines sélections de pays européens seront redirigées vers un site sûr afin de terminer l'adhésion Avis Preferred.www.avis.com/...RRED&LANGUAGE=fr
Nous avons le même problème avec une réservation d'hôtel (Red Roof) aux Etats Unis. Après avoir validé, la page ne se remet pas à zéro, mais elle tourne dans le vide. Apparemment l'opérateur de paiement choisit par l'hôtel n'a plus l'autorisation d'opérer depuis l'Europe.... | | | À: Herikles · 21 mars 2015 à 6:14 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 149 de 186 · Page 8 de 10 · 1 026 affichages · Partager Un petit retour sur Avis. Prise du véhicule lundi dernier à LAX: - arrivée aux bureaux du loueur à 17h10; - file d'attente jusqu'à 17h55: - puis attente au comptoir jusqu'à 18h30 (dixit l'agent, ça va trop vite, trop de monde, les véhicules ne sont pas rentrés et/ou pas près!); - véhicule près à 18h45 (clairement, le véhicule est nettoyé rapidement. Parfait dehors, perfectible dedans); - sortie à 18h50. Après un long voyage avec retard, chaque minute d'attente se fait durement sentir.  Et pendant l'attente, les agents discutent entre eux, s'échangent des photos, jouent avec leurs portables, ce qui ne met pas de bonne humeur. Pendant ce temps, les navettes déversent des dizaines de clients qui ne savent pas ce qui les attend. La file s'allonge jusque dehors...
Victimes de leur succès ? | | | À: Herikles · 21 mars 2015 à 8:39 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 150 de 186 · Page 8 de 10 · 1 013 affichages · Partager Hello Erik
Eh oui, pas mieux que les autres. Avec chaque loueur, on peut avoir les mêmes problèmes, ce qui t'est arrivé aurait pu t'arriver chez National, Dollar, Hertz ou Alamo... Comme je dis toujours, faut aller au moins cher car ils se valent tous 
Bon voyage ! | | | À: Herikles · 21 mars 2015 à 9:44 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 151 de 186 · Page 8 de 10 · 1 002 affichages · Partager Et pendant l'attente, les agents discutent entre eux, s'échangent des photos, jouent avec leurs portables, ce qui ne met pas de bonne humeur.
Ils attendent que les voitures rentrent pour les donner (je suis d'accord avec toi pour le nettoyage intérieur de la voiture), donc à part discuter entre eux..... Nous avons loué 3x à SFO, là dernière fois en sept, je pense que c'est pire qu'à LAX. Avantage, nous avons été surclassés à chaque fois. | | | À: Itat · 21 mars 2015 à 10:10 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 152 de 186 · Page 8 de 10 · 989 affichages · Partager Petite question bête... Je cherche sur le site avis les modalités des assurances en cas de location aux USA mais je ne trouve pas de valeur chiffré pour la couverture maximale de la lis... Est ce 1000000$ ? Ca me bloque pour louer chez eux car j ai peur de devoir ajouter des options. (et les valeurs de couvertures ne sont pas indiqués non plus...) Alors si vous avez trouvé sur leur site pouvez vous me le mettre en lien ? Merci d avance | | | À: Thierrylux · 21 mars 2015 à 12:31 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 153 de 186 · Page 8 de 10 · 960 affichages · Partager @Herikles: Effectivement, LAX reste ma moins bonne expérience Alamo (Plus de trente résevation alamo) même si je n'ai pas eut de soucis mais une longue attente du au turn over important et j'ai du demander de changer de véhicule car il voulait me donner une suzuki vitara en place d'un blazer 4X4.
Pour ma première chez Avis USA cet été, j'espère que cela sera pas ma première catastrophe  Avez-vous pu voir les type de SUV présent dans la fleet de LAX?
@ThierryLux: Lors de ma réservation pour cet été, il est indiqué 1 mill $ (sur le site américain 2mil $) et franchise vol et RC à 0$. Le résumé sur le site FR avant la réservation est pas très clair..Moins bien que mon expérience Alamo | | | À: VirtualFly · 21 mars 2015 à 12:47 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 154 de 186 · Page 8 de 10 · 959 affichages · Partager Avez-vous pu voir les type de SUV présent dans la fleet de LAX?
Bonjour,
Quand il y a plus d'une heure d'attente au comptoir (AVIS SFO en sept), les voitures sont attribuées au fur et à mesure qu'elles sont disponibles.... En septembre nous avions réservé une mid size, nous sommes repartis au volant d'un 4x4 Hyundai Tucson | | | À: Kimy6791 · 21 mars 2015 à 18:17 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 155 de 186 · Page 8 de 10 · 927 affichages · Partager Oui, c'est dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo du parking... 4 ou 5 voitures "ordinaires"!  Effectivement, on m'a proposé un autre modèle, genre grand bateau pour frimer à Vegas, mais ce n'est pas pour moi. | | | À: VirtualFly · 22 mars 2015 à 10:14 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 156 de 186 · Page 8 de 10 · 888 affichages · Partager Bonjour Pour avoir moins à attendre prenez la carte AVIS PREFERRED.
Tous les avantages ne seront sans doute pas dispo si c'est la première location, mais je pense que ca permet de gagner du temps. | | | À: Jpg13 · 11 août 2015 à 17:45 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 157 de 186 · Page 8 de 10 · 637 affichages · Partager Petit retour d'avis Los Angeles de notre voyage (juillet/Aout).
Les clients preferred ont un building à part et qui est déservi en premier avant le client lambda :) Comme c'est gratuit..on gagne du temps au minimum comme JP13 le disais.
pour le reste tout c'est bien passé... L'agent n'a pas insisté pour ajouter des options au contrat. En ce qui concerne les 4X4, il n'y en avait pas bcp de disponibles au moment de la prise en charge (pourtant quand on voit la taille du parking et le nombre de voiture). Dans mon cas, la voiture disponible me convenait mais de toute façon j'aurais eut du mal a changer sans devoir attendre ou repasser par l'agence.
Pas de soucis pendant le trajet, je n'ai donc pas eut à tester le service d'assistance.
Pour le retour, rapide et efficace. Je devais faire le plein à la remise et l'agent a simplement vérifié que c'était bien le cas et à bien noté que le plein etait full sur le ticket. | | | À: VirtualFly · 15 août 2015 à 19:40 Re: La location de voiture aux États-Unis Message 158 de 186 · Page 8 de 10 · 573 affichages · Partager Bonjour, Retour aussi en ce qui me concerne (location 20 j juillet-aout) chez Avis. J'avais pris la carte Avis Preferred (elle est gratuite) et bien m'en a pris. Vous descendez avant les autres dans une agence dédiée. Il faut présenter sa carte. Il n'y avait qu'une seule personne devant moi. Dans l'autre agence (pour les "sans carte"), il y avait une file d'attente jusque dehors ! La prise du véhicule s'est faite sans problème. Vous ne choisissez pas le véhicule. Nous ça nous convenait (Toyota 4Runner), peut-être est-il possible de changer mais il n'y en avait pas beaucoup (quelques SUV, sûrement le seul 4X4). Je plains tout ceux qui attendaient ! Aucune insistance pour une quelconque assurance complémentaire. Mais bien regarder son reçu qui doit être à zéro. En sortant, je remarque que le mien comporte une somme que je ne comprends pas. J'y retourne, lui montre et il me fait un truc du genre "Ah mince, je me suis trompé..." Mouais ?! Bref il change le reçu et m'en donne un avec "0". Attention quand même... Aucun souci sur le véhicule, pas de pannes, donc pas testé l'assistance. Au retour, il y avait beaucoup de monde (cette fois-ci pas de différence avec la carte preferred) mais ça va très vite. C'était la nuit, il regarde les pneus et la jauge d'essence. Pour ma première location aux Usa avec Avis, pour moi c'est une bonne expérience. Si ça peut servir... | | | au final: au comptoir on nous a proposé en plus l'assistance route à 5$ par jour environ, ça couvre l'éventuel besoin d'une dépanneuse, sachant que l'intervention d'une dépanneuse peut coûter jusqu'à 2000 dollars si c'est la nuit on pris l'assurance. N'ayant pas eu de problème on ne s'en est pas servi.
Aucune mauvaise surprise. | | | Bonjour,
"l'assistance route à 5$ par jour environ, ça couvre l'éventuel besoin d'une dépanneuse"Je ne connais pas pour Alamo (si on est toujours sur ta loc initial du premier message), mais cette assistance dépanneuse est normalement comprise (au moins chez Avis) dans le contrat de base si on tombe en panne "normalement". C'est plus un complément pour des trucs comme "perte des clés", "panne d'essence", "crevaison", non ?
Cordialement, Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |