|  |  |
 | | | | Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Fabym · 2 octobre 2009 à 10:20 89 messages · 33 participants · 13 628 affichages | | | | À: Mokahlki · 4 octobre 2009 à 16:03 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 21 de 89 · Page 2 de 5 · 3 794 affichages · Partager salut Mokahlki,
Bien ciblé, un vrai Cake ça porte aussi des pantalons noirs de temps à autres  
en région parisienne, on peut le surnommer une "BURNE" et même une grosse burne dans les cas extrèmes  ce n'est pas une exclusivité française, on en rencontre dans tous pays  
@+ le spartiate | | | À: Thl · 4 octobre 2009 à 18:27 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 22 de 89 · Page 2 de 5 · 3 766 affichages · Partager A l'arrivée, tu n'as que les surcharges de l'état ou afférentes à l'état et aux taxes locales.
même pas c'est déjà inclu sur le voucher  | | | À: Naoned · 4 octobre 2009 à 18:35 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 23 de 89 · Page 2 de 5 · 3 760 affichages · Partager Pareil tout inclus dans le voucher rien a payer en supplément | | | À: Thl · 4 octobre 2009 à 18:58 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 24 de 89 · Page 2 de 5 · 3 758 affichages · Partager C'est à toi de définir cela avant de partir avec elocation.
C'est probablement ce qu'il c'est passé, mais ça n'empechera pas le loueur local de te demander si tu veux le GPS, l'assurance contre les enlèvement par les extraterrestre pour les passagers ou la garantie sans franchise si un éléphant s'assied sur ta voiture pendant que tu déjeune... | | | À: Fabym · 4 octobre 2009 à 19:14 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 25 de 89 · Page 2 de 5 · 2 255 affichages · Partager nous sommes passés par United States car Rental
usa.rentalcargroup.com./
Pas de problémes mon mari a décliné toutes les offres non inscrites sur le voucher faites par la personne au guichet de l'aéroport Dulles
nous n'avons rien payé en supplément
Les personnes devant nous de même il suffit de dire no et c'est tout
désolée de ce qui vous est arrivé la prochaine fois refusez tout ce qui n'est pas sur votre voucher | | | À: Maruja46 · 4 octobre 2009 à 19:34 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 26 de 89 · Page 2 de 5 · 2 250 affichages · Partager Pareil tout inclus dans le voucher rien a payer en supplément
J'ai attendu d'avoir accés à mon voucher pour répondre? Comme je croyais bien me souvenir il y est indiqué :
Autres frais payables sur place * Diponibilité en dehors des heures d'ouvertures * Frais d'abondon (le cas écheant) * Equipements supplémentaires en demande et facturés localement (exemple: siège bébé) * Livraisons et Prises en charge * Contraventions, Péages, Frais de parking * Assurance supplémentaire couvrant les blessures causées au conducteur &/ ou aux passagers
Ca laisse suffisament de flou pour pouvoir piquer quelques billets... | | | À: Fabym · 6 octobre 2009 à 12:36 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 27 de 89 · Page 2 de 5 · 2 220 affichages · Partager Nous aucunes surprise je viens de voir aujourd'hui le prélèvement ce sont bien les 739 dollars prévus soit 518 euros je suis contente du choix du site United States Car rental et de DOLLAR qui nous a surclassé de 2 catégories car il n'avait pas de petite voiture disponible a la place d'une Toyota Yaris on a eu pour le même prix une FORD Fusion 2010 | | | À: Fabym · 6 octobre 2009 à 13:28 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 28 de 89 · Page 2 de 5 · 2 213 affichages · Partager Salut, Effectivement, ton aventure n'est pas vraiment ordinaire et je suppose que l'employé du desk n'ayant pas demandé quoi que ce soit sur la souscription ou pas des assurances a profité de ta fatigue ou de la gande confiance pour te coller des assurances complémentaires. Le fait que tu ai loué via un prestataire ou en direct avec le loueur n'a aucune importance cmme je l'ai lu ici ou là.  . A ta place, je me fendrai d'un courrier ou mail auprès de Dollar. Je n'ai eu pour ma part que des bons rapport avec ce loueur (plus "petit" que les autres) par le passé. Je veux bien t'aider, peux-tu m'envoyer en privé scan de ton contrat? FreD. | | | À: Maruja46 · 6 octobre 2009 à 14:43 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 29 de 89 · Page 2 de 5 · 2 201 affichages · Partager usa.rentalcargroup.com./
et tu avais quoi comme assurance, car sur le site ce n'est pas explicite du tout?? | | | À: LeTigre · 6 octobre 2009 à 16:11 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 30 de 89 · Page 2 de 5 · 2 187 affichages · Partager En général, le jean est ultra serré pour bien mouler les parties*, [..] et les chaussettes sont blanches !!

En y réfléchissant bien, maintenant que tu me le dis, je me demande comment je ne m'en suis pas rendu compte avant !!! Tout y est, même la compulsion maniaque à se toucher l'entrejambe | | | À: FabienneCA · 6 octobre 2009 à 16:27 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 31 de 89 · Page 2 de 5 · 2 192 affichages · Partager Bonsoir
Nous avions pris toutes les assurances obligatoires non prises en charge par la Visa Premier on a payé en tout 582 dollars 300 dollars dropp offsoit 882 dollars
Une partie prélevée a la réservation en juin le reste soit 739 dollars prévelès hier nous sommes rentrés le 2 octobre voilà | | | À: Maruja46 · 6 octobre 2009 à 16:32 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 32 de 89 · Page 2 de 5 · 2 190 affichages · Partager merci pour la réponse  par contre, je ne trouve pas top le "decoupage" assurance visa premier+celle du loueur. En cas de probleme, il se peut très bien que le loueur débite ta carte (c'est déjà arrivé) et à toi de te faire rembourser par Visa Premier.... c'est un peu tortueux comme procèdure... mais en fin de compte on y arrive 
Mais bon, tout s'est bien passé, apparement tu reviens ravie  | | | À: Néfer · 6 octobre 2009 à 16:37 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 33 de 89 · Page 2 de 5 · 2 185 affichages · Partager Bonjour,
Que du bonheur à lire votre explication.  
À mesure que je dévorais vos lignes, le bonhomme en question prenait forme. Votre portrait correspond à ce qu'on nomme ici un macho-ringard.
La chaîne en or... comme s'il fallait porter des artifices pour briller. Vraiment triste.  La chemise ouverte.... au Québec peu pratique en hiver. Les chaussettes blanches... vraiment démodées ici. J'use les miennes pour les travaux autour de la maison.
J'attends votre description de la cajole pour compléter le portrait du couple.
merci encore.
Hello Nefer,
Je suis contente que ma petite description t'aies amusé, alors je complète avec la cagole 
La cagole, pendant féminin du kakou, va souvent par deux. Elle marche dans la rue bras dessus-bras dessous avec sa meilleure amie, en mâchant du chewing-gum et en le faisant claquer. Très souvent (presque toujours ?), la cagole est une fausse blonde. Elle rit fort pour se faire remarquer des garçons, porte un chemisier très ajusté et largement échancré, des talons hauts, une jupe ultra courte ou un jean moulant. Je ne sais pas si c'est encore à la mode chez la cagole mais, à une époque, elle faisait poser des fers sur ses chaussures, ce qui provoquait un claquement bien particulier (et bruyant !) des talons sur les trottoirs.
On a même appelé cagole une bière locale :
www.lacagole.com/sommaire.htm (jamais goûté, donc je ne peux t'en dire plus à ce propos  ) | | | À: Fabym · 6 octobre 2009 à 16:38 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 34 de 89 · Page 2 de 5 · 2 181 affichages · Partager Toutes mes excuses Fabym d'avoir squatté ton topic avec mes histoires de kakou/cagole ! | | | À: FabienneCA · 6 octobre 2009 à 16:49 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 35 de 89 · Page 2 de 5 · 2 179 affichages · Partager Jamais eu le problème dont vous parlez et pourtant on a loué chez plusieurs loueur aux US au Mexique en Crète en Allemagne toujours avec visa premier
Les assurance sur le site sont a la suite de la réservation mais sont aussi complétes et bien expliquées que chez les autres sites européens et moins cher | | | À: Maruja46 · 6 octobre 2009 à 17:00 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 36 de 89 · Page 2 de 5 · 2 174 affichages · Partager Si nous n'avions pas eu de problème "routier", nous ne nous serions jamais douté que le loueur débiterais la somme lièe a la réparation.Ils n'ont rien voulu savoir.. peut être du fait que la somme n'était pas importante... | | | À: FabienneCA · 6 octobre 2009 à 23:19 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 37 de 89 · Page 2 de 5 · 2 153 affichages · Partager Salut ! 
Content de te (re)voir... Ca faisait longtemps | | | À: Fabym · 7 octobre 2009 à 23:09 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 38 de 89 · Page 2 de 5 · 2 125 affichages · Partager Bonjour, J'ai rencontré un couple de français en juin 2008 à capitol reef il leur était arrivé la même mésaventure.A végas à 11h du soir un employé d'alamo a profité de leur fatigue pour leur faire signer une assurance complémentaire de 300$.  elocation n'a rien put faire. | | | À: Panisse · 7 octobre 2009 à 23:13 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 39 de 89 · Page 2 de 5 · 2 122 affichages · Partager Pas de problème, c'était plutôt marrant ce cours de vocabulaire ! | | | À: Corinne10 · 8 octobre 2009 à 16:54 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 40 de 89 · Page 2 de 5 · 2 102 affichages · Partager Pourquoi aller sur les sites de "degriffages" Je me suis fait avoir une fois, (j'ai payé plus cher un tarif Wend que chez le loueur directement,) et depuis je vais directement sur les sites des grands loueurs.
En France, je vais chez CITER, qui fait des tarifs WEND et semaine tres interessants. Aux USA, j'ai été chez HERTZ, qui cet eté faisait des tarifs tout compris vraiment tres interessants (il y avait juste la PAI a ajouter si on voulait. Tout etait compris : CDW, toutes les taxes, l'assistance, et le GPS. Aucune surprise donc. Il y avait des cartons a faire avec leur gamme "Fun vehicles" Chez AVIS, c'etait la même chose et même la PAI etait comprise; (la cadillac STS etait à 622 $pour 15 jours) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |