Hello, je viens de louer une voiture aux USA chez Hertz, et ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a pas de papiers genre carte grise comme en France. Est-ce normal? Quels sont les documents normalement fournis avec la voiture? Merci
OUI, normal ! la copie signée de ton contrat de location suffira au premier sheriff qui osera t'arrêter ! Imagine ce qu'un "mal intentionné" pourrait faire avec un original de "registration certificate".....
Cadieres · 10 octobre 2025 à 17:12 · 16 participants · 3 418 affichages
Je me pose une question: Est il encore raisonnable de louer une voiture aux USA? En effet, selon toutes vraisemblances, depuis début janvier 2025, et en toute discrétion, l'assurance la plus importante, à savoir la responsabilité civile du conducteur...
Gerald3131 · 19 mai 2013 à 12:28 · 7 participants · 2 252 affichages
J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse et cela malgré mes recherches. Nous partons dans 1 mois pour les USA Côte Ouest pour 3 semaines. Nous avons loué un SUV auprès de AutoEscape. J'ai 29 ans et ma compagne 24 ans. Nous serons tous...
Je viens de terminer mon itinéraire et mes resa d’hôtel pour 20 jours dans l'ouest Américain, et je dois maintenant réserver ma loc de voiture. j'ai besoin de vos conseils. 1 - Alamo? Autoescape? ou Autre? 2 - Le 2eme conducteur (mon amie, vie en concubinage...
PetitluD457 · 15 février 2019 à 9:50 · 17 participants · 10 816 affichages
Quel type de carte bancaire faut-il pour louer une auto aux États-Unis? Est-ce qu'une GOLD MASTERCARD suffit ou il faut une carte de type AMEX? Merci d'avance
Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 14:47 · 34 participants · 7 812 affichages
A une semaine du départ je commence à stresser concernant l'acceptation de ma carte de crédit concernant la location de voiture. J 'ai effectué une réservation chez Hertz.Celle ci est dejà prépayée avec une Goldmastercard. Je présenterai cette carte au...