Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 14:47 188 messages · 34 participants · 7 829 affichages | | | | À: Adumas4 · 8 juillet 2017 à 9:11 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 101 de 188 · Page 6 de 10 · 484 affichages · Partager bonjour revolut est une mastercard de débit | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nataly03 · 8 juillet 2017 à 9:14 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 102 de 188 · Page 6 de 10 · 483 affichages · Partager Oui mais il y a une histoire de "compte comme bloqué" qui fait que les cautions sont encaissées alors qu'elles ne le sont pas sur les mastercard classique. En tout cas c'est ce que je me suis noté | | | À: Adumas4 · 8 juillet 2017 à 9:23 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 103 de 188 · Page 6 de 10 · 480 affichages · Partager est ce que les mastercard classique sont des cartes de crédit? | | | À: Nataly03 · 8 juillet 2017 à 9:27 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 104 de 188 · Page 6 de 10 · 474 affichages · Partager Non c'est une carte de débit. Mais normalement si tu es inscris au programme Gold de Hertz par exemple et que ta carte est rattachée à ce compte alors tu ne devrais pas avoir de soucis. | | | À: Matt35 · 8 juillet 2017 à 9:31 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 105 de 188 · Page 6 de 10 · 473 affichages · Partager ce n'est pas moi qui suis inquiète, j'ai une american express platinium. | | | À: Nataly03 · 8 juillet 2017 à 9:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 106 de 188 · Page 6 de 10 · 469 affichages · Partager Il y a 4 ans, j'avais une mastercard gold du CIC. Il n'y avait rien d'écrit dessus à l'époque mais c'était problement une "debit". Jamais personne n'a prélevé puis remis de l'argent dessus (hotels, voiture).
Cette année, c'est une Visa premier de boursorama, c'est écrit "debit" dessus.
En tout cas, cela devient particulièrement emm..... ces histoires de cartes bancaires aux USA...  J'ai mis le plafond de la carte à 7500 €/mois au lieu de 5000 €. Mais c'est 920 €/semaine pour les retraits et pas possible de changer, je ne sais pas si ça aura une incidence, on n'y comprends rien. | | | À: Scofield35 · 8 juillet 2017 à 9:50 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 107 de 188 · Page 6 de 10 · 461 affichages · Partager Cette année, c'est une Visa premier de boursorama, c'est écrit "debit" dessus.
J ai aussi cette carte mais plus en dépannage..et moi c'est écrit crédit.. sans avoir rien demandé.
bizarre que boursorama est deux types de carte visa premier. | | | À: Scofield35 · 8 juillet 2017 à 10:07 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 108 de 188 · Page 6 de 10 · 450 affichages · Partager Bonjour Aux USA je paie beaucoup en carte... | | | À: Scofield35 · 8 juillet 2017 à 10:18 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 109 de 188 · Page 6 de 10 · 446 affichages · Partager En tout cas, cela devient particulièrement emm..... ces histoires de cartes bancaires aux USA...  J'ai mis le plafond de la carte à 7500 €/mois au lieu de 5000 €. Mais c'est 920 €/semaine pour les retraits et pas possible de changer, je ne sais pas si ça aura une incidence, on n'y comprends rien.
Il n'y a rien d'emmerdant, et cela se passe très bien, comme Jp, je ne paie pratiquement que par cartes aux Etats-Unis, je n'ai jamais rencontré le moindre problème 
C'est ce genre de discussion, qui sème le trouble et font stresser les gens pour rien | | | À: Pan59 · 8 juillet 2017 à 11:20 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 110 de 188 · Page 6 de 10 · 439 affichages · Partager Je paie en fait tout en carte, et je ne sors que 200$ de temps en temps pour les très petites dépenses. La seule chose qui fait peur à certains dans le paiement par carte est le resto, quand la carte part avec le serveur... | | | À: Pan59 · 8 juillet 2017 à 11:51 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 111 de 188 · Page 6 de 10 · 432 affichages · Partager Espérons. Parce que quand je lis tout ça...il y a mieux pour partir serein... | | | À: Scofield35 · 8 juillet 2017 à 11:54 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 112 de 188 · Page 6 de 10 · 429 affichages · Partager Il n'y a rien d'emmerdant, et cela se passe très bien, comme Jp, je ne paie pratiquement que par cartes aux Etats-Unis, je n'ai jamais rencontré le moindre problème 
C'est ce genre de discussion, qui sème le trouble et font stresser les gens pour rien
+1
100 post ici, 500 post sur celui initié par Pong... et bientôt un autre par un membre qui n'a rien suivi et pense découvrir quelque chose !!!
C'est comme l'Esta, un sujet inutile en cherchant un peu... après tout c'est un forum (et une sorte de facedebouc défouloir...).
Sur ce, bon WE à tous et allez balader sans smartphone, ça vous détendra. | | | À: Pan59 · 8 juillet 2017 à 12:14 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 113 de 188 · Page 6 de 10 · 425 affichages · Partager Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec vous (et avec Jpg aussi) : ce genre de discussion sème le trouble et fait stresser les gens pour rien.
Je le redis : pourquoi jouer à se faire peur ? Si nous en étions à ce point où tout sujet demande 40 confirmations et où les rumeurs les plus alarmistes sont prises pour la vérité, je le dis : je ne partirais plus.
Nous payons de nombreux achats par carte, depuis 30 ans (! ! !) et nous l'avons encore fait cette année en mai : jamais eu de problème avec aucune carte, et ce aussi bien dans l'Est que dans l'Ouest et ni avec Visa, ni Amex.
Une seule chose à savoir : nos cartes européennes ne fonctionnent pas à la pompe à essence même (besoin d'un code à 5 chiffres, mais finalement, on a laissé tomber). Par contre, elles fonctionnent à l'intérieur de la bputique, PARTOUT ! Soit vous allez au comptoir et pouvez payer par carte en arrivant : donnez une estimation du montant estimé (si c'est trop, on vous rend la différence), soit en cash. Pitié : que ce ne soit pas l'occasion pour certains de stresser et de stresser les autres en disant : oui, mais : de débit (! ! !) ? ou bien il faut une Platinum de Carrefour Marché ??? J'ai mis cette note pour dire comment faire, ce n'est pas pour le remettre en cause : çà fonctionne !
Restons zen et bon W E ! | | | À: Brigitte42 · 8 juillet 2017 à 12:54 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 114 de 188 · Page 6 de 10 · 417 affichages · Partager oui.. mais non..
"
Une seule chose à savoir : nos cartes européennes ne fonctionnent pas à la pompe à essence même (besoin d'un code à 5 chiffres, mais finalement, on a laissé tomber)."
J'ai loué certes que en Floride 3x une voiture.. fait des pleins à la pompe et jamais eu de problème ni avec ma visa (avant que j'ai l'amex) ni avec mon amex. pour le code soit vous mettez 5 zéro soit votre code postale soit n'importe quoi.. et cela marche. En tout cas pour moi jamais eu de soucis
ps:justement là encore c'est à voir avec débit et crédit.
donc oui ce n'est pas un problème d'avoir une débit.. mais c'est plus fastidieux | | | À: Nataly03 · 8 juillet 2017 à 13:15 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 115 de 188 · Page 6 de 10 · 411 affichages · Partager Perso, que ce soit avec AMEX ou VISa, et pas que les miennes, jamais reussi avec00000 ou 999999 ou mon code postal Bon, c'est vrai que je n'essaie plus à chaque fois. je vais à la caisse, paie, ca permet d'aller au toilette, de visiter la boutique etc. | | | À: Brigitte42 · 8 juillet 2017 à 13:19 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 116 de 188 · Page 6 de 10 · 409 affichages · Partager Bonjour à tous. Je vais excuser ceux qui paniquent un peu. Ce sont la premiere fois qu'ils vont aux USA, e ils sont paniqués par tout ce qu'ils peuvent entendre sur ce pays sauvage si ils ecoutent les differents medias.
A titre d'exemple, j'ai vu un jour par hasard un reportage sur DETROIT, peu de temps pres que j' y sois allé... On ne voyait evidemment que les coins les plu glauques, et les plus dangereux. Il y avait notamment des images de l'aeroport... Je me demande encore ou les journalistes ont pu les prendre. | | | À: Jpg13 · 8 juillet 2017 à 13:19 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 117 de 188 · Page 6 de 10 · 409 affichages · Partager oui alors je sais pas pourquoi avec certains cela marche et d autres pas mystère et boule de gomme lol | | | À: Jpg13 · 8 juillet 2017 à 13:59 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 118 de 188 · Page 6 de 10 · 398 affichages · Partager Bonjour à tous. Je vais excuser ceux qui paniquent un peu. Ce sont la premiere fois qu'ils vont aux USA, e ils sont paniqués par tout ce qu'ils peuvent entendre sur ce pays sauvage si ils ecoutent les differents medias.
A titre d'exemple, j'ai vu un jour par hasard un reportage sur DETROIT, peu de temps pres que j' y sois allé... On ne voyait evidemment que les coins les plu glauques, et les plus dangereux. Il y avait notamment des images de l'aeroport... Je me demande encore ou les journalistes ont pu les prendre.
Oui et non... J'y suis déjà allé en vacances mais j'ai aussi fait quelques "affaires" aux USA donc j'ai pratiqué le côté sympa en vacances où ils peuvent être très aimables, prêt à aider, sympas bref le bon côté et la bonne image. D'ailleurs en vacances, ça donne très envie d'y retourner mais...
De l'autre côté, j'ai connu le côté très désagréable, menteur, arnaqueur, comédien des américains quand il s'agit de faire du "business". Là, ils sont prêt à tout pour "t'avoir" pour être poli. Ils sont prêt à tout pour faire du fric, mais alors à tout ! L'argent, c'est leur valeur numéro 1... Ils peuvent aussi être très rigides et procéduriers c'est pourquoi je me méfie énormément quand je lis qu'on risque d'avoir des problèmes avec la carte bancaire pour le loueur de voiture. Je les crois tout à fait capables d'être suffisement "con" pour ne pas te donner la voiture que tu as déjà réservé et payé si problème avec la carte bancaire. Donc oui, je prends la chose au sérieux surtout aux USA. | | | À: Nataly03 · 8 juillet 2017 à 14:02 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 119 de 188 · Page 6 de 10 · 396 affichages · Partager C'est d'ailleurs pourquoi, au lieu de "flipper" ou de "faire flipper" tout le monde, il serait peut être bien de lister les cartes qui passent de celles qui ne passent pas ?!
Par exemple, la mienne c'est une : Visa Premier "debit" Boursorama. Je saurais mardi.
Nathaly03 : Visa Premier "credit" Boursorama.
Et ceux qui ont eu des problèmes ou qui sont passés, c'était quoi ? | | | À: Jpg13 · 8 juillet 2017 à 14:07 Re: Location de voiture aux États-Unis: quelles sont les cartes acceptées Message 120 de 188 · Page 6 de 10 · 391 affichages · Partager Perso, que ce soit avec AMEX ou VISa, et pas que les miennes, jamais reussi avec00000 ou 999999 ou mon code postal
J'ai testé plusieurs fois avec succès en tapant le code postal local | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 025 visiteurs en ligne depuis une heure! |