|  |  |
 | | | | Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 14:47 188 messages · 34 participants · 7 955 affichages | | | | À: Jpg13 · 7 juillet 2017 à 21:25 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 81 de 188 · Page 5 de 10 · 431 affichages · Partager Voilà ce que m'a répondu Hertz, Je l'ai imprimé et le seul problème est qu'il est en français et pas anglais mais ça fera une base en cas de problème :
"Nous vous remercions pour votre e-mail. Veuillez trouver la réponse à votre demande.
A partir du moment ou vous avez bien une carte de crédit avec les chiffres en reliefs du type Visa, MasterCard ou American Express au nom et prénom du conducteur principal, vous ne rencontrerez aucun probleme en agence". | | | À: Scofield35 · 7 juillet 2017 à 21:48 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 82 de 188 · Page 5 de 10 · 414 affichages · Partager bonsoir
"A partir du moment ou vous avez bien une carte de crédit avec les chiffres en reliefs du type Visa, MasterCard ou American Express au nom et prénom du conducteur principal, vous ne rencontrerez aucun probleme en agence"."
carte de CREDIT.. c'est bien cela.. débit parfois cela ne marche pas. | | | À: Leopoldine91 · 7 juillet 2017 à 21:54 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 83 de 188 · Page 5 de 10 · 414 affichages · Partager Voilà. Ca a le mérite d'être clair. Il n'empêche que, visiblement, pas mal de conseillers bancaires devraient se mettre à niveau concernant cette règle qui date d'un an maintenant. (c'est moi qui ai expliqué ce changement à ma conseillère qui n'etait au courant de rien.) L'info circule mieux sur le forum que dans les banques... | | | À: Nataly03 · 7 juillet 2017 à 22:15 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 84 de 188 · Page 5 de 10 · 407 affichages · Partager C'est hertz france qui a répondu. Chez nous une carte bancaire c'est carte de credit...
Dans la question que j'avais posée, j'avais demandé si ma carte bancaire passerait car il y avait pas mal de problème aux USA sans préciser debit ou credit.
Au téléphone j'ai posé la question aussi, puis en précisant qu'il y avait écrit debit dessus. On m'a répondu la même chose, à savoir si c'est une visa, que je payais sur internet avec et que les chiffres étaient bien en relief normalement il n'y a aucun problème... Reste à voir ce qui va se passer en vrai.
Au final, on ne sait toujours pas quelle carte prendre, et on a l'impression que c'est la loterie... | | | À: Scofield35 · 7 juillet 2017 à 22:32 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 85 de 188 · Page 5 de 10 · 402 affichages · Partager "Chez nous une carte bancaire c'est carte de credit..."
chez nous en france? c'est ce que tu veux dire?
si oui..absolument pas.. chez nous en France il y a des cartes de débit et des cartes de crédits.. et c'est marqué dessus et ce n'est absolument pas la même chose. | | | À: Nataly03 · 7 juillet 2017 à 22:48 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 86 de 188 · Page 5 de 10 · 391 affichages · Partager Chez nous on appele la carte bancaire communément une carte de credit sans faire spécialement la diiférence entre débit et crédit même si tu as raison c'est pas pareil... | | | À: Nataly03 · 7 juillet 2017 à 22:52 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 87 de 188 · Page 5 de 10 · 388 affichages · Partager En tout cas chez Hertz France, il m'a semblé que les 2 personnes que j'ai eu au téléphone étaient très surprises d'entendre qu'il y avait des problèmes de cartes que ce soit debit ou credit. Il a fallu que je leur explique qu'il y avait une différence aux USA...et qu'apperement ça posait problème à certains français au moment de pre dre leur voiture. | | | À: Scofield35 · 7 juillet 2017 à 22:54 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 88 de 188 · Page 5 de 10 · 386 affichages · Partager chez "nous" il y a une différence entre carte de débit et carte de crédit.. et justement c'est important de faire la différence.
par exemple même pour les "cautions" demandées dans les hôtels aux us. si tu as une carte de débit tu seras prélevés du montant.. et remboursé..plus tard avec une carte de crédit c'est juste une emprunte.
c'est exactement pareil pour justement la location de voiture. pour ça que des fois il y a des problèmes.
depuis peu sur les bateaux de croisières c'est pareil c'est différent selon que tu as une carte de debit ou de crédit une visa (gold ou normal) peut être de débit ou de crédit | | | À: Scofield35 · 7 juillet 2017 à 23:03 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 89 de 188 · Page 5 de 10 · 383 affichages · Partager Il faut surtout voir que les call-center français des loueurs (quels qu'ils soient) ne sont pas du tout au courant des finesses des conditions generales appliquées aux USA.
J'ai 2 exemples, chez AVIS : On avait repondu à un foreumeur qu'il fallait 1 an de permis aux USA (vrai en Europe, faux aux USA) et une autre fois, ils ignoraient que l'epouse etait gratuitement conducteur supplementaire Chez HERTZ, on avait dit a notre ami Arnaud qu'il fallai avoir fait dejà une location pour beneficier de ce meme avantage en etant GOLD. | | | À: Nataly03 · 7 juillet 2017 à 23:10 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 90 de 188 · Page 5 de 10 · 382 affichages · Partager Bonsoir Nathalie
par exemple même pour les "cautions" demandées dans les hôtels aux us. si tu as une carte de débit tu seras prélevés du montant.. et remboursé..plus tard avec une carte de crédit c'est juste une emprunte.
Ah Bon ????????????????????? Nous avons effectué au printemps notre 13è séjour aux USA depuis 1990, en réservant et payant avec une Visa Basique puis Premier en version débit, sur la plupart des chaînes (Wyndham, BW, super8, Holiday Inn, Hilton, Choice etc, etc... plus tous les indépendants) JAMAIS, je dis, signe et persiste, JAMAIS, la moindre caution ne nous a été retirée, même temporairement.
Alain | | | À: Caribou44 · 7 juillet 2017 à 23:16 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 91 de 188 · Page 5 de 10 · 380 affichages · Partager bonsoir sur plusieurs hotels que j'ai réservé dont notamment celui de las vegas l 'excalibur c'est précisé sur leur cgv..je cherche le texte et je reviens :) | | | À: Caribou44 · 7 juillet 2017 à 23:20 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 92 de 188 · Page 5 de 10 · 378 affichages · Partager The credit or debit card used to reserve your reservation will be required upon arrival to register. We will place an authorization against this account to cover applicable charges for room, tax and resort fees, as well as a $50 incidental amount per day to allow you access to room charging privileges and may result in additional authorizations should your charges exceed the originally approved amount. Guests using a debit card in lieu of a credit card acknowledge unused funds are released upon check-out may take 3-7 business days for domestic banks and up to 30 days for international banks to become available through their financial institution.
il y a bien la notion de différence entre debit card et credit card... | | | À: Nataly03 · 7 juillet 2017 à 23:33 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 93 de 188 · Page 5 de 10 · 371 affichages · Partager Jamais vu un truc pareil, même en 2000, dans ce même hôtel. Ta carte de paiement sert juste à garantir les frais additionnels et les éventuelles dégradations. Jamais vu çà!
Alain | | | À: Caribou44 · 7 juillet 2017 à 23:36 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 94 de 188 · Page 5 de 10 · 369 affichages · Partager Au Bally's, mieux situé que l' Excalibur, on trouve en juillet et août des chambres à partir de 39$ ht et fees et parking
Alain | | | À: Caribou44 · 7 juillet 2017 à 23:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 95 de 188 · Page 5 de 10 · 368 affichages · Partager re je l'ai pas inventé c'est marqué sur leur site tu peux aller voir. et c est bien précisé qu'avec une carte de débit c'est prélevé et remboursé sous 30 jours.. et avec une crédit c'est juste une autorisation non débité.
ce n'est pas le seul hôtel de mon trip où c'est marqué..je ne les ai plus tous en tête. | | | À: Caribou44 · 7 juillet 2017 à 23:40 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 96 de 188 · Page 5 de 10 · 366 affichages · Partager moi c'est en octobre | | | À: Nataly03 · 7 juillet 2017 à 23:48 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 97 de 188 · Page 5 de 10 · 362 affichages · Partager Je ne mets nullement ta parole en cause.  Je me souviens juste dun truc. C'était un Best Wesrten, cette année qui nacceoatait que les cartes de crédit en caution. Ben, ma carte debit n a fait sourciller petsonne. | | | À: Caribou44 · 7 juillet 2017 à 23:52 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 98 de 188 · Page 5 de 10 · 360 affichages · Partager c'est marqué débit sur ta carte?
bon à la limite avec une american express on est tranquille. je cherche d'ailleurs les codes de réductions avis.. et je ne trouve pas. | | | À: Nataly03 · 8 juillet 2017 à 7:42 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 99 de 188 · Page 5 de 10 · 346 affichages · Partager Bonjour Le code AWD J046300 est un generique
Voir aussi le H811101 | | | À: Nataly03 · 8 juillet 2017 à 9:07 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 100 de 188 · Page 5 de 10 · 325 affichages · Partager J'ai effectivement entendu parlé de caution d'hotel débité mais c'était sur des carte du type revolut pas juste des carte " debit" | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |