|  |  |
 | | | | Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Fabym · 2 octobre 2009 à 10:20 89 messages · 33 participants · 13 626 affichages | | | | À: Rockingusa · 30 octobre 2009 à 8:47 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 61 de 89 · Page 4 de 5 · 1 760 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 30 octobre 2009 à 14:09 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 62 de 89 · Page 4 de 5 · 1 734 affichages · Partager Bonjour,
Le but de ce forum n'est-il pas (entre autres) d'aider les autres voyageurs à ne pas se faire avoir? J'estime que tout le monde a le droit de savoir ce que j'ai vécu avec cette agence d'incompétents, cela permettra d'éviter qeue d'autres se fassent piéger... | | | À: Rockingusa · 30 octobre 2009 à 14:12 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 63 de 89 · Page 4 de 5 · 1 730 affichages · Partager Bonjour,
Le but de ce forum n'est-il pas (entre autres) d'aider les autres voyageurs à ne pas se faire avoir? J'estime que tout le monde a le droit de savoir ce que j'ai vécu avec cette agence d'incompétents, cela permettra d'éviter qeue d'autres se fassent piéger...
oui, mais pas en ajoutant ton post plusieurs fois.. tu aurais peut être dû faire juste un sujet pour toi... quand c'est a plusieurs endroits, les réponses se chevauchent et ça devient le big bazar.. | | | À: Rockingusa · 30 octobre 2009 à 14:36 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 64 de 89 · Page 4 de 5 · 1 725 affichages · Partager J'estime que tout le monde a le droit de savoir ce que j'ai vécu...
Ca peut se discuter 
Déjà, ton cas ne concerne que 0, 01% des cas de location d'un véhicule sur une période aussi longue et puis si chacun veut "informer" le monde de ses problèmes sur tous les posts à chaque fois, va falloir sortir les mouchoirs et une boite de Temesta 
Moi, je me souviens, ben une fois j'ai eu des frites pas assez chaudes au McDonald. Le monde a le droit de savoir ! | | | À: LeTigre · 30 octobre 2009 à 17:06 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 65 de 89 · Page 4 de 5 · 1 707 affichages · Partager Merci pour ton message, très clair et détaillé... Comme tu dis, heureusement que tu parles bien anglais, j'aurais été incapable de la faire.
Juste une chose, j'ai eu le sentiment très net quand je les contactais par mail, qu'en fait les réponses venaient d' angleterre je ne suis pas sur qu'il y ait des bureaux réellement en France...
En tout cas, LeTigre, ça n'a pas eu l'air de l'emmerder... Excuse moi, mais t'es pas le seul au monde non plus... | | | À: LeTigre · 30 octobre 2009 à 17:38 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 66 de 89 · Page 4 de 5 · 1 700 affichages · Partager Oui il sont en Angletterre, mais ils répondent tres vite au mails. C'est Traveljigsaw en fait. | | | À: Rockingusa · 30 octobre 2009 à 18:38 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 67 de 89 · Page 4 de 5 · 1 693 affichages · Partager Je ne comprend pas t'on histoire d'agents en france car par telephone les agents que j'ai eu parlant francais étaient basés en angleterre r | | | À: Rockingusa · 30 octobre 2009 à 20:20 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 68 de 89 · Page 4 de 5 · 1 677 affichages · Partager En tout cas, LeTigre, ça n'a pas eu l'air de l'emmerder... Excuse moi, mais t'es pas le seul au monde non plus...
Sauf qu'il ne savait pas que le post avait déjà été posté 
Hors je viens de regarder et il semble bien que la moitié de tes posts soit composé de CE message, je suis donc tout à fait sur la ligne des mes co-vfiens, si un message de récriminations est justifié il n'a pas à revenir X et X fois dans différents topics sinon ça devient, si justifié soit il, de la pollution... | | | À: LeTigre · 30 octobre 2009 à 20:30 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 69 de 89 · Page 4 de 5 · 1 671 affichages · Partager pour ajouter une toute petite couche... c'est tout à fait possible d'avertir les forumeurs des incidents de parcours avec tel ou tel loueur de voiture.. Mais sur un voyage de 3 mois, il y aurait aussi matière à aider les autres de manière plus constructive par rapport à une experience journalière sur le terrain..un vécu des lieux different.. enfin tout ce qui a fait ce voyage de 3 mois... | | | À: FabienneCA · 30 octobre 2009 à 20:36 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 70 de 89 · Page 4 de 5 · 1 664 affichages · Partager C'est toujours le problème des trains qui n'arrivent pas l'heure, " les gens " vont se plaindre si UN prestataire ne tient pas ses promesses mais ne parleront pas des 15 autres qui n'ont pas failli ! (D'un autre coté on peut considérer que les 15 autres n'ont fait que leur boulot)
Bref, oui étant donné que je trouve le post plutot agréable à lire (par opposition à certains posts qui n'ont ni queue ni tête), un retour genre " carnet de route " eut été interessant pour garder à VF son rôle de super forum pour construire un voyage et éviter qu'il ne devienne " le SAV des problèmes lors des voyages " | | | À: Fabym · 15 décembre 2009 à 8:35 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 71 de 89 · Page 4 de 5 · 1 632 affichages · Partager ELOCATION DE VOITURE = A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai également eu une mésaventure avec elocationdevoiture cet été en Sardaigne... J'ai loué une voiture sur Internet avec cette société et lorsque je suisarrivé à l'aéroport d'ALGHERO en Sardaigne, impossible de retirer le véhicule parce que ma carte bleue ne passait pas ! Le loueur m'a assuré qu'il n'y avait pas assez sur mon compte pour payer la caution, mais ce n'était pas vrai, en fait leur logiciel n'est pas compatible avec certaines cartes bleues VISA.
Bref, j'ai loué une autre voiture chez quelqu'un d'autre mais j'ai perdu 300 euros dans l'affaire et 1/2 journée de vacances.
Bilan : SURTOUT NE LOUEZ PAS PAR ELOCATION DE VOITURE, VOUS ALLEZ Y LAISSER DE L'ARGENT !!!!!!!!
Bon voyage à tous. Francesco | | | À: Francescoo · 15 décembre 2009 à 11:00 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 72 de 89 · Page 4 de 5 · 1 613 affichages · Partager J'ai également eu une mésaventure avec elocationdevoiture cet été en Sardaigne... J'ai loué une voiture sur Internet avec cette société et lorsque je suisarrivé à l'aéroport d'ALGHERO en Sardaigne, impossible de retirer le véhicule parce que ma carte bleue ne passait pas ! Le loueur m'a assuré qu'il n'y avait pas assez sur mon compte pour payer la caution, mais ce n'était pas vrai, en fait leur logiciel n'est pas compatible avec certaines cartes bleues VISA.
Bref, j'ai loué une autre voiture chez quelqu'un d'autre mais j'ai perdu 300 euros dans l'affaire et 1/2 journée de vacances.
Bilan : SURTOUT NE LOUEZ PAS PAR ELOCATION DE VOITURE, VOUS ALLEZ Y LAISSER DE L'ARGENT !!!!!!!!
Bonjour, Je ne vois pas le rapport entre elocationdevoiture et ta CB qui ne marche pas chez le loueur choisi en Sardaigne...  . C'était qui le loueur? C'est, dans ton cas, le vrai problème. | | | À: Francescoo · 15 décembre 2009 à 12:03 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 73 de 89 · Page 4 de 5 · 1 922 affichages · Partager c'est quoi le rapport entre ton problème de CB et eolocationdevoiture ???? | | | À: Francescoo · 6 janvier 2010 à 11:53 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 74 de 89 · Page 4 de 5 · 1 888 affichages · Partager Bonjour,
Je viens aujourd'hui vous faire part de l'épilogue de notre petite mésaventure (voir mon 1er message). Comme je l'ai dit elocation n'a rien voulu savoir. Mais sur les conseils de certains d'entre vous j'ai envoyé une réclamation directement sur le site de Dollar et miracle ils viennent de m'envoyer un mail m'annonçant que l'assurance souscrite (sans accord de ma part) me serait intégralement remboursée (200 € tout de même).
Merci à tous pour votre aide. Morale de l'histoire: ne pas se décourager, multiplier les réclamations (par mail c'est si simple finalement) car lorsque l'on est dans son bon droit, on obtient généralement satisfaction ! | | | À: Fabym · 26 janvier 2010 à 20:23 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 75 de 89 · Page 4 de 5 · 1 854 affichages · Partager bonjour,
Dans quelle agence Dollar à San Francisco ? En fait je suis en train d'hésiter pour louer une voiture par elocation et Dollar à San Francisco. Visiblement il faut que je m'entraine à dire "NO". Ce qui me fait également hésiter c'est que je veux un 4x4 ce qui est possible dans cette agence (2500 Mason Street, Sheraton) d'après Elocation alors que si je vais sur le site Dollar ce n'est pas possible   Alors qui croire ?. Je ne voudrais pas me retrouver là-bas concé et pas de voiture disponible (tout au moins pas de 4x4). C'est pas un fixation mais je voudrais faire quelques pistes et nous aimons la position de conduite surélevée des SUV
Toute recommandation est donc le bien venue
JF | | | À: Max68 · 8 février 2010 à 22:08 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 76 de 89 · Page 4 de 5 · 1 826 affichages · Partager Il s'agit de l'agence de l'aéroport. Nous voulions un minibus 12 places. C'est ce que nous avons eu même si nous n'avons pas eu une chevrolet mais une ford. Par contre il ne suffit pas de dire "no" car en fait on ne vous demande pas si vous voulez une assurance ou prestation complémentaire. On vous l'ajoute dans le contrat d'office. Donc ne rien signer sans lire les documents en détail, même si comme nous on est épuisés par les deux jours de voyage. Bon séjour. | | | À: Fabym · 28 janvier 2011 à 17:04 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 77 de 89 · Page 4 de 5 · 1 713 affichages · Partager Bonjour,
Ce sujet date un peu mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
J'ai moi aussi un problème avec Elocation et Dollar. En juin dernier on s'est fait refiler l'option RoadSafe. On a refusé toutes les assurances mais le préposé nous a dit que RoadSafe était une assurance obligatoire et que si nous ne la prenions pas il ne nous donnerait pas la voiture. N'ayant aucun moyen de vérifier à ce moment là, nous avons signé.
Je me suis rendu compte ensuite que RoadSafe était en fait une option.
Après plusieurs échanges de mail avec Elocation, ils ne veulent rien savoir car "on a signé".
Je vais donc me tourner vers Dollar et je me demandais : - avez-vous eu facilement gain de cause avec eux ou est-ce que je m'engage dans une partie de ping-pong entre eux et Elocation? - existe-il un service réclamation en français? (si non tant pis je ferai en anglais)
Merci de votre réponse. Emilie. | | | À: PSI31 · 28 janvier 2011 à 20:07 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 79 de 89 · Page 4 de 5 · 1 672 affichages · Partager Merci de cette réponse.
C'est vrai que j'ai un peu tardé à faire cette réclamation, mais ça fait déjà plus de 2 mois que j'échange des mails avec elocation.
Emilie. | | | À: EmilieFromBx · 28 janvier 2011 à 20:19 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: problème avec Elocation et Dollar Message 80 de 89 · Page 4 de 5 · 1 667 affichages · Partager Tiens le forum au courant de tes démarches, c'est toujours instructif.
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |